Pas de polémique hein
Atom 3 - Video -
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Stephan
Atom 3 - Video -
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

Bonjour,
j'ai une photo de l'intérieur de l'atom. Je l'ai faite lors de notre réunion de véhicule ancien du mois de septembre. La voiture était immatriculée en grande bretagne. L'intérieur est encore plus minimaliste que nos speedster comme vous pourrez le voir. Je vais mettre la photo en début d'après midi.
Olivier
j'ai une photo de l'intérieur de l'atom. Je l'ai faite lors de notre réunion de véhicule ancien du mois de septembre. La voiture était immatriculée en grande bretagne. L'intérieur est encore plus minimaliste que nos speedster comme vous pourrez le voir. Je vais mettre la photo en début d'après midi.
Olivier
-
speedturbo33
-
Stephan
Va ici: http://www.mezimages.com/gta95 a écrit :Y a t'il quelqu'un qui puisse mettre la photo car je n'ai pas de site pour l'héberger.
Olivier
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!

Bonsoir,
une photo de l'ariel dont le propriétaire est venu nous rendre visite fin septembre. Elle est visible sur une des dernières photos. Ah j'oubliai, ce joour là, il y avait aussi une lotus elise mk1 de couleur noire conduite par une femme et qui connaissait le propriétaire de l'Ariel. J'ai été voir la lotus puisque je venais réserver le speedster. Si quelqu'un veux m'envoyer un message pour que je lui fasse parvenir la photo (differente de celle du site) pour la mettre en ligne.
Olivier
voici le lien : http://lesanciennes.over-blog.com/photo ... __jpg.html
une photo de l'ariel dont le propriétaire est venu nous rendre visite fin septembre. Elle est visible sur une des dernières photos. Ah j'oubliai, ce joour là, il y avait aussi une lotus elise mk1 de couleur noire conduite par une femme et qui connaissait le propriétaire de l'Ariel. J'ai été voir la lotus puisque je venais réserver le speedster. Si quelqu'un veux m'envoyer un message pour que je lui fasse parvenir la photo (differente de celle du site) pour la mettre en ligne.
Olivier
voici le lien : http://lesanciennes.over-blog.com/photo ... __jpg.html
Vas y ,ton point de vue est intéressant,si ça dérange qq'un ,et ben qu'ils aillent lire un autre topic ...vassim a écrit :Concernant l'atom3 j'ai pu l'essayer il y a 2 WE, je pense étre assez bien placé pour la comparer a l'atom2.
Par contre je ne suis pas sur que ca interesse grand monde ici au vu des réactions sur les autres sujets.
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
guillaume92
Arrête de te faire prier. 
Tu sais bien qu'il y a ici au moins une vingtaine de pistards prêt à se damner pour une Atom3
Raconte

