Recherche dans Titre

Fonctionnement,questions,problèmes,critiques

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Dash

Recherche dans Titre

Message par Dash »

Bonjour, serait il possible de faire en sorte que l'on puisse effectuer une recherche dans les titres uniquement ?
manu

Message par manu »

+ 10000000000000000 E 10000000000000000

c'est devenu un bordel pas possible
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Zing

Message par Zing »

fo lire Le Monde si vous voulez du sérieux :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Armand

Message par Armand »

moi je voudrais que de maniere aléatoire quand tu fais une recherche il te retourne "non j'ai pas envie aujourd'hui" "tu serais pas juriste toi ?"

:MDR:
Dash

Message par Dash »

Ben exemple je voulais faire une recherche sur un probleme de capot avant. si je tape "capot avant" ca donne 534 resultat :shock:

Apres c'est vrai qu'on peut affiner avec les différents forum mais une petite case a cocher avec "chercher dans les titres uniquement" ca peut aussi le faire.
Oli

Message par Oli »

Ce serait un plus, c'est clair !
Ceci dit, quand je veux y parvenir, je fais une recherche normale, puis sur chaque page de résultat sur lesquelles se trouvent les titres des sujets trouvés, je fais "Ctrl+F" en tapant le mot que je recherche. Ca a le même résultat, mais ça prend juste un peu plus de temps quand il y a beaucoup de sujets dans les résultats.
Oli, 185,5 tours au Ring.
gisou
Site Admin, mais par accident

Message par gisou »

Je n'ai pas possibilité de modifier cela, en revanche il vaut mieux cocher l'option "Rechercher tous les termes" sinon vous multipliez les réponses

Par exemple : Opel Speedster diesel sans l'option cochée va vous sortir TOUS LES SUJETS qui contiennent soit Opel, soit Speedster, soit diesel donc beaucoup trop de sujets
lolocb
Admin

Message par lolocb »

c'est bien pour cela qu'il faut des titres cohérents :jap:
spidman

Message par spidman »

gisou a écrit :Je n'ai pas possibilité de modifier cela, en revanche il vaut mieux cocher l'option "Rechercher tous les termes" sinon vous multipliez les réponses

Par exemple : Opel Speedster diesel sans l'option cochée va vous sortir TOUS LES SUJETS qui contiennent soit Opel, soit Speedster, soit diesel donc beaucoup trop de sujets

J'aime beaucoup la pertinence de ton exemple :love: :love: :love:

:rhoo:
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Répondre