vivement que la mode du speedy passe....

Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder
visiteur a écrit :J'en ai vu qui n'était pas loin de ça, sur ce forum !
Sous le capot c'est de la préparation ( ainsi que le chassis ).labelpearl a écrit :ce qui me semble incohérent c'est de considérer le tuning que sur les modifications d'éléments extèrieurs des divers véhicules, ce qui est souvent critiqué dans ce forum mais je pense que le tuning passe aussi dans les modifs sous le capot qui bien sur ne sont pas visibles donc tout est relatif et il reste donc de droit et de respecter tout artiste qui se respecte que l'on aime ou pasCeci ne reste que mon avis
Tu es fou de dire des choses comme ça ici toi .... tes paroles sont bien trop sagelabelpearl a écrit :ce qui me semble incohérent c'est de considérer le tuning que sur les modifications d'éléments extèrieurs des divers véhicules, ce qui est souvent critiqué dans ce forum mais je pense que le tuning passe aussi dans les modifs sous le capot qui bien sur ne sont pas visibles donc tout est relatif et il reste donc de droit et de respecter tout artiste qui se respecte que l'on aime ou pasCeci ne reste que mon avis
Moi je roule sans assurance. Ils m'ont dit que je devais déjà passer le permis.labelpearl a écrit :C'est donc juste les mot qui ne sont pas appropriés , il faut donc dire que poser un aileron , une lame avant c'est une préparation aérodynamique voilà en fait . Tout le reste c'est du design comme font toutes les marques les plus prestigieuses.Par contre je vous rejoint si les prépas sont réalisées de mauvais goût naturellement. Mais surtout ne dite pas full stok si vous préparez vos speedy :
Ceci étant, je préfère avoir un accident en ayant juste un aileron crado sur mon speedy que de voir les experts ouvrir mon capot et faire l'inventaire de tout ce qui ferra que je n'aurai aucun rembourssement pour modifs non garanties
ça c'est clairvisiteur a écrit :On dépense surtout de la tune tu veux dire !
Mais bien sur .... Mais comme la connotation tuning a une très mauvaise image en France, alors on préfère décrier ceux qui l'affiche plus ou moins et ce conforter derrière le mot préparation pour les autresVince68 a écrit : Bref, perso je pense aussi que dès lors qu'on modifie une voiture ou moto.... , que ce soit dans un souci d'esthetique ou d'amelioration des performances '(moteur/frein/chaissis,), on "tune"...