Voilà, comme le marché de l'occasion en Angleterre et en Allemagne n'est pas le même que pour la France (offre et demande de certain modèles) je posterais ici les annonces que je trouve intéressantes au niveaux prix par rapport à la france.
je commance avec une corvette qui pour une voiture à vendre en Angleterre, est une voiture conduite à gauche donc encore plus intéressante http://www.pistonheads.com/sales/130347.htm
Bon ben en faite .... elles sont toutes conduite à gauche
Alors je r'ajoute celle là que je trouve tres belle
à propos de Vette, la ZR1 de 390cv d'un bonne dizaine d'années se trouve en état proche du neuf à moins de 20.000$ .
C'est celle qui à marqué le retour de la Corvette aux affaires, un futur Collector.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je ne pense pas que corvette, du haut de leur suprématie américaine se fasse chier a faire des conduites a droites pour 5 millions de connard a travers le monde ...
Zdesign a écrit :
à droite tu veux dire, non?
PS : Pour pas te gourer, la main gauche c'est celle qui a le pouce à droite
Ben non .... toutes les Corvette d'occasion sur le site, ont la conduite à gauche ... comme chez nous quoi!! La corvette ne doit pas se faire conduite à droite enfin sur les modeles d'occasions du site
Zdesign a écrit :
à droite tu veux dire, non?
PS : Pour pas te gourer, la main gauche c'est celle qui a le pouce à droite
Ben non .... toutes les Corvette d'occasion sur le site, ont la conduite à gauche ... comme chez nous quoi!! La corvette ne doit pas se faire conduite à droite enfin sur les modeles d'occasions du site
oui pardon, j'ai édité ma réponse entre-temps
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
bon ben là au moins le levier de vitesse reste à droite et vu la largeur de l’habitacle ... conduite à droite ou à gauche ça change pas grand chose le prix est tres sympa ..... Mais niveau homologation
le kilométrage ...... senior doit avoir une résidence secondaire en Angleterre
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
Zdesign a écrit :
le kilométrage ...... senior doit avoir une résidence secondaire en Angleterre
Effectivement, j'y pense en ce moment... je serais plutôt content de quitter notre beau pays bien "politiquement-correctement-autophobe" et de me retrouver parmi de vrais purists... bye-bye les kékés
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Manima a écrit :T'en auras autant en Angleterre des Kékés...
Mais tu sais, ça va te changer, les anglais eux, ils les sortent leurs autos...
Tu ne vas quand même pas comparer la France et la Grande-Bretagne en matière d'automobile
C'est LE pays de la passion pour l'auto par excellence et les kékés, car malheureusement ils en ont, doivent pouvoir être ré-éduqués , ne serait-ce que par la valeur d'exemple des "beautés" qu'ils voient sur toutes les routes...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
C'est vrai, c'est LE pays de l'automobile, je suis 100% d'accord avec toi.
Mais comme je le disais plus haut, c'est LE pays de l'automobile qui roule. Une auto dans un garage, c'est comme un bibelot sur un living, c'est shoking!!!
Zdesign tu m'emmerdes, ca fait 3 jours maintenant que je regarde toutes les annonces anglaise et que je me dit que c'est la meilleur solution !!!
bon j'ai calculer dans tout les sens, ca ne vaut pas le coup de faire une transfo LHD/RHD sur un speedy. par contre... y'a de la porsche vraiment pas chere car tres difficilement vendable pour eux, de la vette C5 au prix d'une arme .... bref je suis devenu fou !
Armand a écrit :Zdesign tu m'emmerdes, ca fait 3 jours maintenant que je regarde toutes les annonces anglaise et que je me dit que c'est la meilleur solution !!!
bon j'ai calculer dans tout les sens, ca ne vaut pas le coup de faire une transfo LHD/RHD sur un speedy. par contre... y'a de la porsche vraiment pas chere car tres difficilement vendable pour eux, de la vette C5 au prix d'une arme .... bref je suis devenu fou !
je fais ça exprès ...... c'est pour pas monter seul chercher mon Exige S
Et c'est clair que pour les porche c'est intéressant ..... mais moi ce sera lotus 111R minimum et Exige S maximum et comme je garde le volant à droite ... elles sont vraiment pas chères
Manima a écrit :
Une auto dans un garage, c'est comme un bibelot sur un living, c'est shoking!!!
Shame on you if you stay at home...
Ce n'est pas toi qui écrivait il y a peu "chacun fait comme il lui plaît" ?
Un discours A, une prise de position B = Aucune cohérence
PS : De toute façon lorsque tu auras mon âge, tu rouleras en monospace à hydrogène...
Nan mais je parlais pour les anglais, hein...
Moi perso, chacun fait comme il veut et roule quand il le veut. C'était pas ma prise de position à moi, juste une évocation de la doctrine automobile britanique...
Dernière modification par Manima le sam. mars 31, 2007 3:04 pm, modifié 1 fois.
ba moi une conduite a droite sur une voiture avec de la carrosserie ca m'emmerde, sur une cat oui, mais sur une elise/exige/speedy bof ... mais bon tu sais pour moi, mon amour pour le speedy s'arrete la ou celui des porsche commence ...