Merci pour ta générosité à nous faire partager tout ça.
Et courage pour la nouvelle aventure pro jeune entrepreneur
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Ohrf, si je pouvais juste changer le passage où je pète une caisse et où l'on m'arrache la moitié du Van ca m'arrangerai hahaha.VP. a écrit :Énorme comme d’hab’.
Change rieng![]()
Avec plaisirSpad a écrit :Mais lol
Mec, tu me fais du bien t'imagines même pas
Ecrivain de Polar j'ai un doute quand même... mon orthographe et mon expression sont loin d'être assez littéraires.senior a écrit :Tu as loupé ta vocation, tu aurais dû être cascadeur ou écrivain de polar... en fait, non !
Merci jeune sorcier des S1 ! Content de t'avoir fait marrerOR_07 a écrit :on l'a pas vu sur Insta celle là ?![]()
Tu confonds avec celle-ci, bien plus instagrammable pour récolter les likes et la "fame" puisque je ne vis que pour les projecteurs, les strass et les paillettes !
Je pense que je participerai à 2024 quand même, dépendra du circuit, de l'auto et du temps que j'arrive à me dégager mais l'ISM c'est trop bienFerruccioSV a écrit : On se revoit à l'ISM 2025 donc ... à moins que tes plans ne changent d'ici là !![]()
Pas osé remonter dessus pour le moment...Zing a écrit :j'espère que le vélo n'a rien
Pour avoir déjà cassé un DH carbone, ca n'est pas hyper fun comme sensation donc si je peux éviter de réitérer l'exploit![]()
Merci AirTony !AirTony a écrit :Courage à toi pour ton projet pro' !
Oui j'ai aussi essayé d'expliquer à l'assureur que c'était secondaireCasimir a écrit :Tant que tu es là pour nous raconter tes aventures, et le faire aussi bien et que la pizzeria marche...les pliages de caisses c'est secondaire.
"Conduis la comme si tu l'avais volé" c'est ta marque de fabrique. La marque des grands (tarés).![]()
"Conduis là comme si tu avais payé pour l'utiliser en totalité. D'ailleurs tu l'as fait donc souuuude !"
Merci !Jona a écrit : Merde pour le resto !![]()
Merci pour le point 8. Je donnerais des news quand ça sera un peu + en route. Là ca n'est que le début j'ai beaucoup de choses à mettre en place pour pas beaucoup de trucs à proposer/raconter.lucky71j a écrit :![]()
![]()
Merci Romain pour ce moment de lecture.
Je te souhaite plein de succès pour le point 8. On attend de tes nouvelles sur celui-là.
Triste pour la E46. J'aimais bien cette voiture.![]()
J'espère que tu arriveras quand même à faire une bouffe en Rhône-Alpes avant 2025.![]()
Moi aussi je l'aimais bien cette E46 couleur kivavite mais bon, elle est morte en faisant ce qu'elle aimait bien et ce pourquoi on l'a montée.![]()
Merci Pudge !Pudge a écrit :Encore un récit Ronedien![]()
Sympa et décalé la merco de Derrick, j'aime bien
Dis-nous en plus!
Et bonne chance pour les projets pro
La Merco de Derrick je meuuuuurs![]()
![]()
![]()
Trop la honte. + de details arrivent quand j'aurais un peu de temps autrement qu'en pleine nuit (sinon les photos seront toujours toutes noires comme celles que je ne vous ai pas faites le jour de l'achat)
flycom a écrit :Quelle poilade/régalade/marrade !
Merci pour ta générosité à nous faire partager tout ça.
Et courage pour la nouvelle aventure pro jeune entrepreneur![]()
J'en rajoute peut être un peu pour les besoins du cinéma.OR_07 a écrit :j'ai bien vu passer une illustration sur l'hebergeur, , mais je doute que ce soit cela, cela me parait bien superficiel au rapport de ce qu'il narre

Jona a écrit :Mais pourquoi tu as acheté "ça" ???![]()
![]()
Non c'est déjà trouvé (mais les négociations sont rudes : le mec préfère attendre de voir si un inconnu lui en filerais pas 500€ de plus sur Leboncoin et moi j'ai ni envie d'attendre, ni envie qu'un inconnu lui file 500e de +)FerruccioSV a écrit :
Du coup, nouveau topic de recherche en préparation ?
Franchement à Chambé, dès que c'est prêt on se donne rdvBeedee a écrit :J'ai entendu pizza ?
Tu revends la 190 500€ de plus et le tour est joué !Ronedi a écrit :Non c'est déjà trouvé (mais les négociations sont rudes : le mec préfère attendre de voir si un inconnu lui en filerais pas 500€ de plus sur Leboncoin et moi j'ai ni envie d'attendre, ni envie qu'un inconnu lui file 500e de +)FerruccioSV a écrit :
Du coup, nouveau topic de recherche en préparation ?
Je n'arrive dejà meme pas à la vendre 1000€ de moins, alors 500 de + ...FerruccioSV a écrit : Tu revends la 190 500€ de plus et le tour est joué !
Puisque je suis un mec qui aime perdre son temps et vivre dans le passé, j'ai une nouvelle fois fait un truc sans réfléchir et hop, voilà :

FerruccioSV a écrit :La 2, ème photo est mieux cadrée![]()
Comme quoi tu progresses
L'assurance demande rarement quel carburant on mettait dedans quand ils la rachètent ... hein ?!Casimir a écrit :Pas toujours nourrie au SP98...comment tu vas pouvoir revendre ce futur collecter?
ah merde, dans tous les cas je suis gaucher et je porte mes montres à droite... me faut une autre auto, avec trappe à gauche alors !OR_07 a écrit :Mal cadrée, on voit pas la Rolex d'instagrameuhre
Ronedi a écrit :que j'avais rachetée 1ere main à lolocb
Enfin la c'est particulièrement n'importe quoi !gregus a écrit :Les tarifs des lotus, du pur délire.
VP. a écrit :Si t’étais pas si instable, tu te ferais des ronds![]()
Ptdr ca c'est comme mettre "pas de clim" je ne suis pas sur que ca facilite la vente.VP. a écrit :Bauden n’a même pas précisé "ex-Ronedi" dans l’annonce, quel blaireau.
Ouais ouais, ca arrive, patience.VP. a écrit :Bon, sinon c’est quoi ce nouveau BM aberrant fréro ?
Oups c'est corrigé merci.Puff92 a écrit :à lolocb
gregus a écrit :Les tarifs des lotus, du pur délire.
Clairement ! 50 une S2 SC fullstock avec 90k km... elle a beau avoir les forgées et le hardtop (qu'elle avait déjà) : c'est abusé.Jona a écrit :Enfin la c'est particulièrement n'importe quoi !