TUBE A LA PLACE DU CATALISEUR
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
TUBE A LA PLACE DU CATALISEUR
Qui a déja essayé de metre un tube à la place du cataliseur ? , ca se fait sur les lotus alors pourquoi pas nous
boris
peultier a écrit :Donc personne n'a monté un tube , pour la pollution ca me fait rire , tu dois rouler en mazout qui pu ,on peut aussi faire un controle de pollution sur les grand prix
Crash5 a écrit :mais non !!! desesperes pas, y en a tout plein qui l'ont lu ton post !!!Kanary a écrit :Bah mieux vaut être sourd ou aveugle ... Je vais me coucher !
Speedy Nostra : Ni Dieu ni maître
quelques-uns si, Kanary entre autres.peultier a écrit :Donc personne n'a monté un tube
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 79&start=0
Dernière modification par Schamel le mar. mai 22, 2007 11:53 pm, modifié 1 fois.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Raté, et je suis en train de faire changer tout le parc de caisses de fonction de ma boite par soit des hybrides soit des flexfuelpeultier a écrit :Donc personne n'a monté un tube , pour la pollution ca me fait rire , tu dois rouler en mazout qui pu ,on peut aussi faire un controle de pollution sur les grand prix
EDIT : comme je dis toujours sur les décat. Les décat c'est bien, tu peux gagner 5% de perfs... sauf que ces 5% de perfs dont tu te sers à tout casser 10% du temps, te font surpolluer 100% du temps. Bref y'a un moment ou faut inclure cette donnée en y réflechissant un peu.
MER IL EST FOU §
-
speedyjojo
Non chasseur de canards blancs !
D'ailleurs fait attention a tes fesses !
D'ailleurs fait attention a tes fesses !
Speedyjojo modo
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Mort au gueux
Mort aux vieux
Ici se trouve un forum pour les Pd2Riche -> http://156044.aceboard.fr/index.php
Pour info, les pots catalytiques augmentent la quantité de CO2 émise.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pot_catalytique
-
GuillaumeS
Oui, mais ca diminue le quantité de gaz bien plus polluants...VX'er a écrit :Pour info, les pots catalytiques augmentent la quantité de CO2 émise.
Tu préfères pluies acides (provoquées entre autres par des oxydes d'azote) ou effet de serre (CO2)?
Guillaume
Je disais ça juste pour faire remarquer qu'on ne peut pas parler de pollution au singulier mais qu'il faut le faire au pluriel.... et que quand on croit rouler propre parce qu'on est catalysé., parce qu'on achete des hybrides ou des flexfuel .. ben on se plante aussi un peu... (voire enormement pour les flexfuel).
Le cata, c'est un plus indéniable c'est sûr (et je prefère suivre un véhicule catalysé que non catalysé, ca pue moins) mais ca n'empechera pas le réchauffement de la planète , faut pas se leurrer.
Pour ceux qui ont la fibre écolo, bah faut passer au vélo pour ses loisirs plutot qu'au Speedy.... sinon c'est un peu hypocrite non ???
Le cata, c'est un plus indéniable c'est sûr (et je prefère suivre un véhicule catalysé que non catalysé, ca pue moins) mais ca n'empechera pas le réchauffement de la planète , faut pas se leurrer.
Pour ceux qui ont la fibre écolo, bah faut passer au vélo pour ses loisirs plutot qu'au Speedy.... sinon c'est un peu hypocrite non ???
Tu comptes faire comment pour le CT? Tu prends le risque en arrivant chaud ou tu comptes remettre le cata tous les deux ans juste pour le passage au CT?Leops33 a écrit :le miens part en décatalysation lundi, je remplace le précata et le cata par un tube inox, il ne restera plus que le silencieux![]()
je vous dirais mes impressions la semaine prochaine
le tube qui remplacera le précata et cata, il aura le même systeme de fixation (mais fait maisson pour le tube), donc quand je devrais passer la voiture au CT il suffira juste de refixer le précata et cataManima a écrit :Tu comptes faire comment pour le CT? Tu prends le risque en arrivant chaud ou tu comptes remettre le cata tous les deux ans juste pour le passage au CT?Leops33 a écrit :le miens part en décatalysation lundi, je remplace le précata et le cata par un tube inox, il ne restera plus que le silencieux![]()
je vous dirais mes impressions la semaine prochaine
Dernière modification par Leops33 le jeu. mai 24, 2007 11:04 am, modifié 1 fois.
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
VX'er a écrit :Je disais ça juste pour faire remarquer qu'on ne peut pas parler de pollution au singulier mais qu'il faut le faire au pluriel.... et que quand on croit rouler propre parce qu'on est catalysé., parce qu'on achete des hybrides ou des flexfuel .. ben on se plante aussi un peu... (voire enormement pour les flexfuel).
Tu as tout à fait raison, j'avais d'ailleurs soulevé ce problème de "multi" polluants dans un ancien post sur la décata ou certains disaient que leur taux de CO² n'augmentait pas avec la décata...
A force de marteller qu'on mesure le CO² pour parler de pollution, les gens commencent à croire que c'est le seul polluant qu'on rejette alors que c'est de loin le moins dangereux (en effet immediat tout du moins)
MER IL EST FOU §
-
GuillaumeS
moi je vais faire un tube maison en inox mais je cherche un manchon flexible comme l origine , pour le CT ca doit passer et si ca passe pas c'est juste une contre visiite souvent gratuite, je ne comprend pas le simulateur de kanary si c'est juste pour eteindre le voyant ou pour le fonctionement du moteur ?
boris