voilà quand je conduit de temps en temps, mais c'est rare, j'ai le voyant de l'aternateur qui s'allume.
Je voulais savoir si je devais l'emmener direct ou si je pouvais quand même rouler un peu?
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
OR_07 a écrit :lors d'une ballade récente j'ai aperçu un voyant qui s'allumait a peine un quart de seconde mais je n'ai pu l'identifier exactement vu que je préfère regarder un minimum la route quand cela arrive...

LAPJE a écrit :Méme probléme sur mon turbo - quand je le démarre le voyant reste allumé et il suffit que j' accelére un peu pour qu'il s'éteigne définitivement
Plus ca va plus il met du temp a s' éteindre.
J'ai controlé la tension au niveau de la batterie quand le voyant est allumé au ralenti : 12 V - Quand il est éteind toujours au ralenti : 14.7 V
Je pense que soit le régulateur de l'aternateur a un probléme soit l'alternateur .
Le régulateur est je suppose integré a l'alternateur. je n'ai pas encore regardé.
Quand pensez vous