Ben le blème c'es tque 4 roues ou pas, à 300 si ça part, ça partira pareil... Et avec des pneus larges comme ça, je serais plus à l'aise avec une Twingo moi... Bon c'est sur une Twingo ça prend pas 300...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey
ex Speedy 2.2 yellow N°2750
Speedy Turbo Black N°4334
J'adore les derniers mots : "Sébastien Cauet a réussi le défi avec Brio".
C'est vrai que c'était dur ou lala, y avait des virages et tout.
Tant mieux il s'est fait plaisir, on est tous jaloux, mais bon de la à dire que c'est un défi c'est abusé...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Julien rs a écrit :Ben le blème c'es tque 4 roues ou pas, à 300 si ça part, ça partira pareil... Et avec des pneus larges comme ça, je serais plus à l'aise avec une Twingo moi... Bon c'est sur une Twingo ça prend pas 300...
T'as déja roulé a plus de 300 compteur ?
Ceci dit il n'a pas l'air d'une pince quand même, l'air de rien je suis sur qu'il maitrise le gros, y a qu'a voir comment il a fait son trou dans le paf.
speedydrift a écrit :je m'la pète gros beauf en lambo à 300 SANS CASQUE
Euf... Tu mets toujours un casque quand tu roules vite toi?
Meme si ce n'est pas un défi, il semble à l'aise et pas très impressionné, c'est plutôt bien. Ceci dit, je déteste ce con
Comme elle est mimi elle
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
ah ben merde, c'est con ça, certains de mes amis disent que j'ai un air...
Moi j'adore Cauet.
Et je ne sais pas s'il est bon pilote dans la vie mais c'est de notoriété publique qu'il aime les bagnoles. Je sais pas s'il roule pas en Porsche d'ailleurs.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Manima a écrit :Et je ne sais pas s'il est bon pilote dans la vie mais c'est de notoriété publique qu'il aime les bagnoles. Je sais pas s'il roule pas en Porsche d'ailleurs.
Je ne serais pas étonné qu'il se débrouille trés correctement.
Il a l'air tres lucide sur tout ca, et quand on voit son parcours pro y a quand même de quoi se dire qu'il est tres loin d'étre un idiot.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Moi ça m'a bleufé,, quel homme ce Cauet..
ça doit pas être évident d'accélérer à fond sur une ligne droite d'aéroport.. il faut un sacré tempérament et beaucoup beaucoup de courage.
On tient une idole là
Prochain test.. Pascal Sevran
J'irai toujours aussi vite que je le peux.. et c'est bien là le problème