Bientot un de plus sur les routes d'alsace ;)

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

fer de lance

Bientot un de plus sur les routes d'alsace ;)

Message par fer de lance »

Bon je suis pas vraiment nouveau sur le forum, mais j'ai versé l'accompte de mon atmo rouge lundi.... Donc l'attente sera longue le temps de faire tous les papiers et démarches administratives....

Ahhh j'en peux déjà plus :branlo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
manu

Message par manu »

prends nous une photo de ton totaliseur km ique avant de partir avec l'auto!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Zing

Message par Zing »

tu a acheté celle de Bruxelles ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
guillaume92

Message par guillaume92 »

Félicitations !

Quelques infos sur l'auto ?
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
manu

Message par manu »

Zing a écrit :tu a acheté celle de Bruxelles ?
arretez! il va croire qu'on l'espionne!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Zing

Message par Zing »

bon, je crois que c'est la rabiata non immat, 80 km en concession à Bruxelles à 19.990 :OO:
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedydrift

Message par speedydrift »

Zing a écrit :bon, je crois que c'est la rabiata non immat, 80 km en concession à Bruxelles à 19.990 :OO:
+1 :jap:

un speedy Thunder :love:
ELISE S1 MMC 1997
fer de lance

Yes j'ai pris celle de la concession ! Ils changent les fluides, les pneus, les durits, j'ai 2 ans de garantie dessus.

Par contre il va falloir roder la caisse car elle n'a que 20 km, je leur ai demandé de mettre de l'extralubrifiant dedans ainsi que l'huile qui va bien que je leur fournirais et que je changerais de manière anticipée.

Pour bien taper le rodage, ca sera mon meilleur pote qui habite a Lille qui s'en servira au départ. C'est un pur passionné d'automobile et en prime un excellent pilote. ( l'autoroute n'est pas ce qu'il y a de mieux pour faire le rodage).

Tous les rappels ont étés fait, la caisse est toute neuve, pas de griffes, et j'ai juste vu quelques erraflures sur le cache qui se trouve autour du levier de vitesse (certainement les curieux qui rentrent dedans) et donc il sera changé aussi.

Enfin la caisse etait entreposée dans un local a part, a température ambiante, il y avait donc un tout petit peu de poussiere, et elle sera nettoyée completement mais je pense que c'est normal de faire ca lol.

En clair, j'pense que ca va le faire... après on est jamais sur de rien.... Sauf du fait que le compte en banque est.... comment dire :fight: :couic:
Dernière modification par fer de lance le mar. nov. 06, 2007 6:10 pm, modifié 1 fois.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

Image
Zing

Message par Zing »

Félicitations :II:
fer de lance

manu a écrit :
Zing a écrit :tu a acheté celle de Bruxelles ?
arretez! il va croire qu'on l'espionne!
Ouais arretez, déjà que je galere comme ca avec toutes les filles qui me courent après :OO:

Image
raze bitume

Message par raze bitume »

salut
a bientot sur les belles routes alsacienne
fer de lance

Eheh reschly j'attends plus que ca tu peux me croire, mais je pense pas que ce sera avant l'année prochaine, j'ai pas envie crasouiller tout ca avec le sel et la boue.... Et puis avant toute chose, un bon permagard ou bien swisswax s'impose !

Image
guillaume92

Message par guillaume92 »

20K pour 80 km, c'est une sacré affaire !!!!!!
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
duck62

Message par duck62 »

guillaume92 a écrit :20K pour 80 km, c'est une sacré affaire !!!!!!
surtout avec les fluides/durites/pneus changés!!
Speedy + hypermot' ducati = I'm happy :-)
Image
fer de lance

J'vais te dire franchement, si ca avait été 80 km j'aurais été vraiment moins chaud, car j'aurais pensé qu'ils n'auraient été fait que part des type qui viennent tester l'auto, et qui veulent donc voir comment ca pousse quand bien même elle est au rodage.

Mais la elle n'en a que 20 km, donc j'me suis dit que rien que si ils la déplacent de temps en temps dans le garage, pour filer un ptit coup de chiffon ca totalise déjà un certain nombre de kilometres (une voiture neuve a toujours 10 km environ au compteur)

Enfin, ce qui m'a vraiment décidé, c'est le fait que la garantie soit applicable partout en france.

Image
manu

Message par manu »

fer de lance a écrit :
J'vais te dire franchement, si ca avait été 80 km j'aurais été vraiment moins chaud, car j'aurais pensé qu'ils n'auraient été fait que part des type qui viennent tester l'auto, et qui veulent donc voir comment ca pousse quand bien même elle est au rodage.

Mais la elle n'en a que 20 km, donc j'me suis dit que rien que si ils la déplacent de temps en temps dans le garage, pour filer un ptit coup de chiffon ca totalise déjà un certain nombre de kilometres (une voiture neuve a toujours 10 km environ au compteur)

Enfin, ce qui m'a vraiment décidé, c'est le fait que la garantie soit applicable partout en france.

concernant la garantie, à ta place je me renseignerais vraiment précisément!

si ton auto à été "livrée", la garantie constructeur n'a plus court!
fer de lance

C'etait une des conditions importante de mon achat. Ils m'ont affirmés que le véhicule serait soumis a la garantie constructeur de 2 ans valable dans tous les pays d'europe (dans les garage opel bien sur)

Si c'est pas le cas, mhhh, j'sais pas encore ce que je vais faire, mais il va me falloir une belle ristourne pour que je la prenne !!

