[Partie I] Tous les speedy croisés dans la rue...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Quink

Message par Quink »

Vu aujourd'hui un Turbo argent désiglé à Waterloo en Belgique
Quink

Message par Quink »

Y'a des moments comme ça où on voit des Speedy partout ::::

Aujourd'hui, garé à Liege le long de L'Ilot St-Michel, un Bleu Colmar (c'est la 1ere fois que je voyais cette couleur en vrai, c'est superbe !)
speedydrift

Message par speedydrift »

Quink a écrit :Y'a des moments comme ça où on voit des Speedy partout ::::

Aujourd'hui, garé à Liege le long de L'Ilot St-Michel, un Bleu Colmar (c'est la 1ere fois que je voyais cette couleur en vrai, c'est superbe !)
Avait-il un hard top gris ? Si oui, y a des chances que ce soit le type que j'ai rencontré à 4 maisons de chez moi il y a 3 jours !!! Cela fait 3 mois qu'il a son Speedy, et il se ballade avec pour remettre des devis de travaux de pavage, etc Il habite la région de Liège, et son Speedy vient de Waremme.
ELISE S1 MMC 1997
cyril

Message par cyril »

J'ai croisé la fameuse Lambo orange place de la Madeleine le 24/03/06.
Ca fait un bruit de malade ce truc la.
Au debut tout le monde regardé mon Speedy et quand cette grande orange est apparue y'en avait plus que pour elle.
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!
Sam

Message par Sam »

c'est pas biggard qui se balade avec ça ?
c'est ce que disait les gars à la sortie S2000 .. il habite à coignieres
So far So good
Manima

Message par Manima »

Juste pour dire que si personne ne m'a vu rouler cette semaine, c'est parceque j'ai pas sorti mon Speedster...

:OO:
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Sam

Message par Sam »

juste pour dire que si personne m'a vu rouler cette semaine, c'est parce que les vaches ont pas le net :D
So far So good
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ah, l'air de la campagne... il n'y a vraiment que ça de vrai pour parvenir à formuler des pensées philosophiques aussi profondes !

:x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedboy

Message par speedboy »

Ce matin un speedster bleu atmo? pas sure, car je l ai vu le profil et l arriere en ouvrant mon magasin
Vers 9h 35 sortant de la LOUVIERE (belgique) loin de chez lui, surtout avec un temps pareil ( francais immatriculé 75) :II:
Un membre de myspeedster?
" 'tain de ligne droite y sont ou les virolos "
Quink

Message par Quink »

speedydrift a écrit :
Quink a écrit :Y'a des moments comme ça où on voit des Speedy partout ::::

Avait-il un hard top gris ? Si oui, y a des chances que ce soit le type que j'ai rencontré à 4 maisons de chez moi il y a 3 jours !!! Cela fait 3 mois qu'il a son Speedy, et il se ballade avec pour remettre des devis de travaux de pavage, etc Il habite la région de Liège, et son Speedy vient de Waremme.
T'es sûr qu'il vient de Waremme ? Je pense que le garage de Waremme n'avait qu'un 2.2 et pas un Turbo et qu'en plus il n'etait pas désiglé.
Sinon, je ne me souviens plus si il avait un Hard Top ou pas.

Si je le revois, je ferai plus attention.
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

Tirage de bourres contre turbo :rhoo:

premier speedster que je vois sur la route, il prends le ronds point j'ai les yeux qui sautent de la tete.
Un vrai enfant, je suis deux voitures derrières, une petite ligne droite et gaz je me mets devant lui. C'est entre cassis et la ciotat, il est immatriculé 13.

On fais la route ensemble, je double une voiture et je vois qu'il double aussi!!! Je suis content, il est aussi joueur que moi. :oops:
Part contre très surpris qu'il revient pas vraiment sur moi, chaque dépassement on garde les meme distance, dans les virages je pense que l'age et la maturité doit juger, c'était une personne qui doit avoir 50ans.

Dommage qu'à la fin il a pas put doubler les trois voitures, alors que l'atmos (moi), j'ai fais les 3 :OO: , j'allais juste m'arrèter après pour discuter, mais il a pris la sortie avant.

