je recherche des renseignements conseils pour achat d'un éthylotest electronique - Mon budget est de 70 euros environ...
merci jerome
Ps : c'est un sujet pour manima
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
jerome51 a écrit :bonjour,
je recherche des renseignements conseils pour achat d'un éthylotest electronique - Mon budget est de 70 euros environ...
merci jerome
Ps : c'est un sujet pour manima

Ce n'est pas le cas de tt le mondeadrien 69 a écrit :
Perso, je ne conduis jamais au delà de la limite
sauf si la voiture ne démarre plusadrien 69 a écrit : Et à la limite, c'est pas le fait de devoir en avoir un sous la main qui va empêcher les gens de boire
Tu prends un ballon de baudruche gonflé et tu lui fais respirer de l'air pur au systèmeZing a écrit :sauf si la voiture ne démarre plusadrien 69 a écrit : Et à la limite, c'est pas le fait de devoir en avoir un sous la main qui va empêcher les gens de boire
Vidberg y a pensé à tous les problèmestomgintz a écrit :C'est surtout les fabriquants d'ethylotest qui doivent se frotter les mains. Tout le monde en achetera 2 (si on utilise un il faut en avoir un autre car il est stipulé qu'il faut en avoir un non usagé), et il faut aussi bien évidemment que la date de péremption ne soit pas dépassée, ce qui assure un roulement du chiffre d'affaire.