Maintenant les vendeurs m'ont affirmés a plusieurs reprises qu'ils n'y connaissaient rien en speedster, mais j'pense que ca devrait etre pareil sur tous les véhicules.... :shock: :voyons:

Image
duck62

Message par duck62 »

fer de lance a écrit :C'etait une des conditions importante de mon achat. Ils m'ont affirmés que le véhicule serait soumis a la garantie constructeur de 2 ans valable dans tous les pays d'europe (dans les garage opel bien sur)

Si c'est pas le cas, mhhh, j'sais pas encore ce que je vais faire, mais il va me falloir une belle ristourne pour que je la prenne !!

Maintenant les vendeurs m'ont affirmés a plusieurs reprises qu'ils n'y connaissaient rien en speedster, mais j'pense que ca devrait etre pareil sur tous les véhicules.... :shock: :voyons:
qu'ils ne connaissent le speedy est une chose mais pour la garantie ils savent, sinon c'est qu'OPEL n'est pas regardant vis à vis de la compétence de ses vendeurs.
Image
Oli

Message par Oli »

Pour le mien, j'ai eu une garantie constructeur 1 an. J'ai demandé pour avoir deux ans, mais d'après eux c'était impossible car il y a des critères pour les garanties Opel et mon Speedy était trop âgé pour avoir la garantie G2 la plus étendue. Alors ils m'ont fait une deuxième année de garantie "garage" qui n'est valable que dans leur garage, et pas dans tout le réseau Opel. ;)
Oli, 185,5 tours au Ring.
fer de lance

Ben moi ils me l'ont certifiés et j'ai bien insisté sur le sujet donc je suis plutot confiant.

Pour les projets que je compte faire dessus, ca sera juste un petit traitement swiss wax

Plus tard, lorsque les finances le permettront, un petit hard top que je laisserais de la couleur des montants.

Pour finir, ( à moyen terme )j'envisage de mettre une petite ligne, non pas pour les performances, ni pour le bruit, mais parceque je n'aime pas les brides a l'échappement du point de vue mécanique, qui a mon sens obligent le moteur a fournir des efforts inutiles en quelques sortes pour faire quelque chose d'obligatoire a son fonctionnement...

En fait c'est le principe qui me gene lolololol

Avez vous quelques bon conseils, experiences intérensantes à communiquer concernant le rodage de cette machine ???

Image
Vince68

Message par Vince68 »

salut

si ils te font 2 ans de garantie, ce peut êter une garantie type constructeur ... pas de soucis donc.

Pour le rodage, c'est comme une autre voiture, mais si la voiture n'a que 20 bornes au compteur, faudra rouler sans tirer dedans au départ... pour qu'elle retrouve ses epsrits après cette longue hibernation :D

au plaisir de te rencontrer

La sortie Alsace 2008 sera un bon cru je pense :love: :D
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
duck62

Message par duck62 »

pour le rodage du speedy, je ne sais pas si il y a beaucoup de monde ici qui soit passé par cette "phase".
Image
fer de lance

Vince68 a écrit :salut

si ils te font 2 ans de garantie, ce peut êter une garantie type constructeur ... pas de soucis donc.

Pour le rodage, c'est comme une autre voiture, mais si la voiture n'a que 20 bornes au compteur, faudra rouler sans tirer dedans au départ... pour qu'elle retrouve ses epsrits après cette longue hibernation :D

au plaisir de te rencontrer

La sortie Alsace 2008 sera un bon cru je pense :love: :D
Comme dit tout a l'heure, j'en reve la nuit de cette sortie alsace :love:

Si ca se trouve et vu que je roulerais pas durant l'hiver, elle sera ptet encore au rodage lol.... enfin j'sais pas quand ca se passe exactement :areuh:

Image
MARY

Message par MARY »

:-><: , Bienvenue
ET AVEC TOUT CA, JE M'ACHEMINE DOUCEMENT VERS MON 4000è MESSAGE....

Elle est pas belle la vie???
fer de lance

fer de lance a écrit :
Comme dit tout a l'heure, j'en reve la nuit de cette sortie alsace :love:

Si ca se trouve et vu que je roulerais pas durant l'hiver, elle sera ptet encore au rodage lol.... enfin j'sais pas quand ca se passe exactement :areuh:
Comment j'y croyais trop a l'époque d'etre encore au rodage a la sortie alsace...

Image
ludovic

Message par ludovic »

il ne faut pas qu'on "te dise" que la voiture est garantie
il faut que ce soit marqué noir sur blanc sur la facture sinon tu n'aura aucune garantie ..... qu'elle est garantie !
7ony

Message par 7ony »

assuré ou pas c est toujours un tres bon pris pour une voiture qui a 80km
Image
:pourquoi: :cry2: Image
fer de lance

Bon j'vous rassure, depuis j'ai eu l'occasion de vérifier et la caisse est bien garantie pas de doutes :)

Image
fer de lance

7ony a écrit :assuré ou pas c est toujours un tres bon pris pour une voiture qui a 80km
Elle avait 18 km lors de l'achat c'est encore mieux :) :branlo: :branlo: :branlo:
mais maintenant j'aimerais bien une turbo :OO:

Image
7ony

Message par 7ony »

je voulais dire "garanti", pour une fois personne n'a relevé :x
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Répondre