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FRench lowcost STAGE 2.5
Publié : lun. mai 28, 2007 9:18 pm
par Stew
Voilà,c'est officiel :
Vous pouvez dès à présent passer commande pour un magnifique petit objet qui égaiera à coup sûr votre turbal :
Nous proposons à présent un Iflash dont Théo (T_Overboost) a déjà vanté les mérites ici :
qésako:
il s'agit d'un module qui permet de charger et restaurer son/ses soft sur la voiture :
En gros grâce à ce boitier vous pouvez via la prise obd chargez au choix :
-votre soft d'origine
-le stage 1 low torque
-le stage 2
-et un autre stage bonus ...
passage de l'un à l'autre autant de fois que vous le souhaitez ...
ce boitier est sécurisé et ne marchera qu'avec votre véhicule ...
PRIX 700 euros
option possible :
ce que j'appellerai la totale:
ECHANGEUR MAJORE + Iflash = 1100 EUROS
commande par MP
Pour complèter l'offre, je vous recommande chaudement
>>>CETTE PETITE MERVEILLE<<<

Publié : lun. mai 28, 2007 9:38 pm
par Gilles944
Mais j'croyais que pour faire un stage 2 qui fonctionne correctement il falait l'espece de tube avec le filtre a air qui va bien.
Comment ca marche ce truc, faut un pc portable?

Publié : lun. mai 28, 2007 9:55 pm
par Armand
Gilles944 a écrit :Comment ca marche ce truc, faut un pc portable?

non juste un speedy :p
Publié : lun. mai 28, 2007 9:58 pm
par Stew
faudra penser à arrêter de croire tout ce que le monsieur teuton raconte ...sinon si tu souhaites ajouter une admi ,je sais que Greg2lille est en train de se pencher sur le sujet et son projet devrait aboutir très vite également ...

Publié : lun. mai 28, 2007 9:59 pm
par Stephan
Très intéressant!
Pourrait-on voir les courbes de ces prépas?
A quoi ressemble le boîtier?
Super initiative en tout cas!
Stephan
Publié : lun. mai 28, 2007 9:59 pm
par animagic
Ca marche ton truc avec un 3.5 ?
Publié : lun. mai 28, 2007 10:05 pm
par Stephan
Donc si j'ai déjà un stage xx dans ma caisse, le boitier me permettra d'y revenir facilement?

Publié : lun. mai 28, 2007 10:09 pm
par speedfire
Stephan a écrit :Donc si j'ai déjà un stage xx dans ma caisse, le boitier me permettra d'y revenir facilement?

Correct !!!
Ce qui est interressant c'est de pouvoir alterner entre les differents Stages !
Dans des conditions climatiques pas terrible davoir un stage 1.5 ou 2.5 car celà ne laisse pas vraiment droit à l'erreur !
D'ou l'interet de pouvoir alterner les softs!!!!
Publié : lun. mai 28, 2007 10:10 pm
par speedfire
animagic a écrit :Ca marche ton truc avec un 3.5 ?
Bonne question, mais je crois que oui !!!!!!!
Hein Stew !!!

Publié : lun. mai 28, 2007 10:11 pm
par Oli
Aargh, j'aurais pas dû m'inscrire ici avant d'avoir un budget prépa...
Belle initiative et bonne vente en tout cas !

Publié : lun. mai 28, 2007 10:14 pm
par Stephan
speedfire a écrit :Stephan a écrit :Donc si j'ai déjà un stage xx dans ma caisse, le boitier me permettra d'y revenir facilement?

Correct !!!
Ce qui est interressant c'est de pouvoir alterner entre les differents Stages !
Dans des conditions climatiques pas terrible davoir un stage 1.5 ou 2.5 car celà ne laisse pas vraiment droit à l'erreur !
D'ou l'interet de pouvoir alterner les softs!!!!
Je connais bien, il y a la meme chose sur Audi
Il se branche sur l'Odb2?
Publié : lun. mai 28, 2007 10:23 pm
par Gilles944
Est ce que c'est fiable ce truc?
Je trouve ca tres interessant sauf que j n'avais pas prevu de prépa avant les amortos! Mais j'veux un echangeur...
Vous etes casse couille a sortir ttes vos nouveautés en meme tps!
Bon j'cherche des sous et j'te dis si j'prend un pack ou juste l'échangeur.

