Page 1 sur 3
Poids du Speedster
Publié : jeu. déc. 13, 2007 1:12 pm
par peultier
Qui a deja pesé son speed ? et combein ? moi je l'ai fait lors du passage au controle technique et je suis à 800 KG tout juste avec le pein

Publié : jeu. déc. 13, 2007 1:22 pm
par Manima
Poid ça prend un D...

Re: POIT DU SPEEDSTER
Publié : jeu. déc. 13, 2007 1:27 pm
par manu
peultier a écrit :Qui a deja pesé son speed ? et combein ? moi je l'ai fait lors du passage au controle technique et je suis à 800 KG tout juste avec le pein

désolé, totalement impossible!
Publié : jeu. déc. 13, 2007 1:28 pm
par 7ony
il te manque des truc dedans tu t es fais arnaquer
Publié : jeu. déc. 13, 2007 1:41 pm
par OR_07
Manima a écrit :Poid ça prend un D...

et comme y'a plus d'un kilo, on mets le S à la fin !
800kg, ça fait leger çà...
comme quoi c'est du pipo le contrôle technique...
Publié : jeu. déc. 13, 2007 1:47 pm
par astra man (Julien)
konbien c'écry "combien" é non pa "combein"

Publié : jeu. déc. 13, 2007 2:01 pm
par jerome_tlse
z'etes sûr que ce n'est pas "BOIS DU SPEEDSTER" le titre ?
Re: POIT DU SPEEDSTER
Publié : jeu. déc. 13, 2007 2:48 pm
par nicospeedy
peultier a écrit :Qui a deja pesé son speed ? et combein ? moi je l'ai fait lors du passage au controle technique et je suis à 800 KG tout juste avec
le pein 
Ca s'écrit "pain" et pas "pein", 800kg ça fait léger! C'était une baguette? une flûte? une ficelle?... pour faire si peu

Re: POIT DU SPEEDSTER
Publié : jeu. déc. 13, 2007 2:49 pm
par Crash5
manu a écrit :peultier a écrit :Qui a deja pesé son speed ? et combein ? moi je l'ai fait lors du passage au controle technique et je suis à 800 KG tout juste avec le pein

désolé, totalement impossible!
Impossible

(a moins de lui avoir fait subir un regime drastique)
Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:00 pm
par fer de lance
C'est 870 la donnée constructeur non ?
Re: POIT DU SPEEDSTER
Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:02 pm
par PacolePain
nicospeedy a écrit :peultier a écrit :Qui a deja pesé son speed ? et combein ? moi je l'ai fait lors du passage au controle technique et je suis à 800 KG tout juste avec
le pein 
Ca s'écrit "pain" et pas "pein", 800kg ça fait léger! C'était une baguette? une flûte? une ficelle?... pour faire si peu

on m'a appelé ?

Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:12 pm
par Fabcharreton
fer de lance a écrit :C'est 870 la donnée constructeur non ?
Oui, et avec un pilote il me semble

Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:13 pm
par Manima
Bah c'est ce qu'il me semblait aussi...

Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:15 pm
par Fabcharreton
Donc tout est normal en fait ?

On cherche un expert en poids su speedster

Visiteur ?
Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:19 pm
par Julien rs
C'est 870 donnée const... C'est aussi ce qu'il y'a sur la carte grise...
Mais il n'est pas le premiers dans ce cas, plusieurs autres pesages tournaient autour des 840 850 kg par là... Jamais autant que la donnée const, mais jamais si peu tout de même...
C'est quand même bizarre que la balance soit aussi fausse...

Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:21 pm
par Crash5
Fabcharreton a écrit :fer de lance a écrit :C'est 870 la donnée constructeur non ?
Oui, et avec un pilote il me semble

non vous revez

Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:22 pm
par Julien rs
Sur la carte grise c'est 945 "en ordre de marche"... Ca veut dire avec tous les pleins et un type à bord...
Publié : jeu. déc. 13, 2007 3:52 pm
par Fabcharreton
Publié : jeu. déc. 13, 2007 4:33 pm
par Crash5
bin c'est du pipo

pas la faute de scoobidou mais surement a la balance/methode de pesée du CT
J'ai participé a une seance de pesage (balance avec 4 plateaux independants) avec des membres du CLF
et en gros de memoire :
mon speedy 2.2 faisait ~870kg (avec a l'epoque mes 7.5 a l'avant, un coffre tout en bordel et la moitié du plein)
les S2 122cv ~790/820 kg
les s1 120cv ~700kg
les exiges 190cv ~970kg
et une cat (aucune idée du modele) ~500kg
Publié : jeu. déc. 13, 2007 6:46 pm
par peultier
Je fait 79 kg sur toutes les balances ainsi que sur celle du CT

vous n'avez pas oublié de faire descendre votre femme avant de la peser

Publié : ven. déc. 14, 2007 8:50 am
par spidman
J'ai passé le mien sur une balance étalonnée au boulot (on est certifié ISO TS pour ceux à qui ça parle):
Verdict: 870kg en ordre de marche, avec environ 20l d'essence dedans (donnée de la jauge avant de grimper sur ladite balance)

Publié : ven. déc. 14, 2007 9:57 am
par DORIAN
Publié : ven. déc. 14, 2007 10:49 am
par fer de lance
Wow, c'est mon score a l'épaulé

Publié : ven. déc. 14, 2007 11:39 am
par DORIAN
fer de lance a écrit :Wow, c'est mon score a l'épaulé

Mytho

Publié : ven. déc. 14, 2007 3:46 pm
par Marco Polo
901 Kg, certifié Club
Atmo de base - qlq broutilles décoratives intérieures + Kompressor + barre et 1 harnais + 1 extincteur de poche + jantes Speedline

Publié : ven. déc. 14, 2007 3:48 pm
par Castor Troy
Publié : sam. déc. 15, 2007 1:15 am
par elwood08
cette ete je lai passer sur une balance industriel pour poid lourd, avec tout les pleins fait, la capote, etc... sauf moi dedans, 860kg.
Publié : sam. déc. 15, 2007 2:17 pm
par spidman
Publié : sam. déc. 15, 2007 2:35 pm
par Sam
elwood08 a écrit :cette ete je lai passer sur une balance industriel pour poid lourd, avec tout les pleins fait, la capote, etc... sauf moi dedans, 860kg.
idem 860kg pour le mien avec demi plein, les harnais et un peu de bourdel dans le coffre
le TIS indique que le poids est mesuré avec une personne à bord
donc je suis censé peser 10kg

Publié : sam. déc. 15, 2007 2:54 pm
par rizzi

!
sur le miens j ai enlever pas mal de trucs(poste, isolation,arceaux derriere les sieges.....)et quand je l ai passée l annee derniere au ct elle faisait 790kg avec 5l d essence...