Comme vous aviez pu le constater sur ce post ci-après, j'ai trouvé une solution complètement réversible pour éclairer nos boutons de commande de chauffage.
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=15373
Voici le rendu de nuit :

Le kit complet est composé d'un boitier électronique pour l'alimentation de dimmensions 40x40x20mm, du film lumineux et des cables d'entrée "alim" et de sortie "film".
Et si vous êtes sage
Un petit rendu de l'encombrement sur la planche de bord...

Le boitier est également protégé par un fusible dans les règles de l'art
Pour ma part, je l'ai logé derrière la planche de bord et les fils d'alimentations ont été repiqués sur le cable "veilleuse" du poste CD. Ainsi, le film ne s'allume que lorsque la veilleuse ou les codes sont allumés.
Les couleurs au choix pour l'éclairage sont : rouge, blanc, vert et bleu (je n'ai testé que le rouge car il se marie bien avec la couleur du stack je trouve).
Après consultations auprès de différents fournisseus pour les différents composant, je peux proposer le kit complet au prix de 40€.
Pour ce qui est des frais de port, je n'ai pas eu le temps d'y regarder de plus près...
J'ai la possibilité de faire 8 boitiers dans l'immédiat, pour le reste, il faudra que je relance une commande, mais je préfère déjà avoir confirmation de votre part
A vous de commencer une liste pour les intéressés
A+