http://www.gtspirit.com/2008/01/03/2009 ... #more-1621
Porsche Panamera, elle roule...
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Porsche Panamera, elle roule...
Ancien
propriétaire d'un turbo reprogrammé et heureux papa depuis le 29 octobre 2007!Mais bientot je reviendrai au "light"!
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
Dans le sud-est (06 et 83): cyrille06, Matt84, fredautoride, christophe67380, ACDC, Krlo, Gaëtan, vrds, Crash5...
-
speedturbo33
-
GuillaumeS
-
CaptainBigleux
C'est pas parce que la majorité fait une connerie que c'est pas une conneriespeedturbo33 a écrit :le cayenne represente la moitié des ventes de Porsches...Thunder a écrit :De toute façon, depuis le Cayenne...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
-
senior
- Premier Sinistre
Thunder a écrit :speedturbo33 a écrit :le cayenne represente la moitié des ventes de Porsches...Thunder a écrit :De toute façon, depuis le Cayenne...
C'est possible, mais je trouve ça laid et à mille lieux de ce que doit être une Porsche

PS : de mon temps, on comptait encore en lieue... mille lieues = 4000km
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
flo cali t16
-
senior
- Premier Sinistre
... tu veux dire contrairement à Opel qui sort une super auto et la vend difficilement à quelques centaines d'exemplairesflo cali t16 a écrit :c'est ça d'avoir une super image de marque on peux sortir des grosses merdes aussi moche que le cayenne et en vendre à la pelle!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
PacolePain
en même temps, en matière de 4x4, le cayenne, c'est peut-être ce qu'il y a de plus design je trouve...
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
-
senior
- Premier Sinistre
Tu es sérieux ?PacolePain a écrit :en même temps, en matière de 4x4, le cayenne, c'est peut-être ce qu'il y a de plus design je trouve...
On dirait une grosse bouse... de vache. Bien que je n'aime pas du tout ce type de véhicule, si j'avais à choisir ce serait un Range-Rover Sport
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
elwood08
j'avais entendu a la tele un journaliste poser une question a un representant d'aston martin aus sujet de la V8 Vantage, " vous pensez concurencer la porsche 911 dans le segment des voitures de sport prestige avec la V8 vantage" et la le mec lui repond " ah bon porsche fabrique encore des voitures de sport prestige, je croyait quil avait arreter depuis qu'il fabrique des camionnettes ".
et ben je la trouve vraiment tres moche, sans parler de cette horreur coller sur le coffre, j'espere que ce sera pas sur la version definitive, meme en taille reduite, je prefere vraiment la future aston martin autrement plus classe a mon gout.
et ben je la trouve vraiment tres moche, sans parler de cette horreur coller sur le coffre, j'espere que ce sera pas sur la version definitive, meme en taille reduite, je prefere vraiment la future aston martin autrement plus classe a mon gout.
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160
un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
-
flo cali t16
oui si opel avait sortie un 4x4 avec une tronche pareil il allais droit dans le mur!!senior a écrit :... tu veux dire contrairement à Opel qui sort une super auto et la vend difficilement à quelques centaines d'exemplairesflo cali t16 a écrit :c'est ça d'avoir une super image de marque on peux sortir des grosses merdes aussi moche que le cayenne et en vendre à la pelle!
je dis pas qu'opel sort que des belles auto loin de là!
mais j'aime bien quand opel sort des auto qui on de la gueule comme la vectra gts ou l'astra gtc
Z1000 et Ampéra.
+1 j'adore son looksenior a écrit :Bien que je n'aime pas du tout ce type de véhicule, si j'avais à choisir ce serait un Range-Rover Sport
Un nouvel X5 bien optioné est aussi sympa
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Thunder
Zing a écrit :+1 j'adore son looksenior a écrit :Bien que je n'aime pas du tout ce type de véhicule, si j'avais à choisir ce serait un Range-Rover Sport
Un nouvel X5 bien optioné est aussi sympa
D'accord avec mes aïeux
Et puis il y a plus moche que le Cayenne : le Q7 de chez Audi. Quelle horreur ce truc
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

-
senior
- Premier Sinistre
... après la bouse de chez Porsche, le suppositoire pour éléphant de chez AudiThunder a écrit :
D'accord avec mes aïeux![]()
Et puis il y a plus moche que le Cayenne : le Q7 de chez Audi. Quelle horreur ce truc![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
PacolePain
Ben ouais, moi j'aime bien la gueule du Cayenne... pour un 4x4... mais j'aime pas les 4x4 de toute façon alors...senior a écrit :Tu es sérieux ?PacolePain a écrit :en même temps, en matière de 4x4, le cayenne, c'est peut-être ce qu'il y a de plus design je trouve...![]()
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
-
senior
- Premier Sinistre
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
speedturbo33
+1senior a écrit :Tu es sérieux ?PacolePain a écrit :en même temps, en matière de 4x4, le cayenne, c'est peut-être ce qu'il y a de plus design je trouve...![]()
On dirait une grosse bouse... de vache. Bien que je n'aime pas du tout ce type de véhicule, si j'avais à choisir ce serait un Range-Rover Sport
Le range est vraiment classe en plus. J'aime bien aussi le Touareg même si il a veilli un peu. Il partage la même plateforme que le Cayenne mais est esthétiquement bcp plus joli. Enfin c mon avis.
Le pachiderme Audi est aussi un exemple de laideur....
c'est tout simplement sans originalité ! (à part l'ouie piquée à l'opel insigna)
un gamin de 14 ans aurait pu la dessiner
ca ne fera bander personne
on a atteind le fond la, non?
PS : un hayon sur une porsche alors que meme citroen a compris que c'etait incompatible avec une berline un minimum "classe", il fallait oser
PS : un hayon sur une porsche alors que meme citroen a compris que c'etait incompatible avec une berline un minimum "classe", il fallait oser
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
flo cali t16
-
OR_07
- Animateur de forum
manu a écrit :c'est tout simplement sans originalité ! (à part l'ouie piquée à l'opel insigna)
au contraire ça va en faire bander un max, surtout en diesel !!
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle