je me présente, Mickael, 25 ans et je viends d'un bled perdu près de Selestat en Alsace.
J'ai encore pour le moment une clio 3 RS qui me procure beaucoup de plaisir et qui a gueule d'enfer. Mais depuis un petit moment j'avais dans l'idée d'acheter un cabrio.
Après avoir failli craquer pour une mx5, je me suis dit que par rapport a la clio ça fesait un peu trop sage. La s2000 me plaisait bien mais trop cher
Et la j'ai repensé au speedster. Une voiture qui m'a toujuors plus ou moins attiré. Mais que je n'aurais jamais pensé acheter un jour : je suis plutot du genre a ne pas me faire remarquer, a passer discretos
Et puis je me suis dis merde, tant pis pour le quant dira t'on. Ce sera ma voiture de tous les jours, c'est pour ça que j'ai beaucoup hésité.
Mais voila, finalement c'est fait, elle sera chez moi vendredi prochain. C'est un speedster 2.2 atmo rouge avec hardtop
Histoire d'alimenter un peu le sujet en photo, voila des photos de ma première voiture, une 206 s16, qui appartient aujourd'hui a mon frère, et que je trouve toujours aussi belle

Et quelques photos de l'actuelle RS

Pour les photos du Speedy, ce sera dans une semaine