Question?
Question?
Bon j'avais creé un post sur la vente de mon vehicule et je me demande pourquoi on me l'a supprimé.
Surement pour le format mais j'ai bo regarder mes mails ou pm mais j'ai pas d'indication.
Pouvez-vous m'eclairer?
Surement pour le format mais j'ai bo regarder mes mails ou pm mais j'ai pas d'indication.
Pouvez-vous m'eclairer?
RE
Slt. Dis moi c est toi qui a mis une annonce sur le bon coin?
Car j aurais aimé te poser des questions sur ta voiture. J aurais aimé avoir la dimension de tes roues car je sais que c est du 18 mais j aurais voulus plus de précision. Merci d avance.
Car j aurais aimé te poser des questions sur ta voiture. J aurais aimé avoir la dimension de tes roues car je sais que c est du 18 mais j aurais voulus plus de précision. Merci d avance.
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
-
chtipilote
Le problème venait du titre !
C'est pas moi qui l'ai déplacée, mais je pense que cela m'aurait un poil agacé également
On fait plus de MP pour expliquer 20 fois par mois qu'il y a des règles à respecter pour cette section.
On vous laisse faire ce que vous souhaitez partout sur le forum, on est juste un "peu" exigeant pour la section annonce
Le modo qui a déplacé ton annonce en a déplacé plusieurs .. et à chaque fois cela était justifié
Ps: critiquez pas trop le peu de modération que nous faisons car on est ultra light
C'est pas moi qui l'ai déplacée, mais je pense que cela m'aurait un poil agacé également
On fait plus de MP pour expliquer 20 fois par mois qu'il y a des règles à respecter pour cette section.
On vous laisse faire ce que vous souhaitez partout sur le forum, on est juste un "peu" exigeant pour la section annonce
Le modo qui a déplacé ton annonce en a déplacé plusieurs .. et à chaque fois cela était justifié
Ps: critiquez pas trop le peu de modération que nous faisons car on est ultra light

Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
fer de lance
DORIAN a écrit :fer de lance a écrit :Il voulait dire que t'étais un gros lourd j'aurais pas dit excellent a ta place
tu veux que je t'aide ???
![]()
T'as besoin d'un coup de main, Dorian???
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
fer de lance

tu veux que je t'aide ???