Alors au plaisir de te revoir si tu es sur le forum

:II:
Stew

Message par Stew »

jeje_williams a écrit :Tirage de bourres contre turbo :rhoo:

premier speedster que je vois sur la route, il prends le ronds point j'ai les yeux qui sautent de la tete.
Un vrai enfant, je suis deux voitures derrières, une petite ligne droite et gaz je me mets devant lui. C'est entre cassis et la ciotat, il est immatriculé 13.

On fais la route ensemble, je double une voiture et je vois qu'il double aussi!!! Je suis content, il est aussi joueur que moi. :oops:
Part contre très surpris qu'il revient pas vraiment sur moi, chaque dépassement on garde les meme distance, dans les virages je pense que l'age et la maturité doit juger, c'était une personne qui doit avoir 50ans.

Dommage qu'à la fin il a pas put doubler les trois voitures, alors que l'atmos (moi), j'ai fais les 3 :OO: , j'allais juste m'arrèter après pour discuter, mais il a pris la sortie avant.

donc c'etait pas toi avec ta poule devant le bar du Castelet qui cherchait une place ???? :voyons:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Stew

Message par Stew »

jeje_williams a écrit :Tirage de bourres contre turbo :rhoo:

donc c'etait pas toi avec ta poule devant le bar du Castelet vers 16h30 qui cherchait une place ???? :voyons:
ImageImageImage
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

j'y suis passé en fin d'après midi au castellet, tu y étais?

Je crois que c'était pas loin de 16h30-17h00?

y'avait que des flics à cette endroit, c'était pas possible :evil:
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

vu hier un speedy turbo noir au circuit de prenois!
je lui ai parlé du forum et il m'a promis de s'inscrire
il fait du circuit avec et trouve les pneus avant "juste"et je lui est dit qu'il trouverai les infos necessaire sur le forum!
voici son speedy

[img][img]http://img164.imageshack.us/img164/2566/photo0639qp.jpg[/img][/img]
Z1000 et Ampéra.
dav

Message par dav »

jeje_williams a écrit :j'y suis passé en fin d'après midi au castellet, tu y étais?

Oh l'autre comment y reconnais personne !!!!!!!!!!!! :twisted:

C'est moi qui était au Castellet, j'étais sur la terrasse dur bar a contempler toutes les zolies motos (plus d'une centaine facile) :love: et parfois des ptites voitures sympas (plusieurs Porsche, 1 Viper, 1 F355 ... et le Jeje en Speedy :D ) le tout bercé par le bruit des protos d'endurance tournant sur le circuit :top:

Tu te serais arreté on aurais pu boire un verre ensemble mais bon vu que tu fais ton timide :MDR:

DAV IS ALWAYS ON THE ROAD (LIKE STEW) :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
All men are born equal. Some just become better drivers...
Thunder

Message par Thunder »

Vu hier en fin de journée (vers 18-19H30) un Speedster gris immatriculé 17 sur la route entre La Rochelle et Niort.

Put1, c'est mon 1er Speedy que je vois sur la route (hors sorties / rassemblements) et j'étais en Punto (cab 8) ) :cry2: :cry2:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

dav a écrit :
jeje_williams a écrit :j'y suis passé en fin d'après midi au castellet, tu y étais?

Oh l'autre comment y reconnais personne !!!!!!!!!!!! :twisted:

C'est moi qui était au Castellet, j'étais sur la terrasse dur bar a contempler toutes les zolies motos (plus d'une centaine facile) :love: et parfois des ptites voitures sympas (plusieurs Porsche, 1 Viper, 1 F355 ... et le Jeje en Speedy :D ) le tout bercé par le bruit des protos d'endurance tournant sur le circuit :top:

Tu te serais arreté on aurais pu boire un verre ensemble mais bon vu que tu fais ton timide :MDR:

DAV IS ALWAYS ON THE ROAD (LIKE STEW) :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:
une honte de pas prévenir quand vous etes dans ma région :fight: :rhoo:

ma femme en avait un peu ras le cul, on venait de pas mal rouler. Je me suis arrèter, car quand j'ai vue la viper, je pensais qu'il y avait un rassemblement auto :rhoo:

Enorme le nombre de gendarme entre le circuit :fight: :gurk:
Vince68

Message par Vince68 »

salut,

aperçu hier à 15h, avenue d'Alsace à Colmar , un 2.2 gris immat AFP 67.

Entierement d'origine mis à part l'autocollant "corsica ferries" sur la vitre arrière !

les 2 passagers semblaient chercher leur route ; quelqu'un du forum ?

Message aux admins : ce post devrait faire l'objet d'une section dediée, comme on a Speedster et derivés, etc... ; ça permettrait de le retrouver plus facilement et de recencer tous les speedies.

A+
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
dav

Message par dav »

jeje_williams a écrit : une honte de pas prévenir quand vous etes dans ma région :fight: :rhoo:

ma femme en avait un peu ras le cul, on venait de pas mal rouler. Je me suis arrèter, car quand j'ai vue la viper, je pensais qu'il y avait un rassemblement auto :rhoo:

Enorme le nombre de gendarme entre le circuit :fight: :gurk:
Désolé mais c'était pas prévu que je reste bloqué sur la terrasse du bar... je devais normalement me trouver à l'intérieur du circuit (mais probleme d'acces) :shock:

Sinon mise à part les quelques autos c'était plutot un GROS rassemblement de motos (normal ils ont diffusé le GP Moto sur écran géant) :x
dav

Message par dav »

Vince68 a écrit :salut,

aperçu hier à 15h, avenue d'Alsace à Colmar , un 2.2 gris immat AFP 67.

Entierement d'origine mis à part l'autocollant "corsica ferries" sur la vitre arrière !

les 2 passagers semblaient chercher leur route ; quelqu'un du forum ?

A+
C'est celui la meme que j'ai apercu la semaine dernière à Colmar moi aussi...

On dirait que ce Bas Rhinois passe ces we à Colmar :OO:
jéjé_111

Message par jéjé_111 »

Tu es de la région dav?
Quink

Message par Quink »

Vu hier toujours à Waterloo, une Elise MK1 anthracite et une Elise Mk2 anthracite aussi. Dommage pour ces couleurs d'Audi A4 mais bon ça fait toujours plaisir ;)
BlackKnight

Message par BlackKnight »

->Quink, la MK1 n'avait pas par hasard un aileron ?
Préviens quand tu passes dans les parages, on pourrait tailler une bavette devant un godet :D
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Stew

Message par Stew »

jeje_williams a écrit :Tu es de la région dav?
Dav est un alsacien qui vit dans le Jura et travaille en general sur les circuits ... :jap:
ImageImageImage
Quink

Message par Quink »

BlackKnight a écrit :->Quink, la MK1 n'avait pas par hasard un aileron ?
Préviens quand tu passes dans les parages, on pourrait tailler une bavette devant un godet :D
Oui je crois bien qu'elle avait un aileron.

Et sinon, je travaille tous les jours à Waterloo... :-><:
dav

Message par dav »

stew a écrit :
jeje_williams a écrit :Tu es de la région dav?
Dav est un alsacien qui vit dans le Jura et travaille en general sur les circuits ... :jap:
Tout est dit... merci Stew :jap:
speedseb

Message par speedseb »

Un turbo bleu croisé sur Prilly (centre bancaire BCV) - Av. Vallombreuse à Lausanne-Prilly (vaud)

Qui est-ce ???

seb
Speedster 2.2, orange Lamborghini Boreali nacré, pot Cup, pré-cata et cata vidés, Prépa Regelin, plaquettes OMP 971 C, admission KN, feux véritable xenon, jantes Antera Typ 349 en 7.0x17 et 8.0x18, pneus semi-race Toyo R888
Quink

Message par Quink »

BlackKnight a écrit :->Quink, la MK1 n'avait pas par hasard un aileron ?

Préviens-moi quand tu es dispo, on s'arrangera :-><:
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

speedseb a écrit :Un turbo bleu croisé sur Prilly (centre bancaire BCV) - Av. Vallombreuse à Lausanne-Prilly (vaud)

Qui est-ce ???

seb
Pas moi, même si je suis passé plusieurs fois à Prilly ::::
Par contre y'a doit avoir qqn qui habite Prilly est qui roule en speedster, il est parqué presque tous les jours Rte de Champrilly :-><:
Image
Verrouillé