[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedydrift
Avait-il un hard top gris ? Si oui, y a des chances que ce soit le type que j'ai rencontré à 4 maisons de chez moi il y a 3 jours !!! Cela fait 3 mois qu'il a son Speedy, et il se ballade avec pour remettre des devis de travaux de pavage, etc Il habite la région de Liège, et son Speedy vient de Waremme.Quink a écrit :Y'a des moments comme ça où on voit des Speedy partout![]()
Aujourd'hui, garé à Liege le long de L'Ilot St-Michel, un Bleu Colmar (c'est la 1ere fois que je voyais cette couleur en vrai, c'est superbe !)
ELISE S1 MMC 1997
-
senior
- Premier Sinistre
Ah, l'air de la campagne... il n'y a vraiment que ça de vrai pour parvenir à formuler des pensées philosophiques aussi profondes !

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
T'es sûr qu'il vient de Waremme ? Je pense que le garage de Waremme n'avait qu'un 2.2 et pas un Turbo et qu'en plus il n'etait pas désiglé.speedydrift a écrit :Avait-il un hard top gris ? Si oui, y a des chances que ce soit le type que j'ai rencontré à 4 maisons de chez moi il y a 3 jours !!! Cela fait 3 mois qu'il a son Speedy, et il se ballade avec pour remettre des devis de travaux de pavage, etc Il habite la région de Liège, et son Speedy vient de Waremme.Quink a écrit :Y'a des moments comme ça où on voit des Speedy partout![]()
Aujourd'hui, garé à Liege le long de L'Ilot St-Michel, un Bleu Colmar (c'est la 1ere fois que je voyais cette couleur en vrai, c'est superbe !)
Sinon, je ne me souviens plus si il avait un Hard Top ou pas.
Si je le revois, je ferai plus attention.
Tirage de bourres contre turbo
premier speedster que je vois sur la route, il prends le ronds point j'ai les yeux qui sautent de la tete.
Un vrai enfant, je suis deux voitures derrières, une petite ligne droite et gaz je me mets devant lui. C'est entre cassis et la ciotat, il est immatriculé 13.
On fais la route ensemble, je double une voiture et je vois qu'il double aussi!!! Je suis content, il est aussi joueur que moi.
Part contre très surpris qu'il revient pas vraiment sur moi, chaque dépassement on garde les meme distance, dans les virages je pense que l'age et la maturité doit juger, c'était une personne qui doit avoir 50ans.
Dommage qu'à la fin il a pas put doubler les trois voitures, alors que l'atmos (moi), j'ai fais les 3
, j'allais juste m'arrèter après pour discuter, mais il a pris la sortie avant.
Alors au plaisir de te revoir si tu es sur le forum

premier speedster que je vois sur la route, il prends le ronds point j'ai les yeux qui sautent de la tete.
Un vrai enfant, je suis deux voitures derrières, une petite ligne droite et gaz je me mets devant lui. C'est entre cassis et la ciotat, il est immatriculé 13.
On fais la route ensemble, je double une voiture et je vois qu'il double aussi!!! Je suis content, il est aussi joueur que moi.
Part contre très surpris qu'il revient pas vraiment sur moi, chaque dépassement on garde les meme distance, dans les virages je pense que l'age et la maturité doit juger, c'était une personne qui doit avoir 50ans.
Dommage qu'à la fin il a pas put doubler les trois voitures, alors que l'atmos (moi), j'ai fais les 3
donc c'etait pas toi avec ta poule devant le bar du Castelet qui cherchait une place ????jeje_williams a écrit :Tirage de bourres contre turbo![]()
On fais la route ensemble, je double une voiture et je vois qu'il double aussi!!! Je suis content, il est aussi joueur que moi.![]()
Dommage qu'à la fin il a pas put doubler les trois voitures, alors que l'atmos (moi), j'ai fais les 3, j'allais juste m'arrèter après pour discuter, mais il a pris la sortie avant.
Less power... more Driving , Change the rules !!!

