moteur central, je suppose? ce qui expliquerait l'allongement après les portes , aaaahh, quel bô métier que celui d'essayeur metteur au point d'usine (enfin pas chez Logan, hein)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Une suggestion : Un petit voyage en Italie par exemple
Ça doit être confortable comme charrette
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
, aaaah , si ils pouvaient ressortir une nouvelle CRX avec la même gueule, parce là, j'adore mais très hors bugdet pour moi, ... 'Faut pas que j'oublie de jouer à l'EuroBoule ce soir, moi
Moi je me vois bien faire un petit voyage Belgique - Italie en passant par Dijon, puis la Suisse, puis Monaco, puis Monza.
En Speedy, ça doit être tuant, tandis que là-dedans...
syl20sub81 a écrit :rouler à 110 avec, comme les scenics megabeurk
Balivernes d'automobiliste français traumatisé par la répression... il existe de nombreuses départementales où l'on peut rouler à 180km/h sans craindre le moindre radar fixe ou mobile
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Balivernes d'automobiliste français traumatisé par la répression... il existe de nombreuses départementales où l'on peut rouler à 180km/h sans craindre le moindre radar fixe ou mobile
Tu arrives à faire ça en Micra ?
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
senior a écrit :Balivernes d'automobiliste français traumatisé par la répression... il existe de nombreuses départementales où l'on peut rouler à 180km/h sans craindre le moindre radar fixe ou mobile
On va dire qu il y a des regions avec et des regions sans...........repression
et que certains sont plutot dans des regions sans
et c est tant mieux parce que cela permet de conserver le plaisir automobile quasiment intact
sinon je n aurai pas toute cette debauche de puissance dans mon garage
senior a écrit :Balivernes d'automobiliste français traumatisé par la répression... il existe de nombreuses départementales où l'on peut rouler à 180km/h sans craindre le moindre radar fixe ou mobile
Assassin!
on ne dit pas assassin, on dit "délinquant de la route "
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Pas besoin de rouler à 180, il y a déjà moyen de bien se faire plaisir en respectant les limitations (ou presque) sur des routes suffisamment sinueuses.
Oli a écrit :Pas besoin de rouler à 180, il y a déjà moyen de bien se faire plaisir en respectant les limitations (ou presque) sur des routes suffisamment sinueuses.
Petit joueur !