Publié : lun. mai 28, 2007 10:25 pm
par Stew
animagic a écrit :Ca marche ton truc avec un 3.5 ?
truc ? de quoi parles tu ?
Stephan a écrit :Très intéressant!
Pourrait-on voir les courbes de ces prépas?
A quoi ressemble le boîtier?
Super initiative en tout cas!
Stephan
Pour le boitier,je te renvoies vers T_Overboost et son site !
Les courbes des prépas , ressembleent à s'y méprendre à des courbes très connues ...

Publié : lun. mai 28, 2007 10:26 pm
par Gilles944
Stew a écrit :faudra penser à arrêter de croire tout ce que le monsieur teuton raconte ...sinon si tu souhaites ajouter une admi ,je sais que Greg2lille est en train de se pencher sur le sujet et son projet devrait aboutir très vite également ...

Ben si on peu faire sans sans aucun risque pour le moteur moi j'suis pour
D'autant que si j'pouvai evité que ca fasse trop de bruit...
Publié : lun. mai 28, 2007 11:29 pm
par TATONSPEEDY
Petite photo du boitier iflash pour savoir de quoi on parle ?
Avec procedure en image dans le post ?
SVP

Publié : lun. mai 28, 2007 11:35 pm
par Stew
TATONSPEEDY a écrit :Petite photo du boitier iflash pour savoir de quoi on parle ?
http://www.hurrichip.com/hurriflash.htm
dès que possible reportage-photo ...
j'essaierai de faire aussi bien que les tiens ... par contre pour les videos j'ai pas Thunder ...

Publié : lun. mai 28, 2007 11:55 pm
par ninja
terrible ca!
Et ca existe pour les 2.2?
Publié : mar. mai 29, 2007 1:21 am
par T_Overboost
il y a un article qui décrit un peu ...
sur auto passion tuning
une application sur base de smart mais bien entendu c'est aussi possible pour 20 LET et qui sait un jour pour les autres
http://www.auto-passion-tuning.com/hurrichip.php
il doit aussi y avoir un article sur automobile sportive mais j'ai pas retrouvé l'url je demanderais a celui qui l'a redigé de me communiquer l'url
Publié : mar. mai 29, 2007 11:44 am
par Gilles944
J'viens de lire l'article sur la Smart ca a l'air vraiment pas mal ce truc. J'attend de voir les courbes avant de me décider. Ca semble franchement pas mal.
Y'a t'il des risques de bug lors du chargement?
Publié : mar. mai 29, 2007 12:28 pm
par T_Overboost
non pas de bug avec celui la du moment que la batterie de la voiture est bonne en plus l'avantage est qu'il n'éfface que la partie moteur de l'éprom
ce qui fait qu'en cas de plantage il y a toujours moyen de rentrer et relancer l'opération
j'ai déja évoqué ca l'an dernier ... y aurais meme moyen de bloquer la vitesse maxi de la voiture à une vitesse ridicule mais reste un peu de develloppement a faire un éventuel voleur arriverait a la démarrer mais
lol si la vmax est réduite il saura pas se sauver avec donc laissera tomber
mais bon on peut pas programmer sa voiture 50 fois par jours mais en cas de risque et qu'il faut laisser la voiture ca peut etre bien
Publié : mar. mai 29, 2007 12:30 pm
par greg2lil
Stew a écrit :faudra penser à arrêter de croire tout ce que le monsieur teuton raconte ...sinon si tu souhaites ajouter une admi ,je sais que Greg2lille est en train de se pencher sur le sujet et son projet devrait aboutir très vite également ...

A la base, c'est Hercule qui devait se pencher sur le sujet, ayant les côtes.
Pour ma part, je n'ai pas les côtes, ni de modèle sous la main, alors je ne peux aller faire réaliser un modèle similaire (si quelqu'un dans le nord avait ça et qu'il voulait me le prêter un petite semaine, ce serait réalisable

.
Sinon, je sais pas où en est hercule!
Pour ma part je me contenterais du tube inox avec la boite a air d'origine sans les restrictors (pour une question de côut et d'éfficacité), ce qui est largement suffisant et évite l'emploi de filtres huilés.
J'ai cru comprendre que Airinx faisait des filtres champignon sec (ceux utilisés sur les subaru).
Au pire, Théo peut avoir des prix sympa sur les filtres sandtlers (ceux du teuton) et sur du JR).
Publié : mar. mai 29, 2007 12:34 pm
par greg2lil
En passant, il faudrait trouver le moyen de faire une commande groupée d'embrayage pour speedy, soit en passant par le teuton, soit en trouvant un fournisseur autre (après tout, c'est pas regelin qui les fabrique ses putains d'embrayages sacks) :

