je suis tout nouveau sur votre forum , j'ai acheté un speedster du 05/2004 avec une garantie de 24mois à un garage opel en alemangne, c'est une super machine ou il faut etre prudent au début , j'ai eu l'occaz de rencontré un menbre dans le coin de forbach qui ma conseiller de s'incrire sur votre forum .
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
j'ai un gris avec cuir rouge , ( le gris couleur classique pour un speedy ), j'aurai bien voulu un noire mais on ma dit qu'on voit bcp les impacts sur l'avant , il faut que je regarde comment faire pour vous mettre une photo
C'est clair qu'on les voit beaucoup moins sur le gris que sur les autres couleurs, et puis le theme de déja été abordé sur le forum je crois et tous le monde était d'accord pour dire que le gris était le plus sympas donc n'en parlons plus
je suis content de mes couleurs je trouve que le gris avec les sièges rouge sa rend bien , par contre j'aurai bien voulu une toile bordeaux , mais à 1700€ sa calme
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
MrGuitou a écrit :
J'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Tu verras, c'est peuplé de gens bien .
Pas seulement... on a Manima quand même
PS: Bienvenue chez les fous!
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
En faite c mon frère que vous avez rencontré à metz il ma dit qu'il a parlé a un passionné de speedy est que je devait crée un compte, lui est la que les weeck end .
On se partage le speedy , je lui prête ma golf vr6.
Dernière modification par damon57 le lun. juil. 16, 2007 1:55 pm, modifié 1 fois.
damon57 a écrit :En faite c mon frère que vous avez rencontré à metz il ma dit qu'il a parlé a un passionné de speedy est que je devait crée un compte, lui est la que les weeck end .
On se partage le speedy , je lui prête ma golf vr6.
T'es pas obligé de me vouvoyer... Mais si ça te plait, continue
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein