Départ à 06h00 by night; Je dépose mon speedouki dans le box à Regis (car n'ayant jamais posé les roues sur piste c'est pas à Barcelone que je me sentais de commencer

Voilà ma mission du jour:
Je doit faire pour régis le sac de sable/mécano/ingénieur/électronique embarqué dans cette petite automobile de marque lotus (comme la marque de PQ

Rendez vous à la frontière espagnole avec un autre passioné que l'on nommera Rol (j'ai pas pensé à lui demander si il étais ok pour que je poste des tofs de sa caisse donc ce sera "Rol" et plaque cachée)

Aprés 150 km de brouillard nous voici arrivé devant le sacro-saint temple des sports mécaniques qu'est le circuit de Catalunya:

Sur place on rejoint Sacha le boss de la concession lotus Marcassus en exige cup 255 et tout un troupeau de passionnés allant de l'élise s1 120 cv à l'exige, exige s, 2 eleven flambant neuve et autre exige cup ayant un beau palmares de courses:

Une s1 totalisant 180 000km

Et une barquette fraichement débarqué d'hethel en rodage

Une rital "chalenge stradale" avec à coté le camion d'assistance ferrari barcelone qui va bien

Il y avait parmis ces joujou extra une belle opel kadette GSI

Et enfin les meilleurs moments: Le roulage sur un tracé de rêve où je suis trés souvent venu admirer les courses de moto GP.
Un trés beau tracé avec de grand dégagements et une belle ligne droite où on prenait les freins à 210 km/h :

voili voilou, une bonne journée