Speedy, cause d'accidents?

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Répondre
duck62

Speedy, cause d'accidents?

Message par duck62 »

Salut à tous!
depuis lundi, une question me taraude l'esprit, en effet je me demande s'il n'est pas dangereux pour les autres usagers de la route de rouler en speedy ::::
Je m'explique, lundi après midi, je fais le "tour de côte" entre Calais et boulogne sur mer en longeant la mer avec madame à mes côtés.Arrivé à boulogne sur mer, et vue le monde qui se promène comme moi, ça roule au pas(avec des pointes à 20-30km/h :MDR: )
Soudain, un gars en 50 à vitesse avec sa copine derrière remonte la file d'auto puis les deux "bloquent" en voyant le speedy, et voilà le problème, la copine reste fixé mais le gars aussi au travers du rétro et ne voit pas l'auto de devant qui freine et BOUM BOUM CRAC collision.
Je m'arrête, m'inquiète de la passagère qui a fait un sacré bon, retire le gros des débrits, bref ce que tout le monde ferait.
Mais voilà, je me suis senti gêné car c'est un peu à cause de moi qu'il s'est planté le gars, cela vous est il déjà arrivé?comment l'avez-vous vécu?
Speedy + hypermot' ducati = I'm happy :-)
Image
Jona

Message par Jona »

Bien moi c'est simple le mec à revé d'un speedster donc il c'est reveiller en me rentrant dedans :-o :shock:
Schamel

Re: Speedy, cause d'accidents?

Message par Schamel »

duck62 a écrit :... je me suis senti gêné car c'est un peu à cause de moi qu'il s'est planté le gars...
en aucun cas tu dois te sentir coupable ou responsable.
T'es aussi dangeureux que les affiches de lingeries au feu rouge :D
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
duck62

Re: Speedy, cause d'accidents?

Message par duck62 »

Schamel a écrit :
duck62 a écrit :... je me suis senti gêné car c'est un peu à cause de moi qu'il s'est planté le gars...
en aucun cas tu dois te sentir coupable ou responsable.
T'es aussi dangeureux que les affiches de lingeries au feu rouge :D
:D c'est clair, je suis d'accord, mais il y a quand de quoi se trouver con, quand le gars faisait le constat avec la proprio de l'auto, et qu'il a dit pourquoi il l'a tamponné sachant que j'étais avec eux ben ça fait drôle, j'en ai parlé avec un collègue qui roule en élise MK1 et il lui arrivé le même truc sauf que c'était un gros cube la moto, que ça a tapé plus fort et que le collègue ne s'est pas arrêté, parce qu' il a été choqué et a eu du mal à réaliser car il a vu le motard le regarder puis se retourner trop tard pour voir l'auto qui freiné
Image
Sam

Message par Sam »

même les accidents causent des accidents (genre un carambolage d'un côté de l'autoroute ... paf tu peux être sûr que ça cartonne de l'autre côté juste après) ... alors on ne peut pas se sentir responsable ...
mais c'est vrai que je compte plus les mecs qui manquent de se bouffer un trottoir/fossé/rond point/pare chocs parce qu'il a le nez dans le rétro quand je suis derrière ... :shock:
So far So good
hipolyte

Message par hipolyte »

salut !!

ça m'est arrivé 2 fois : une fois en speedy, une jolie brune en Nissan Micra qui a oublié de freiner en accrochant du regard la voiture (et pourtant, mon speedy est gris, n'en déplaise aux détracteurs !!!! ;) )
Un peu de tôle froissée, rien de grave.

Une autre fois en vieille Alfa romeo, même scénario (toujours une Micra !!) sauf une blonde et fin plus heureuse car elle a pu s'arrêter à temps.

Qui a dit que les femmes ne s'intéressaient pas aux voitures ??? (je suppose qu'elles ne mataient pas le conducteur :OO: )
speedster22

Message par speedster22 »

Il m'est arrivé à peu pret la même chose à hauteur de Lorient (sans accident je rassure)

He circule sur la "rocade" en 3 voies et arrive à hauteur d'un tres longue bretelle d'insertion.....je repere dans mon rétro droit un break volvo qui accelere tout en regardant le speedster, et le gas finit par arrivé à ma hauteur (sur ma droite) sauf que il arrivait en bout de bretelle et lui continuait de scotcher le speedster :x

heureusement que j'ai eu le reflexe de mettre un bon coup de volant pour me déporter à gauche sinon il me rentrait dedans tellement il ne regardait pas devant lui....et moi comme un con sur le coup j'ai pas pensé à vérifier mon rétro gauche, heureusement y'avait personne :oops:

Donc OUI, le speedster est dangeureux dans la circulation :D
Titus

Message par Titus »

:-><: :-><: :-><: :-><:

Demandez à Steph78, Cath78, Antoun ou à Lolocb qu'est-ce qui c'est passé le week-end dernier quand nous faisions les photos du comparatif Exige S1 S2 à Thoiry??

En face dela sortie du Zoo en voiture: Ben il y a eu plein de voitures arrétées... sauf une qui a grillée le stop en nous regardant. Ce n'est pas passé loin de l'accrochage.

Et bien c'est normal. Il faut être deux fois plus vigilant quand on roule ou même quand on est arrété en Speedy ou en Lotus ... pour les autres.

J'avais une Porsche Carrera 3.2 avant c'était pareil.

Titus

:ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse:
spidman

Message par spidman »

Ah... Les caps Blanc-nez et Gris-nez :love: :love: :love:
Toute ma jeunesse...

