bonjour a tous en projet pour le moment mais en très bonne voie organisé en collaboration avec le CLF
pour le 30/31 mai 2009 le 1er rassemblement de lotus seven et dérivé chez moi a loudun.
le samedi après midi avec BBQ le soir et pour le dimanche course de karting http://www.loudun-karting.com/ et repas sur place le midi
le but est de se rencontrer et non pas de se balader sauf pour venir sur loudun ( rassemblement de passionnés autour de nos autos pour pouvoir enfin prendre du temps d'en discuter chose pas facile l'ors des sortie piste ou non )
dés que cela sera officiel je mettrais en ligne un bultin d'engagement
Je ne suis pas caterhamiste, mais ceci dit, je serais ravi de vous rendre visite en spectateur, étant voisin...
Alors si jamais vous nous acceptez, et qu'on est dispo, on viendra admirer!!!
Je ne suis pas caterhamiste, mais ceci dit, je serais ravi de vous rendre visite en spectateur, étant voisin...
Idem et vu que j'ai failli acheter ce modèle avant mon PGO cependant les annonces du moment n'étaient pas TOP, je viendrai volontier
Merci pour l'info
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Idem et vu que j'ai failli acheter ce modèle avant mon PGO cependant les annonces du moment n'étaient pas TOP, je viendrai volontier
Merci pour l'info
pas de probleme ( surtout que t'es a quoi ?? 35 km ) attention tu pourais bien craquer
ne dis rien sur le lieu ou tu habites srtout si tu viens les mains vide
j'avais il y a fort longtemps envis d'un kit PGO'' cobra a l'epoque '' mais il y avait aussi la seven chez martin et bien sur la 356 de chez PGO
Merci pour l'info
pas de probleme ( surtout que t'es a quoi ?? 35 km ) attention tu pourais bien craquer
Tu sais le coffre d'un PGO, c'est pas celui d'un speedy mais il y aura de quoi mettre au moins une bouteille et un tire-bouchon.
Par contre il faudra me le rappeler un peu avant!
PGO speedster pas peint de 2006 600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
MARCO a écrit :
Merci pour l'info
Tu sais le coffre d'un PGO, c'est pas celui d'un speedy mais il y aura de quoi mettre au moins une bouteille et un tire-bouchon.
Par contre il faudra me le rappeler un peu avant!
t'inquite j'en ai a la cave ha ! c'etait peut etre pour la date le rappel ?
je m'etrais en ligne la date officiel au moment voulu debut d'année 2009
a+seb et si tu passes sur loudun passe faire un tour de roco au garage
sebcaterham a écrit :
y aurait il quelqu'un qui vienrdait avec un speedster rallye ? j'aimerais bien en voir un ( la voiture ) de pret meme de tres pret
Il faut demander à notre ami Spidouille. Il n'est pas très loin.
sebcaterham a écrit :
y aurait il quelqu'un qui vienrdait avec un speedster rallye ? j'aimerais bien en voir un ( la voiture ) de pret meme de tres pret
Il faut demander à notre ami Spidouille. Il n'est pas très loin.
Je lui envoie le lien du post par MP
merci
le but et d'avoir un max de diversité ce jour là ! pour ce rencontrer mais aussi pour prendre le temps de papoter .
le week end du 30/31 mai est donc bien un week end de 3 jours avec le lundi ferié
pour ceux qui voudraient ce faire un grand week end prolongé en balade dans ma region.
la loire est a 20 km de loudun ( a saumur musée du moteur 30km le futuroscope a 50 km le puy du fou a 80 km...etc...bref il y a de quoi faire....)
les bultins d'engagement seront dispo en debut d'année 2009 et ils seront en ligne bien sur .
je vais essayer de passer en plus j'ai déja vue les exploit de sebcaterham sur le circuit maison blanche ou il pleuvait malgrée ses slicks ... hallucinant !!!