J'ai acheté des plaquettes OMP road&Sport au mois de février et je les ai seulement installé ce mois ci ( Normale vu que je voulais tout changer d'un coup)
Les plaquettes à l'avant claque car elles sont 1 mm plus petite! Ca fait qu'on peut bouger vers le haut la plaquette dans l'étrier!!!!
Ce jeu de 1 mm a été vérifier au magasin qui me les ont vendu et on tiré la même conclusion.
OMP n'a jamais entendu parlé de ce genre de problème et comme je n'ai pu la facture, j'ai tout dans le cul ( j'avais acheté 2 jeux en plus)
Comme par hasard le centre auto à perdu la facture et la trace de cette achat alors qu'un autre centre auto de meme marque retrouve ce que j'avais fait il y a 2 ans...
OMP continue à fabriquer ces plaquettes plus petite car il n'y a que moi qui a ce problème
Le mec de chez OMP m'a conseillé de vendre le deuxième jeu ( comme il est neuf) sur ebay.... pfffff
Maintenant j'ai peur d'acheter des OMP que ce soit des road&Sport ou des Racing.
Ce qui est bizzard c'est que les road&sport à l'arrière vont nikel!
Donc voilà je vous déconseille trés fortement les road&sport.
Maintenant je ne sais plus quoi faire car j'ai la sortie à Folembray le 01/11 et je n'ai toujours pas de plaquettes avant





