Ouais, j'imagine même pas le niveau de stress au premier démarragebad boy a écrit :On va pas être loin de la première pétarade. Puis les premiers essais. Bravo !
mais je suis un garçon optimiste
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Ouais, j'imagine même pas le niveau de stress au premier démarragebad boy a écrit :On va pas être loin de la première pétarade. Puis les premiers essais. Bravo !

Je fouine les infos au fur et à mesure que je rencontre les "problèmes". Après pour la fusion du capteur IAT et MAP en un capteur TMAP, Peter a fait un super mode d'emploi téléchargeable sur son site pour la mise en oeuvre de l'ECU modifié par ODBtuner et l'ensemble des possibilité de raccordement.Puff92 a écrit :Faut aimer les spaghettisJe retourne à ma boulonnerie
![]()
C'est quoi le matos posé sur le bloc ?
Tu suis un tuto du forum ou tu as picoré ailleurs ?
Tu as déjà des connaissances en la matière ? Un mentor peut être ?
Outre les pièces en attente de réception, il te reste beaucoup de travail avant le premier roulage ?
J'ai trouvé mon bonheur en finlande chez "Finjector"rueda a écrit :Tu les as trouvé où les connecteurs ?
Perso, je ne sais pas où trouver des petites cosses des pin du connecteur de L'ECU...
Tu poses trop de questions j'en ai raté la moitié !Puff92 a écrit :C'est quoi le matos posé sur le bloc ?
Tu suis un tuto du forum ou tu as picoré ailleurs ?
Tu as déjà des connaissances en la matière ? Un mentor peut être ?
Outre les pièces en attente de réception, il te reste beaucoup de travail avant le premier roulage ?
Ouf, ça rassure un peu car lorsqu'on voit l'écheveau de fils, il y a vraiment de quoi prendre peur et partir en courantlaconi16 a écrit :... Pour les connaissances non pas particulièrement, mais je suis électrotechnicien de formation, je suis donc pas trop mal à l'aise avec des bouts de fils même si je connais pas grand chose à l'electricité auto![]()
Merci pour l'info, si j'avais connu l'adresse avant, ça aurait été plus simple pour refaire des faisceaux...laconi16 a écrit :J'ai trouvé mon bonheur en finlande chez "Finjector"
Pour infos avec 15m de bandes thermiques en 50mm de large, on fait le collecteur, le cata et le coude.Puff92 a écrit :Heureux Homme![]()
Mine de rien, c'est le genre de truc qui remet en cause la notion de réversibilité