Un nouveau jouet sur les routes de France
Ce n'est pas pour l'argent...
http://picasaweb.google.com/jlucabra/Ra ... 578&pli=1#
Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder

Oli a écrit :NeNeSs a écrit :Et en Belgique aussi
C'est sérieux ?
Salut stucru. Excusez moi j' ai un petit souci qui me tracasse depuis hier.
) de radar m' a flashé quand même
On m' a dit que ça arrivait qu' ils flashent un peu n' importe qui n' importe quand, mais ça me travail quand même damss86 a écrit ::-><: Salut stucru. Excusez moi j' ai un petit souci qui me tracasse depuis hier.
En faite je suis passé a coté d' un radar fixe, qui normalement prend a 90 km/h, et n' etant pas pressé, personne devant moi, personne derrière moi, et en pleine nuit, j' ai preferé assuré le coup, donc je suis passé à 70 km/h pour etre certain ... seulement cet espèce de (#censuré#![]()
![]()
) de radar m' a flashé quand même
![]()
On m' a dit que ça arrivait qu' ils flashent un peu n' importe qui n' importe quand, mais ça me travail quand même
Est ce deja arrivé a quelqu' un ici ???
Sinon aussi tant qu' a faire, dans un virage, j' ai eu l' impression d' entendre ma roue avant droite frotté dans le pasage de roue, alors que je ne suis ni rabaissé, ni jantes plus large .... tout d' origine. J' ai regarder aujourd' hui, je n' ai pas vu la moindre trace de plastique brulé, donc je suppose que ça n' a pas frotté. Quelqu' un sait il d' ou pourrai venir ce bruit ?![]()
bisous les loup