GOODWOOD 2007
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
-
speedster29
GOODWOOD 2007
Bonjour à tous,
Je reviens de GOODWOOD à l'instant , et je suis resté sur le C de voir autant de belles autos réunis des pilotes de légende, notement 5 Bugatti Royale sur les 6 existantes au monde plus une rétrospective Toyota ainsi qu'une présentation des voitures de record du monde de vitesse plus toutes les supercars existantes etc etc...
http://picasaweb.google.fr/vicdeguiss/Goodwood
Malheureusement je n'ai pas le temps de commenter car je déménage .
Je suis allé aussi chez Catheram "photos à venir" ou il y avait pas moins de 33 voiture d'occas à vendre, par contre accueil très froid, limite correct, il m'ont renvoyé vers l'importateur français... pour tout achat éventuel, dommage !!!
Je reviens de GOODWOOD à l'instant , et je suis resté sur le C de voir autant de belles autos réunis des pilotes de légende, notement 5 Bugatti Royale sur les 6 existantes au monde plus une rétrospective Toyota ainsi qu'une présentation des voitures de record du monde de vitesse plus toutes les supercars existantes etc etc...
http://picasaweb.google.fr/vicdeguiss/Goodwood
Malheureusement je n'ai pas le temps de commenter car je déménage .
Je suis allé aussi chez Catheram "photos à venir" ou il y avait pas moins de 33 voiture d'occas à vendre, par contre accueil très froid, limite correct, il m'ont renvoyé vers l'importateur français... pour tout achat éventuel, dommage !!!
bonjour à tous et merci pour ce site
-
speedster29
-
speedster29
-
senior
- Premier Sinistre
speedster29 a écrit :Voilà le lien pour les photos Catheram
http://picasaweb.google.fr/vicdeguiss/Catheram
Merci pour ces photos
La Seven série 1 est superbe
Au fait on écrit CATERHAM

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
speedster29 a écrit :HE j'attends vos commentaires, c'est pas tous les jours ou l'on peut voir de si belles voitures
Bon ok demandé aussi gentilment...
La X-Bow pour le moment j'accroche pas niveau design... c'est un peu trop futuriste à mon goût...
J'aime bien l'Elise de la police dans les dernières photos...
Sûr qu'il y avait de jolis monstres là bas...

-
philippe87
-
speedster29
Pas besoin d'etre un vip, tu fais comme nous pour te loger tu plantes la tente la veille dans boue et auparavant tu vas prendre un billet pour une journée sur le site de GOODWOOD 50 livres environs par personne et après tu prends un billet pour traverser si tu veux y aller en bateau avec ton speedy "environ 300 euros AR pour 2 personnes avec le speedy chez Britany ferry
Voilà
Voilà

-
schumicom29
Super les photos.
Après les Subaru en France voici la Police en Lotus. Ca va déclencher des vocations chez les amoureux du Light
Après les Subaru en France voici la Police en Lotus. Ca va déclencher des vocations chez les amoureux du Light

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Magnifique cette RUF CT3 !!!
http://lh5.google.fr/vicdeguiss/RoI142zXIII/AAAAAAAAAps/2j_TrTbCY6E/DSCI0418.JPG?imgmax=800
http://lh5.google.fr/vicdeguiss/RoI142zXIII/AAAAAAAAAps/2j_TrTbCY6E/DSCI0418.JPG?imgmax=800
-
philippe87
speedster29 a écrit :Pas besoin d'etre un vip, tu fais comme nous pour te loger tu plantes la tente la veille dans boue et auparavant tu vas prendre un billet pour une journée sur le site de GOODWOOD 50 livres environs par personne et après tu prends un billet pour traverser si tu veux y aller en bateau avec ton speedy "environ 300 euros AR pour 2 personnes avec le speedy chez Britany ferry
Voilà
Merci pour les renseignements , chaque année quand je vois les reportages dans les magazines je me dit "Put... faut absolument que j'y aille l'année prochaine" et puis la proximité de date avec les 24h du mans fait que j'y vais pas.
Bon il me reste plus qu'a acheter un speedy pour y aller l'année prochaine
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

-
senior
- Premier Sinistre
philippe87 a écrit :... Bon il me reste plus qu'a acheter un speedy pour y aller l'année prochaine
Ca, c'est une excellente idée, fonce...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
marsuspeed
Plein de belles photos ! Merci
Et chaque année ,avec Spidman ,on se dit qu'il faut que l'on aille faire un tour là-bas...rien que pour le plaisir des yeux
Et chaque année ,avec Spidman ,on se dit qu'il faut que l'on aille faire un tour là-bas...rien que pour le plaisir des yeux

mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
-
speedster29
J'ai un peu de temps ce soir,
J'en ai vue de belles mécaniques à 2 ou 4 roues mais là le plus surprenat c'est de voir le nec plus ultra dans chaque catégorie de véhicules, et en plus avec les pilotes d'époques qui conduisent leurs autos de courses plus les constructeurs.
Note ment les machines de record de vitesse étaient toutes présentent avec une mise en scène extraordinaire.
Concernant Toyota dont c'était un anniversaire "dont je ne me rappelle plus lequel" voir le site internet Goodwood", cette sculpture avec les voitures accrochés à des cables tenus par des mas de 50 MTS de haut ce fut vraiment impressionnant et quand la "avions des RED quelque chose" est passé à 20 mts au dessus de ces arches.......
Enfin vraiment si vous voulez faire une sortie à l'étranger c'est vraiment là qu'il faut allé.
J'en ai vue de belles mécaniques à 2 ou 4 roues mais là le plus surprenat c'est de voir le nec plus ultra dans chaque catégorie de véhicules, et en plus avec les pilotes d'époques qui conduisent leurs autos de courses plus les constructeurs.
Note ment les machines de record de vitesse étaient toutes présentent avec une mise en scène extraordinaire.
Concernant Toyota dont c'était un anniversaire "dont je ne me rappelle plus lequel" voir le site internet Goodwood", cette sculpture avec les voitures accrochés à des cables tenus par des mas de 50 MTS de haut ce fut vraiment impressionnant et quand la "avions des RED quelque chose" est passé à 20 mts au dessus de ces arches.......
Enfin vraiment si vous voulez faire une sortie à l'étranger c'est vraiment là qu'il faut allé.
-
schumicom29
-
speedster29