comment il fait le gars pour etre sur la photo qu'il prend ?
photoshop surement
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Il a du potentiel ce jeune.
Ca donne l'impression d'être vachement bien équilibrée et qu'il pourrait aller plus vite sur certains passages.
Par contre les chicanes sur le parcours, c'est tout pourri.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Tang étant probablement en vacances (faudrait vérifier son EDT ), des nouvelles du FAR : une petite société est en train de mettre au point des phares adaptatif destinés à l'A110 pour les virages.
Il parait que l'éclairage dans les courbes est perfectible : modification intéressante ?
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Pas noté ce point dans mon CR, que j'ai d'ailleurs retrouvé trop tard hier aprèsme quand Alpine France m'a appelé pour avoir mes retours sur la voiture après 6 mois d'utilisation.
J'ai quand même fait remonter les bogues de boite en utilisation glisse, l'interface tactile moisie, la direction largement perfectible, et ma préférence pour une version R avec boîte manuelle si ils en sortaient une nouvelle. La question de la targa m'a été posée... Ils y pensent donc toujours.
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Après les rêves de Targa, les rêves de GTA par Arseny Kostromin : une A110 motorisée par un flat6 4.0L refroidi par air mais badgé Gordini, logé dans un châssis monocoque carbone.