J'ai déjà vu des comportements spéciaux d'autres automobilistes, mais je n'ai jamais provoqué d'accidents. Pour moi, le plus spectaculaire est avec l'Europa Special. La voiture est noire, et ultra basse. Je me suis retrouvé plusieurs fois avec des conducteurs en train de doubler en face de moi, et qui ne m'avaient pas vu... :roll:

sinon, pour l'anecdote. Ma maman, qui était mannequin (au début des années 60) se baladait un jour dans Paris. Un monsieur semblait plus attiré par ses gambettes que par la route, et il a foncé tout droit dans un lampadaire
:rhoo:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Alex51

Message par Alex51 »

Il faut faire trés attention à la voiture de derrière.

Je ma balladais tranquille et me suis arrété pour laisser passer des gens sur la passage pour piéton ( et oui, moi je ne suis pas un taliban :D )

La voiture derrière étant fixé sur mon beau Speedy GRIS!, il a vu trop tard que j'étais arrété. A ce moment là, il y a 2 solutions: soit prier qu'il s'arrète avant de tout défoncer, soit avoir un put... de réflexe de cocu comme j'ai eu en m'ecartant sur le bas côté!
Sam

Message par Sam »

imaginez l'hystérie autoroutière sur 500 bornes quand on est allés chercher l'Atom avec Spyderman :MDR:
So far So good
duck62

Message par duck62 »

spidman a écrit :Ah... Les caps Blanc-nez et Gris-nez :love: :love: :love:
Toute ma jeunesse...
originaire du coin??
Image
Zing

Message par Zing »

je passe 10 w-e par an à Wimereux, j'adore :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Steph78

Message par Steph78 »

Titus a écrit ::-><: :-><: :-><: :-><:

Demandez à Steph78, Cath78, Antoun ou à Lolocb qu'est-ce qui c'est passé le week-end dernier quand nous faisions les photos du comparatif Exige S1 S2 à Thoiry??

En face dela sortie du Zoo en voiture: Ben il y a eu plein de voitures arrétées... sauf une qui a grillée le stop en nous regardant. Ce n'est pas passé loin de l'accrochage.

Et bien c'est normal. Il faut être deux fois plus vigilant quand on roule ou même quand on est arrété en Speedy ou en Lotus ... pour les autres.

J'avais une Porsche Carrera 3.2 avant c'était pareil.

Titus

:ramasse: :ramasse: :ramasse: :ramasse:
Mais c'est toi qu'il regardait... :MDR: :MDR:
Le speedy, c'est fini ; l'Amérique c’est fini; vive le Japon
duck62

Message par duck62 »

Zing a écrit :je passe 10 w-e par an à Wimereux, j'adore :jap:
ben la prochaine fois que tu y vas, passe un petit MP :-><:
Image
guillaume92

Message par guillaume92 »

Sam a écrit :imaginez l'hystérie autoroutière sur 500 bornes quand on est allés chercher l'Atom avec Spyderman :MDR:
J'imagine déjà la tête des conducteurs :MDR: :MDR: :MDR:
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
spidman

Message par spidman »

duck62 a écrit :
spidman a écrit :Ah... Les caps Blanc-nez et Gris-nez :love: :love: :love:
Toute ma jeunesse...
originaire du coin??
Nan...
En fait, j'ai passé 3 ans à Saint Omer pour mes études, et j'en garde un super souvenir ;)
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Manima

Message par Manima »

Moi, ça me fait souvent ça aussi mais même sans le Speedster et avec les femmes... :-o

En fait souvent quand je croise une belle femme, elle me fixe du regard et je peux lire dans ses yeux: "Waouhhh ce qu'il est mignon celui-là..."
En général je les préviens qu'elles vont se prendre un poteau mais des fois je dis rien et je me marre...

senior
Premier Sinistre

Message par senior »

:roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Stew

Message par Stew »

Manima a écrit :Moi, ça me fait souvent ça aussi mais même sans le Speedster et avec les femmes... :-o

En fait souvent quand je croise une belle femme, elle me fixe du regard et je peux lire dans ses yeux: "Waouhhh ce qu'il est mignon celui-là..."
En général je les préviens qu'elles vont se prendre un poteau mais des fois je dis rien et je me marre...

:non2: t'es sûr que c'est pas toi qui te prends les poteaux ??? en fait,j'ai voulu dire rateaux ... :gurk: :MDR:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Xchange

Message par Xchange »

Stew a écrit :
Manima a écrit :Moi, ça me fait souvent ça aussi mais même sans le Speedster et avec les femmes... :-o

:non2: t'es sûr que c'est pas toi qui te prends les poteaux ??? en fait,j'ai voulu dire rateaux ... :gurk: :MDR:
Non mais les gars...vous avez rien compris...

Les meufs... d'abord elles entendent le son ...
Ensuite elles matent la caisse...
Et apres... le pilote...

Dixit le mec qui faisait des concours de SPL avec sa 405 :rhoo:
Dernière modification par Xchange le mar. avr. 24, 2007 6:29 pm, modifié 1 fois.
Bonne route stew et fab
DORIAN

Message par DORIAN »

s'était une R21 :-><:

:x
Speedster vendu

Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
7ony

Message par 7ony »

la premier regard c est les ouatteee
le deuxieme c est la voiture
et le 3éme c est pour toi

a c est la bas la rentré? a merdeeee...é sfous d ma gueule lui ou koi?(avec le marcel :MDR: )

:rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo: :rhoo:

CULTE!

http://www.dailymotion.com/video/x3zkj_le-beauf-du-nord
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Armand

Message par Armand »

Y'a eu du netoyage ?
Répondre