Je me présente : capitaineflam. Je viens du Valais en Suisse et non pas Mégara 32 ans et avec comme passion l'informatique, le vélo, le cinéma et le tuning en général.
D'ici un mois, je serai l'heureux propriétaire d'un Speedy 2.2. Il a une peinture spéciale caméléon.
Je me présente : capitaineflam. Je viens du Valais en Suisse et non pas Mégara 32 ans et avec comme passion l'informatique, le vélo, le cinéma et le tuning en général.
Pas trop de tuning, hein
Allez déconne pas t'as une liste de truc de tunning qui fait toute la largeur de mon ecran dans ta signature
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
Pas trop de tuning, hein
Allez déconne pas t'as une liste de truc de tunning qui fait toute la largeur de mon ecran dans ta signature
C'est pas du tuningggg, c'est la fin du développement de la voiture qu'Opel n'a pas eu le temps de faire
Sapin a écrit :Speedster 2.2 n°825 Bleu europe (la plus belle couleur) ! Filtre S2000, précat vidé, bastuck, reniflard de boite, reprog Regelin, OMP Racing+RBF600+durites avia, switch abs Projet : tube admi Sebcbien
A la place de le repeindre tu n'aurais pas meilleur temps de partir sur un speedy avec déjà la bonne couleur? (a l'époque 30kCHF c'était pas donnée pour cette couleur...particulière)
En Suisse l'offre a bien diminué mais tu trouve encore des jaunes, bleu, noir, gris, orange... (un or m'est passé sous le nez a l'époque)
Pt Cruiser a écrit :A la place de le repeindre tu n'aurais pas meilleur temps de partir sur un speedy avec déjà la bonne couleur? (a l'époque 30kCHF c'était pas donnée pour cette couleur...particulière)
En Suisse l'offre a bien diminué mais tu trouve encore des jaunes, bleu, noir, gris, orange... (un or m'est passé sous le nez a l'époque)
je l'ai payée bien moins que 30'000 ;-)
je l'ai achetée car elle a très peu de km (7'500)
Pt Cruiser a écrit :Si tu l'a payée bien moins des 30kchf demandé depuis >1.5 années ça vaut la peine
Tu le touche quand? Il va falloir prévoir une sortie de printemps...
Je le prend juste après Pâques (après mes vacances).
Et après c'est clair que j'en profiterai lors de beau temps :-)
Allez il est l'heure d'aller se coucher moi...
A+
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.