Rien, nada, nothingRaoul a écrit :Que dire de Mr et mdme 4 grammes....fer de lance a écrit :C'est dingue ca on balance des dossiers sur mon dos en mon absence, alors que j'peux meme pas contredire lolAnthony a écrit : Si si même mister 4 Grammes peut en témoigner (cf Arnaud et Oph"!)
acces section charme ??!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
schumicom29
-
fer de lance
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Pourtant c'est bien ton style, non ?fer de lance a écrit :J'voulais pas la sortir elle etait trop pourrie, heureusement que t'est la tony![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
fer de lance
-
fer de lance
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
On reparlera d'ici un anBushi a écrit :c'est bien ce que je pensais !!!Oli a écrit :Tu peux toujours demander.![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Thunder
Bushi a écrit :Euh je peux demander un accés a la section "Hors-Sujet" et "Charme"![]()
S'il vous plait ?!?
Il faut remplir les conditions : une photo de ta cops ou de ta sœur en tenue très légère (voire pas de tenue du tout), à m'envoyer par MP (+ copie à Dorian)
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Merci, c'est exactement çaThunder a écrit :Bushi a écrit :Euh je peux demander un accés a la section "Hors-Sujet" et "Charme"![]()
S'il vous plait ?!?
Il faut remplir les conditions : une photo de ta cops ou de ta sœur en tenue très légère (voire pas de tenue du tout), à m'envoyer par MP (+ copie à Dorian)
tout le monde s'est plié à la règle
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Bien; alors après avoir lu une grosse majorité de ce post, j'en conclu que la section charme c'est pour les modos qui reçoivent les photos.
Tu créé une section qui s’auto alimente par la curiosité de ceux qui croient y trouver des photos. Mais celles-ci restent en fait dans les mains du manipulateur assoiffé.
Le concept est malin.
Tu créé une section qui s’auto alimente par la curiosité de ceux qui croient y trouver des photos. Mais celles-ci restent en fait dans les mains du manipulateur assoiffé.
Le concept est malin.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
fer de lance a écrit :J'suis pas modo et j'y ai acces
Comme 200 autres membres du forum...
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER