vous etes lourds a tous prendre au premier degré, si ça ne le fait pas rire (l'auto dérision existe encore chez certain) il me le dira, occupez vous de vos affaires
rapidos a écrit :Je remonterais mon diffuseur en carbone.
Mais on dirais que tu as élargi la base. Ce qui est pas mal par rapport à la ligne du phare. Tu comptes monter çà comment par rapport au masque et à l'échappement?
7ony a écrit :vous etes lourds a tous prendre au premier degré, si ça ne le fait pas rire (l'auto dérision existe encore chez certain) il me le dira, occupez vous de vos affaires
rapidos a écrit :Je remonterais mon diffuseur en carbone.
Mais on dirais que tu as élargi la base. Ce qui est pas mal par rapport à la ligne du phare. Tu comptes monter çà comment par rapport au masque et à l'échappement?
Comme ça :
Il a exactement la même largeur que celui d'origine. Les pieds d'aileron monterons jusqu'à 15cm au dessus de la carrosserie. J'ajusterais l'appui avant (lame, canards ?) plus tard si besoin est.
fer de lance a écrit :Putain mais rapidos on en a plus rien a foutre de tes diffuseurs maintenant on veut des photos de ton avatar a poil
Sans parler de la coquetterie dans l'œil
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Les 5 couches de fibres de carbone pesant un total de 460g sont de haut en bas:
- du carbone structurel
- du carbone renforcé
- du carbone/kevlar.
Hauteur définitive de l'aileron:
Les équerres de renfort en aluminium.
C'est sûr ! Cet aileron donne 160kg sur une 2-11, ici monté légèrement plus haut mais perturbé par le tourbillon au dessus du capot, j'en espère environ la même chose ! On verra ça "in circuito"...
60kg à 160km/h, et 160kg à vitesse max.
Je n'ai pas résisté à les sortir de leurs moules, même un peu frais... Voici ce que ça donne brut, sans finition :
Dernière modification par rapidos le mar. nov. 23, 2010 2:21 pm, modifié 1 fois.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.