QUI A DES ADRESSES?? PHIL, ARMAND,.....????????????
Publié : mar. mai 29, 2007 12:37 pm
par speedfire
T_Overboost a écrit :non pas de bug avec celui la du moment que la batterie de la voiture est bonne en plus l'avantage est qu'il n'éfface que la partie moteur de l'éprom
ce qui fait qu'en cas de plantage il y a toujours moyen de rentrer et relancer l'opération
j'ai déja évoqué ca l'an dernier ... y aurais meme moyen de bloquer la vitesse maxi de la voiture à une vitesse ridicule mais reste un peu de develloppement a faire un éventuel voleur arriverait a la démarrer mais
lol si la vmax est réduite il saura pas se sauver avec donc laissera tomber
mais bon on peut pas programmer sa voiture 50 fois par jours mais en cas de risque et qu'il faut laisser la voiture ca peut etre bien
J'ai pas compris ta dernière phrase !!!!!??????
Peut on parler Garantie(s) , quelles sont elles ?????
Je branche l'iflash , il crame mon calculateur que se passe t'il ????
Quelles sont les contraintes ?????
Publié : mar. mai 29, 2007 12:39 pm
par Armand
je peux regarder pour l'embrayage mais pour le moment j'ai beaucoup de taff avec le lancement du site de vente en ligne.
Publié : mar. mai 29, 2007 1:09 pm
par T_Overboost
je disais que le but n'étant pas de reprogrammer sa voiture 50 fois par jour je voulais dire au cas ou je ferais une version bridant la vitesse pour dissuader un eventuel voleur .
le iflash peut pas cramer le boitier au pire des cas si la batterie de la voiture suiverait pas ... donc il faut juste s'assurer de l'état de la batterie
pas programmer une voiture qui a été immobilisé depuis 6 mois et que la batterie allume a peine le plafonier
en cas de crash j'ai un soft pro pour restaurer
sinon quelques personnes ici présent ont déja le iflash depuis environ un an.
la procedure de flash dure moins de 4 minutes sur une turbo avec ce systeme je l'avais trouvé super rapide sur le speedster donc ca devrait etre de l'ordre de 2 minutes
Contrainte = comme pour tout flash avoir une batterie qui tienne au moins le temps du transfert .
speedfire a écrit :J'ai pas compris ta dernière phrase !!!!!????
Peut on parler Garantie(s) , quelles sont elles ?????
Je branches l'iflash , il crame mon calculateur que se passe t'il ????
Quelles sont les contraintes ?????
Publié : mar. mai 29, 2007 1:26 pm
par Stew
Gilles944 a écrit : J'attend de voir les courbes avant de me décider. Ca semble franchement pas mal.

Stew a écrit :Les courbes des prépas , ressemblent à s'y méprendre à des courbes très connues ...


Publié : mar. mai 29, 2007 1:52 pm
par Armand
j'ai regarder vite fait dans mes 10 minutes que j'ai eu de libre ce midi.
juste une ptite question, si je vous trouve des embrayage "machin qui accroche comme un pitbull" qui va vous les poser ?
edit:
un pneu c'est facile de se le faire poser.
une reprog peux se faire par la poste en envoyant l'ecu.
mais un speedy ou un moteur/boite par la poste c'est pas terrible ...
maintenant y'a pas de soucis pour faire un "forfait myspeedster" dans mon atelier a nancy, mais je vois mal un mec faire 400kil pour faire changer son embrayage, sachant que la voiture doit etre imobilisé pendant plusieurs heure ...
Publié : mar. mai 29, 2007 1:56 pm
par Stephan
Armand a écrit :maintenant y'a pas de soucis pour faire un "forfait myspeedster" dans mon atelier a nancy, mais je vois mal un mec faire 400kil pour faire changer son embrayage, sachant que la voiture doit etre imobilisé pendant plusieurs heure ...
Moi si
(Comme vince l'a fait d'ailleurs...)
Publié : mar. mai 29, 2007 2:21 pm
par Thunder
Ca a l'air excellent le système de Théo !

Publié : mar. mai 29, 2007 2:24 pm
par Manima
A mon avis, pour l'atmo ça me parait difficilement exploitable vu le temps que met le calculo pour s'adapter à une nouvelle cartographie...
