Bon je viens de me rendre compte que je ne m'étais jamais présenté sur ce forum
Cela dit ce n'est pas bien grave vu le nombre de message mais bon il faut rester poli quand même
Bref certains doivent déjà avoir mon pseudo écumé quelques forums ou tout simplement lors de sorties.
en effet je roule pas mal lors des sorties organisées avec Atoc et depuis peu je fais quelques sorties supplémentaires dans des journées Light is Right.
Et oui car c'est en effet depuis le 14 Mai que j'ai découvert les joies de la prop et surtout du light avec une petite Elise S1 111S. Elle fait suite à mon integra type R que j'ai gardé pendant 4 ans et demi.
A la base je voulais garder les 2, mais 1 mois après être allé chercher ma 'Tus, l'integra était en vente
Ça me change !
Bon il faut avouer quand même, que le fait d'être collé au siège avec les harnais (je n’ai pas de ceinture de sécurité monté pour le moment) associer au fait que la chaleur du soleil ce fait vite présente, j'ai un petit brin de nostalgie de l'intégra ou plus précisément de la clim de l'intégra et de ses vitres teintés
C’est qu'on s'y fait à cette connerie
Mais bon pas grave j'assume
Sinon pour parler un peu plus de moi, je viens d'avoir 30 ans (putain faut que je surveille mon bide moi
Voilà à un de ces jours sur piste (je n'en fais pas beaucoup, 2-3x/an) ou lors d'une petite balade routière.