donc c'etait pas toi avec ta poule devant le bar du Castelet vers 16h30 qui cherchait une place ????jeje_williams a écrit :Tirage de bourres contre turbo![]()
On fais la route ensemble, je double une voiture et je vois qu'il double aussi!!! Je suis content, il est aussi joueur que moi.![]()
Dommage qu'à la fin il a pas put doubler les trois voitures, alors que l'atmos (moi), j'ai fais les 3, j'allais juste m'arrèter après pour discuter, mais il a pris la sortie avant.
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
flo cali t16
vu hier un speedy turbo noir au circuit de prenois!
je lui ai parlé du forum et il m'a promis de s'inscrire
il fait du circuit avec et trouve les pneus avant "juste"et je lui est dit qu'il trouverai les infos necessaire sur le forum!
voici son speedy
[img][img]http://img164.imageshack.us/img164/2566/photo0639qp.jpg[/img][/img]
je lui ai parlé du forum et il m'a promis de s'inscrire
il fait du circuit avec et trouve les pneus avant "juste"et je lui est dit qu'il trouverai les infos necessaire sur le forum!
voici son speedy
[img][img]http://img164.imageshack.us/img164/2566/photo0639qp.jpg[/img][/img]
Z1000 et Ampéra.
Oh l'autre comment y reconnais personne !!!!!!!!!!!!jeje_williams a écrit :j'y suis passé en fin d'après midi au castellet, tu y étais?
Je crois que c'était pas loin de 16h30-17h00?
y'avait que des flics à cette endroit, c'était pas possible
C'est moi qui était au Castellet, j'étais sur la terrasse dur bar a contempler toutes les zolies motos (plus d'une centaine facile)
Tu te serais arreté on aurais pu boire un verre ensemble mais bon vu que tu fais ton timide
DAV IS ALWAYS ON THE ROAD (LIKE STEW)
All men are born equal. Some just become better drivers...
une honte de pas prévenir quand vous etes dans ma régiondav a écrit :Oh l'autre comment y reconnais personne !!!!!!!!!!!!jeje_williams a écrit :j'y suis passé en fin d'après midi au castellet, tu y étais?
Je crois que c'était pas loin de 16h30-17h00?
y'avait que des flics à cette endroit, c'était pas possible![]()
C'est moi qui était au Castellet, j'étais sur la terrasse dur bar a contempler toutes les zolies motos (plus d'une centaine facile)et parfois des ptites voitures sympas (plusieurs Porsche, 1 Viper, 1 F355 ... et le Jeje en Speedy
) le tout bercé par le bruit des protos d'endurance tournant sur le circuit
![]()
Tu te serais arreté on aurais pu boire un verre ensemble mais bon vu que tu fais ton timide![]()
DAV IS ALWAYS ON THE ROAD (LIKE STEW)![]()
![]()
ma femme en avait un peu ras le cul, on venait de pas mal rouler. Je me suis arrèter, car quand j'ai vue la viper, je pensais qu'il y avait un rassemblement auto
Enorme le nombre de gendarme entre le circuit
salut,
aperçu hier à 15h, avenue d'Alsace à Colmar , un 2.2 gris immat AFP 67.
Entierement d'origine mis à part l'autocollant "corsica ferries" sur la vitre arrière !
les 2 passagers semblaient chercher leur route ; quelqu'un du forum ?
Message aux admins : ce post devrait faire l'objet d'une section dediée, comme on a Speedster et derivés, etc... ; ça permettrait de le retrouver plus facilement et de recencer tous les speedies.
A+
Entierement d'origine mis à part l'autocollant "corsica ferries" sur la vitre arrière !
Message aux admins : ce post devrait faire l'objet d'une section dediée, comme on a Speedster et derivés, etc... ; ça permettrait de le retrouver plus facilement et de recencer tous les speedies.
A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Désolé mais c'était pas prévu que je reste bloqué sur la terrasse du bar... je devais normalement me trouver à l'intérieur du circuit (mais probleme d'acces)jeje_williams a écrit : une honte de pas prévenir quand vous etes dans ma région![]()
![]()
ma femme en avait un peu ras le cul, on venait de pas mal rouler. Je me suis arrèter, car quand j'ai vue la viper, je pensais qu'il y avait un rassemblement auto![]()
Enorme le nombre de gendarme entre le circuit![]()
Sinon mise à part les quelques autos c'était plutot un GROS rassemblement de motos (normal ils ont diffusé le GP Moto sur écran géant)
C'est celui la meme que j'ai apercu la semaine dernière à Colmar moi aussi...Vince68 a écrit :salut,
A+
On dirait que ce Bas Rhinois passe ces we à Colmar
-
BlackKnight
-
speedseb
Un turbo bleu croisé sur Prilly (centre bancaire BCV) - Av. Vallombreuse à Lausanne-Prilly (vaud)
Qui est-ce ???
seb
Qui est-ce ???
seb
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
-
astra man (Julien)
- Admin
Pas moi, même si je suis passé plusieurs fois à Prillyspeedseb a écrit :Un turbo bleu croisé sur Prilly (centre bancaire BCV) - Av. Vallombreuse à Lausanne-Prilly (vaud)
Qui est-ce ???
seb
Par contre y'a doit avoir qqn qui habite Prilly est qui roule en speedster, il est parqué presque tous les jours Rte de Champrilly