Y'en a qu'on un beau métier quand même !!! Le pire, c'est que je suis sûr que tu es grassement payéguillaume92 a écrit :![]()
Je profite de mon temps libre au boulot pour faire un post dédié aux modifs que j'ai eu l'occasion de tester sur mes 2 speedys successifs.
Préparation sur speedy N°2610
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
Re: Préparation sur speedy N°2610
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
-
guillaume92
Re: Préparation sur speedy N°2610
J'ai démissionné le 3 Janvier donc je suis en préavis jusqu'à début Avril donc à part mes déplacements professionnels pour terminer les affaires en cours, je suis passé de 14H de travail effectif à 8H / jour donc j'ai du temps pour posterSteph78 a écrit :Y'en a qu'on un beau métier quand même !!! Le pire, c'est que je suis sûr que tu es grassement payéguillaume92 a écrit :![]()
Je profite de mon temps libre au boulot pour faire un post dédié aux modifs que j'ai eu l'occasion de tester sur mes 2 speedys successifs.
![]()
A partir d'Avril, mon temps de surf va se limiter à 22h-01H car je dois reconstruire mon business sur un nouveau secteur
Quant à ma paie, tu voudrais pas de mon fixe. C'est une partie de la marge que je génère qui constitue 70% de ma rémunération
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Premier post édité avec mes impressions sur la route pour les ressorts, les pneus et les durits.
Impressions sur circuit à venir. Vivement samedi
Impressions sur circuit à venir. Vivement samedi
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Miracle
En passant par la rampe de montée en sens inteerdit, je peux garer mon speedy chez moi

En passant par la rampe de montée en sens inteerdit, je peux garer mon speedy chez moi
-
guillaume92
DORIAN a écrit :Salut Guillaume![]()
j'ai pas compris ce que tu as essayé comme taille et type de pneux![]()
tu peux repréciser ...
aujourd'hui tu en es ou ????
J'ai eu les RE040 stock, c'était bien.
J'ai eu les AD07 en 205 sur jante d'origine, c'était pas terrible.
J'ai aujourd'hui du 205 en 16 en Yoko et c'est fabuleux
Premier message édité
-
guillaume92
Ce sont bien des LTS et je suis ravi.
Par contre toutes mes excuses, c'est du 195/50/16 à l'avant et 225/45/17 à l'arrière. J'ai confondu avec mon ancienne monte
J'édite le premier post.
Pour les AD07 en 175, j'y penserais si je prévois de faire beaucoup de route mais pour l'instant, je suis tellement content des A048 que je ne me revois pas revenir à une autre monte
Par contre toutes mes excuses, c'est du 195/50/16 à l'avant et 225/45/17 à l'arrière. J'ai confondu avec mon ancienne monte
J'édite le premier post.
Pour les AD07 en 175, j'y penserais si je prévois de faire beaucoup de route mais pour l'instant, je suis tellement content des A048 que je ne me revois pas revenir à une autre monte
-
syl20sub81
-
guillaume92
Pression à froid :syl20sub81 a écrit :ta pression dans les 048???
Pluie : 2.0/2.1
Humide 1.8/1.9
Sec 1.6/1.7
Circuit : 1.5/1.6
-
guillaume92
Je viens de prendre un GTech RR à 150 euros sur ebay.
Le dernier enchérisseur à 300 euros s'est désisté

Le dernier enchérisseur à 300 euros s'est désisté
-
guillaume92
Je me suis un peu emballé, ca pue l'arnaque en fait :
Question de *******
Activités pour ***** (90 derniers jours) :
- J'ai enchéri sur 0 objet de ********
Evaluations positives : 100 %
Membre depuis : 29-Mai-06
Lieu : Kent, Royaume-Uni
Site d'inscription : www.ebay.co.uk
Dear guillaume6688, I am *********(liketobusiness@yahoo.com) on eBay, i recently listed an auction for the eBay item titled: GTECH RR G TECH RR G TECH Pro... NEUF with item number: 170078117067 and I've just been contacted by the eBay staff who informed me that the winner of this item got rejected due to security reasons (either failed to follow through on the purchase commitment or outright refused to do so). Your last auctioned bid of 150,00 prior to being outbided is taken into consideration as eBay policy automatically proclaims you to be the winner by default. Nevertheless, I need your agreement on this so I may contact eBay to confirm your winning position otherwise I'll have to relist the item.
If interested please confirm by emailing me your shipping address and eBay ID name (guillaume6688) at liketobusiness@yahoo.com.
Thank you,
Le nom de l'expéditeur du message ne correspond pas au nom du vendeur
J'ai signalé à Ebay
Question de *******
Activités pour ***** (90 derniers jours) :
- J'ai enchéri sur 0 objet de ********
Evaluations positives : 100 %
Membre depuis : 29-Mai-06
Lieu : Kent, Royaume-Uni
Site d'inscription : www.ebay.co.uk
Dear guillaume6688, I am *********(liketobusiness@yahoo.com) on eBay, i recently listed an auction for the eBay item titled: GTECH RR G TECH RR G TECH Pro... NEUF with item number: 170078117067 and I've just been contacted by the eBay staff who informed me that the winner of this item got rejected due to security reasons (either failed to follow through on the purchase commitment or outright refused to do so). Your last auctioned bid of 150,00 prior to being outbided is taken into consideration as eBay policy automatically proclaims you to be the winner by default. Nevertheless, I need your agreement on this so I may contact eBay to confirm your winning position otherwise I'll have to relist the item.
If interested please confirm by emailing me your shipping address and eBay ID name (guillaume6688) at liketobusiness@yahoo.com.
Thank you,
Le nom de l'expéditeur du message ne correspond pas au nom du vendeur
J'ai signalé à Ebay
Demandes lui de te faire une offre "2de chance" reservée. Comme ça ce sera fait dans les règles sans soucis.
Possible que le gars veuille tenter de te vendre le truc sans passer par Ebay pour eviter de payer la com'
Possible que le gars veuille tenter de te vendre le truc sans passer par Ebay pour eviter de payer la com'
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Ce que je peux te proposer c'est que tu me fasses un chèque, j'essaye le stage 3 et je te fais un rapport détaillé!TIOL a écrit :Salut,
J'ai un speedy turbo 2004 et je me demandais si quelqu'un a déjà testé le stage 3 de chez regelin? (je suis très interessé...)
sinon vous croyez que la prépa est discrete (a part la boite a air)?
Merci en tout cas pour le forum c'est parfait comme concept.
A+![]()
Envoi moi 6000 €, faut que je je prenne aussi un embrayage renforcé, des nitrons et que je m'occupe de mes freins!
A ton service
Aie... malheureux ! cours vite te présenter dans la section adéquate si tu veux pas te faire lyncher sur la place publique...TIOL a écrit :Salut,
J'ai un speedy turbo 2004 et je me demandais si quelqu'un a déjà testé le stage 3 de chez regelin? (je suis très interessé...)
sinon vous croyez que la prépa est discrete (a part la boite a air)?
Merci en tout cas pour le forum c'est parfait comme concept.
A+![]()
-
guillaume92
Mon post est devenu la racine du forum tellement il est culte
Arretez de créer des sujets et venez poster ici, c'est le pied
-
senior
- Premier Sinistre
Venez venez les p'tits nouveaux... c'est ici que l'on prend des coups de pieds au culte...guillaume92 a écrit :Mon post est devenu la racine du forum tellement il est culte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER