Ouvre le capot, tu y verras une barre anti rapprochement alu
Sinon les spacers arrières de 15mm te permette de bien jouer, elle n'est pas piegeuse pour 2 sous ...
une chtite photo que j'aime bien
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
L'élasticité de ces moulins est extraordinaireCaptainBigleux a écrit :et surtout un moteur génialissime. Un bruit discret mais noble, un couple de mazout dès 1000trs/min qui permet de rouler hyper souple. Et après M.Hyde quand on appuie, du caractère jusqu'à la zone rouge, dans un bruit bien typique BMW.
De quelle année est-elle? Le Z3 étant bien joueur, quand on commence à avoir des watts, je trouve que l'ESP est bienvenu, à condition de pouvoir le déconnecter, c'est bien le cas n'est-ce pas ?CaptainBigleux a écrit : Niveau chassis difficile de se faire un avis précis pour l'instant. Un train avant quand même assez précis, un grip arrière correct (les voies élargies et les michelin pilote sport 2 doivent aider). Mais hier il pleuvait un peu et on sentait un train arrière prêt à jouer du rock & roll. Heureusement pour avoir l'esprit serein au quotidien l'ESP est là. Il intervient toutefois en douceur, évitant les dérobades involontaires sans avoir le caractère castrateur de certains ESP modernes.
Ah ouais bien vuCaptainBigleux a écrit : 2001, il fetera ses 10 ans au mois de mai, donc on attend un peu pour faire la CG![]()
ah ouais pas con !SlimFast a écrit :Ah ouais bien vuCaptainBigleux a écrit : 2001, il fetera ses 10 ans au mois de mai, donc on attend un peu pour faire la CG![]()
![]()
Moi la mienne a plus de 10 ans, mais j'attends les immats commençant par BM. Actuellement c'est BK, ça va bientôt arriver, ça devrait peut être même coller avec le mois de mai.