Bonjour tout le monde
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Bonjour tout le monde
Bonjour,
Ca fait quelques mois que je vous lis et apres avoir rencontré certains d'entre vous a l'ism de charade je me suis decidé a m'inscrire. C'est jade87 qui m'a fait decouvrir le speedster, et apres avoir converti un de mes amis, c'est maintenant moi qui suis a la recherche d'un speedster ...
J'ai un peu l'habitude des anglaises car ca fait quelques années que je me promene le week end en austin mini, mais maintenant je souhaite passer à autre chose.
Je bosse en Haute Savoie, à coté de Geneves, mais traine aussi régulierement en Auvergne Limousin et Ile de France, un vrai sdf !
J'espere trouver un speedster bientot pour profiter des derniers rayons de soleil, et si il y en a faire quelques balades en suisse avec d'autres speedy.
Au fait, les amateurs de mini se surnoment les miniacs, comment appelle t on les fans du speedster ? (desole si la question est bete )
Ca fait quelques mois que je vous lis et apres avoir rencontré certains d'entre vous a l'ism de charade je me suis decidé a m'inscrire. C'est jade87 qui m'a fait decouvrir le speedster, et apres avoir converti un de mes amis, c'est maintenant moi qui suis a la recherche d'un speedster ...
J'ai un peu l'habitude des anglaises car ca fait quelques années que je me promene le week end en austin mini, mais maintenant je souhaite passer à autre chose.
Je bosse en Haute Savoie, à coté de Geneves, mais traine aussi régulierement en Auvergne Limousin et Ile de France, un vrai sdf !
J'espere trouver un speedster bientot pour profiter des derniers rayons de soleil, et si il y en a faire quelques balades en suisse avec d'autres speedy.
Au fait, les amateurs de mini se surnoment les miniacs, comment appelle t on les fans du speedster ? (desole si la question est bete )
Comme ce super post-ci, rédigé par un connaisseur et très complet:
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=11870
Bonne lecture
salut Dash
bienvenue chez les fous
non pas sur la tête
bon courage dans ta recherche du graal, mon petit doigt me dit que le choix sera bon
et un de plus converti !
restera plus qu'à lui apprendre à passer le polish, mais ça c'est réservé pour tes séjours à Paris, pour la maitrise de la bête ton séjour dans le pays de Stewland t'aiderons, et vers le centre les spéciales t'attendront !
je suis déjà dehors
bienvenue chez les fous
bon courage dans ta recherche du graal, mon petit doigt me dit que le choix sera bon
et un de plus converti !
restera plus qu'à lui apprendre à passer le polish, mais ça c'est réservé pour tes séjours à Paris, pour la maitrise de la bête ton séjour dans le pays de Stewland t'aiderons, et vers le centre les spéciales t'attendront !
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
Pensez à recenser votre Speedy auprès de Senior
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
En direct du siège social des intégristes .... Vive le CRIL !
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
ne critique pas l'auto des autres si tu ne veux pas être critiquer ! Ai la gentleman attitude !
-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Re: Bonjour tout le monde
Des pd2pauvresDash a écrit :Au fait, les amateurs de mini se surnoment les miniacs, comment appelle t on les fans du speedster ? (desole si la question est bete )
Bienvenue
Yo man,Dash a écrit :Merci de votre accueil.
Salut Dorian, c'est moi qui doit passer samedi prochain pour recupere les jantes de Jade87.
@+
Le samedi je bosse
On peut s'arranger avec ma femme, par contre elle pourra pas t'aider à charger les jantes dans ton coffre
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
blacksrookie
-
sergio111s
Dash a écrit :Ca y est j'ai moi aussi mon speedster, il s'agit de celui de Steph, un bleu interieur tissu qui est dans la section vente. Le retour en haute savoie (avec un petit détour par magny-cours) c'est super bien passé. J'etais presque decu d'etre déja arrivé !!!
Serait-ce toi que j'ai croisé samedi aprem vers 17H au sud de magny-cours (N7 direction le sud) ??
-
blacksrookie
ah ça y est tu es passé du côté obscurDash a écrit :Ca y est j'ai moi aussi mon speedster, il s'agit de celui de Steph, un bleu interieur tissu qui est dans la section vente. Le retour en haute savoie (avec un petit détour par magny-cours) c'est super bien passé. J'etais presque decu d'etre déja arrivé !!!
en plus tu l'as pris dans une couleur de robe
comment ! je ne suis pas impartial !
astra cab diamant 1.8 16V
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
speedster 2.2l bleu 3017
mustang rubis 5l V8
-
marsuspeed
mes photos ici: http://photoaddiction.jimdo.com/
Petite mise à jour de la présentation ...
Après 3 ans de plaisir au volant de mon speedster, j'ai décidé de le vendre pour trouver une auto un peu plus utilisable pour les longs trajets.
je me suis donc mis à la recherche de la belle qui donnera du plaisir et qui me permettra de temps en temps de m'éloigner un peu le temps d'un weekend.
Je me suis donc tourné vers une Audi S3 265 cv, une auto tres (trop) confortable avec un moteur incroyable. Cette auto était vraiment trop typée confort et avait un comportement bien trop sous vireur pour moi.

