Enfin un essai sportif!!!
Lexus IS-F vs BMW M3 V8 e92 par Automoto, à folembray
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
Stephan
Lexus IS-F vs BMW M3 V8 e92 par Automoto, à folembray
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."
-
speedturbo33
-
CaptainBigleux
Beau comparatif, belles images, bon pilotes.
Ca aurait juste été souhaitable qu'il soit un peu plus pointu.
Je savais pas que la version saloon de la M3 était déjà dispo?
Sinon elle se defend pas si mal cette IS-F face à la référence.
Ca aurait juste été souhaitable qu'il soit un peu plus pointu.
Je savais pas que la version saloon de la M3 était déjà dispo?
Sinon elle se defend pas si mal cette IS-F face à la référence.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
enfin un reportage où ça bouge un peu
même un peu trop on ne les voit pas passer une seule courbe en appui
pour les détails et la critique, bah... c'est pas le but d'automoto, ils se contentent de faire rêver, ce ne sont pas eux qui vont aider l'acheteur à se décider pour l'un ou l'autre des modèles
m'enfin les "bons freins" de la M3
ça fait pas rire que Manima

pour les détails et la critique, bah... c'est pas le but d'automoto, ils se contentent de faire rêver, ce ne sont pas eux qui vont aider l'acheteur à se décider pour l'un ou l'autre des modèles
m'enfin les "bons freins" de la M3
So far So good
-
senior
- Premier Sinistre
Vous devriez lire un essai détaillé de la nouvelle M3... il semble que pour la première fois, une M3 est équipée d'un système de freinage décentSam a écrit :enfin un reportage où ça bouge un peumême un peu trop on ne les voit pas passer une seule courbe en appui
![]()
![]()
pour les détails et la critique, bah... c'est pas le but d'automoto, ils se contentent de faire rêver, ce ne sont pas eux qui vont aider l'acheteur à se décider pour l'un ou l'autre des modèles![]()
m'enfin les "bons freins" de la M3ça fait pas rire que Manima
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
flo cali t16
-
senior
- Premier Sinistre
Avec un nom comme celui-ci, c'est inévitableadrien 69 a écrit :La IS-F semble être la nouvelle voiture pour frimer dans le 92!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
senior a écrit :Avec un nom comme celui-ci, c'est inévitableadrien 69 a écrit :La IS-F semble être la nouvelle voiture pour frimer dans le 92!
Les pauvres du 9-2 peuvent se payer une IS-F à défaut de payer l'ISF
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
-
speedydrift
Beltoise a gagné une manche de la porsche cup a ledenon récemment, heureusement qu'il a retrouvé le chemin du succés sinon on pourrait croire qu'il ne sait pas conduire autrement que comme un porc.
La M3 ben c'est comme d'hab, ca a le gout de la caisse de sport et l'aspect de la caisse de sport, mais c'est tout. A noter que les 135i recoivent des vrais freins pour la premiére fois depuis longtemps chez bm.
La lexus (debout ?) va faire un malheur on s'en doute, > 70 000 € pour une marque totalement inconnue qui bouffe 20L de SP98 au 100, 5000 € de mise en service (2600 sodotaxe + CG) et qui va décoter de 50% en moins de 2 ans, le tout pour se trainer la bite a 90 ou 130 tout comme une IS 200d vla l'affaire.
En résumé merci téhéfouane pour ce reportage bien suintant.
La M3 ben c'est comme d'hab, ca a le gout de la caisse de sport et l'aspect de la caisse de sport, mais c'est tout. A noter que les 135i recoivent des vrais freins pour la premiére fois depuis longtemps chez bm.
La lexus (debout ?) va faire un malheur on s'en doute, > 70 000 € pour une marque totalement inconnue qui bouffe 20L de SP98 au 100, 5000 € de mise en service (2600 sodotaxe + CG) et qui va décoter de 50% en moins de 2 ans, le tout pour se trainer la bite a 90 ou 130 tout comme une IS 200d vla l'affaire.
En résumé merci téhéfouane pour ce reportage bien suintant.
-
senior
- Premier Sinistre
Cette 135i coupé à la ligne mollassonne est d'une laideur à faire pâlir... ça pourrait être la vraie M3 en version berline trois portes mais elle n'existe malheureusement qu'en 130iXchange a écrit :Donc au final, la nouvelle 135 est la vrai M3 ?
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
GuillaumeS
vassim, toujours aussi mesuré dans ses avis
concernant beltoise c'est un pilote et pas un journaliste automobile professionnel. Partant de la , moi ca m'amuse de le voir faire joujou avec ces (belles) autos qu'on lui confie pour automoto
pour info avec le speedy turbo en pneu yoko je prends 195 compteur sur le sec dans la ligne droite de folembray (dans le meilleur des cas) et 10 km/h de moins avec les bridg d'origine (freinage plus précoce)
quand j'entends jean joseph qui prend presque 200 au meme endroit, sous la pluie avec une lexus d'une 1.7 tonnes, ca calme
concernant beltoise c'est un pilote et pas un journaliste automobile professionnel. Partant de la , moi ca m'amuse de le voir faire joujou avec ces (belles) autos qu'on lui confie pour automoto
pour info avec le speedy turbo en pneu yoko je prends 195 compteur sur le sec dans la ligne droite de folembray (dans le meilleur des cas) et 10 km/h de moins avec les bridg d'origine (freinage plus précoce)
quand j'entends jean joseph qui prend presque 200 au meme endroit, sous la pluie avec une lexus d'une 1.7 tonnes, ca calme
-
fer de lance
Ben dans des conditions normales d'utilisation, on peut dire qu'elle a de super freins....Manima a écrit :Les images sont sympas, je l'ai vu ce matin à la télé mais les commentaires...![]()
Ce qui m'a le plus fait rigoler, c'est quand Beltoise dit que la M3 a de supers freins...![]()
Oui, c'est vrai, sur trois tours et sur le mouillé dans un tracé très sinueux.
J'vois mal quelqu'un mettre ces freins a bout en respectant les limitations de vitesse...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================