Tu sais bien qu'il y a ici au moins une vingtaine de pistards prêt à se damner pour une Atom3
Raconte
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
Armand
merci stew !!!Stew a écrit :Vas y ,ton point de vue est intéressant,si ça dérange qq'un ,et ben qu'ils aillent lire un autre topic ...vassim a écrit :Concernant l'atom3 j'ai pu l'essayer il y a 2 WE, je pense étre assez bien placé pour la comparer a l'atom2.
Par contre je ne suis pas sur que ca interesse grand monde ici au vu des réactions sur les autres sujets.
depuis ma balade en atom je n'ai plus que ca en tete (des fois je me demande si la vente d'enfant sera pas la bonne solution !)
+1Stew a écrit :Vas y ,ton point de vue est intéressant,si ça dérange qq'un ,et ben qu'ils aillent lire un autre topic ...vassim a écrit :Concernant l'atom3 j'ai pu l'essayer il y a 2 WE, je pense étre assez bien placé pour la comparer a l'atom2.
Faudrait quand même pas qu'une personne à fort caractère nous empêche d'évoquer certains sujets qui peuvent l'irriter...
Multipla powa
Bien.
Alors la tome troua ben elle est un peu mieux sur qlqs points c'est certain, mais ce n'est pas la grosse révolution pour autant.
Y a un peu plus de place aux coudes, c'est bien pour les macroskéles comme guillaume
, mais surtout le selecteur de vitesse est plus facile a manipuler, le risque de fond de 5 puis 4 au lieu de 6 disparait complétement, a moins d'une panique attack du passager.
J'ai aprécié modérement la commande "by wire" de l'accélérateur, semble qu'on s'habitue mais j'aimais bien le cable.
Grosse déception, les vibrations ont disparues because silent blocs plus typés confort et l'on ne profite plus du mode vibro qui gratouillait le scrotum !
J'ai apprécié le réglage des suspensions grace a une grosse molette rotative et non plus le petit bidule qui nique les doigts.
Direction pareil, freins avec répartiteur aussi.
En fait le gros changement de cette auto concerne sa monte pneumatique en 225/45/16 av et 245/40/17 ar, une des premiéres livrées comme cela, au lieu de 195 et 225.
Modif qui peut se faire également sur une AA2 par ailleurs.
Le gain a l'air conséquent, en particulier au freinage.
Inconvénient faut des jantes sur mesure en magnésium de 8x16 a l'av, ce qui nous claque l'option grosses roues a ...environ 4000 €, ourgl !
en conclusion pas de changement majeur, juste des petites évolutions.
Apparition au catalogue d'option de pleins de trucs bien suintants, comme des piéces en carbone de partout, des triangles profilés style F1 et autres trucs pas cher.
Encore qlqs mois a attendre, c'est dur...
Alors la tome troua ben elle est un peu mieux sur qlqs points c'est certain, mais ce n'est pas la grosse révolution pour autant.
Y a un peu plus de place aux coudes, c'est bien pour les macroskéles comme guillaume
J'ai aprécié modérement la commande "by wire" de l'accélérateur, semble qu'on s'habitue mais j'aimais bien le cable.
Grosse déception, les vibrations ont disparues because silent blocs plus typés confort et l'on ne profite plus du mode vibro qui gratouillait le scrotum !
J'ai apprécié le réglage des suspensions grace a une grosse molette rotative et non plus le petit bidule qui nique les doigts.
Direction pareil, freins avec répartiteur aussi.
En fait le gros changement de cette auto concerne sa monte pneumatique en 225/45/16 av et 245/40/17 ar, une des premiéres livrées comme cela, au lieu de 195 et 225.
Modif qui peut se faire également sur une AA2 par ailleurs.
Le gain a l'air conséquent, en particulier au freinage.
Inconvénient faut des jantes sur mesure en magnésium de 8x16 a l'av, ce qui nous claque l'option grosses roues a ...environ 4000 €, ourgl !
en conclusion pas de changement majeur, juste des petites évolutions.
Apparition au catalogue d'option de pleins de trucs bien suintants, comme des piéces en carbone de partout, des triangles profilés style F1 et autres trucs pas cher.
Encore qlqs mois a attendre, c'est dur...
-
guillaume92
Si je comprends bien, c'est mieux mais encore plus cher

Tu vends l'AA2 ?
Tu vends l'AA2 ?
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Je vais refaire mes comptes et voir si je peux pas rouler tous les jours en Smart plutôt qu'en BMWvassim a écrit :Et pour répondre a ta question, oui !
Pourquoi j'ai acheté un appart déjà moi ?
Blague à part, tu reçois l'AA3 d'ici combien de temps ?
-
guillaume92
Oh putain !visiteur a écrit :Oh !
La nouvelle Atom 3 !
J'ai précisé que ct une des premiéres livrées comme cela, ce qui sous entends que c'est surement reproductible.Monza a écrit :et un pare-brise ...
je precise que pour les grosses roues, ce n'est pas une option usine catalogue, c'est une demande speciale de ma pomme ...
juin, par là.guillaume92 a écrit :Blague à part, tu reçois l'AA3 d'ici combien de temps ?
Sinon j'aime bien ton avatar guillaume, on y voit une belle lancer rouge devant le truc jaune !
-
guillaume92
C'est un collector en plusvassim a écrit :Sinon j'aime bien ton avatar guillaume, on y voit une belle lancer rouge devant le truc jaune !