Je l'ai donc changée pour une Subaru STI 8, amortisseurs réglables, géomètrie Prodrive. Je n'ai jamais eu une auto qui permettais de rouler si vite sur les petites routes de campagne ! Un comportement incroyable qui donne vraiment beaucoup de plaisir et qui permet aussi d'aller poser les roues sur circuit de temps en temps. Mais voila encore une fois je ne suis pas tombé amoureux de cette auto car si c'est fun en conduite hyper sport , ca n'a aucun charme en conduite cool ou au quotidien. Je l'ai gardée 3 mois et n'ai donc même pas de photo.
Du coup nouveau changement pour un Z3 M. Je l ai récupéré hier, donc pour l'instant je vous livre mes premieres impressions. Le bruit du moteur est génial, ça ronronne en bas et ca hurle quand on est dans les tours. La plage d'utilisation est monstrueuse, ca pousse partour. C'est confortable et mieux isolé que le speedy (ce qui n'est pas une perfomance !).

Voila j'espère que cette fois j'aurai enfin trouvé le compromis que je recherche car apres presque 60 cv de carte grise en 2 ans ca commence a faire un gros budget "préfecture"
Remplacer un speedy c'est quand même pas facile
Après 3 ans de plaisir au volant de mon speedster, j'ai décidé de le vendre pour trouver une auto un peu plus utilisable pour les longs trajets.
je me suis donc mis à la recherche de la belle qui donnera du plaisir et qui me permettra de temps en temps de m'éloigner un peu le temps d'un weekend.
Je me suis donc tourné vers une Audi S3 265 cv, une auto tres (trop) confortable avec un moteur incroyable. Cette auto était vraiment trop typée confort et avait un comportement bien trop sous vireur pour moi.

Je l'ai donc changée pour une Subaru STI 8, amortisseurs réglables, géomètrie Prodrive. Je n'ai jamais eu une auto qui permettais de rouler si vite sur les petites routes de campagne ! Un comportement incroyable qui donne vraiment beaucoup de plaisir et qui permet aussi d'aller poser les roues sur circuit de temps en temps. Mais voila encore une fois je ne suis pas tombé amoureux de cette auto car si c'est fun en conduite hyper sport , ca n'a aucun charme en conduite cool ou au quotidien. Je l'ai gardée 3 mois et n'ai donc même pas de photo.
Du coup nouveau changement pour un Z3 M. Je l ai récupéré hier, donc pour l'instant je vous livre mes premieres impressions. Le bruit du moteur est génial, ça ronronne en bas et ca hurle quand on est dans les tours. La plage d'utilisation est monstrueuse, ca pousse partour. C'est confortable et mieux isolé que le speedy (ce qui n'est pas une perfomance !).

Voila j'espère que cette fois j'aurai enfin trouvé le compromis que je recherche car apres presque 60 cv de carte grise en 2 ans ca commence a faire un gros budget "préfecture"
Remplacer un speedy c'est quand même pas facile
-
blacksrookie
Bienvenue à nouveau alors !
Encore une démonstration, le speedster est irremplaçable
Mais avec la Z3, ça devrait assez sympa aussi de rouler.
Encore une démonstration, le speedster est irremplaçable
Mais avec la Z3, ça devrait assez sympa aussi de rouler.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
la preuve que c'est difficile de remplacer son speedster 
A3, Subaru, Z3 j'ai l'impression que tu reviens vers le speedster
Je pense que pour se passer du speedster il faut taper au dessus, et taper au dessus c'est vraiment pas évident (porsche, ferrari, lamborghini, Audi R8,...)
Si tu dois changer le Z3 ne fait plus les cartes grises à ce rythme la tu vas combler la dette du pays
A3, Subaru, Z3 j'ai l'impression que tu reviens vers le speedster
Je pense que pour se passer du speedster il faut taper au dessus, et taper au dessus c'est vraiment pas évident (porsche, ferrari, lamborghini, Audi R8,...)
Si tu dois changer le Z3 ne fait plus les cartes grises à ce rythme la tu vas combler la dette du pays
-
Happy Speedy