reverie-pro.alloy

Tous les produits dérivés du forum et autres projets des membres.

Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing

Répondre
race

reverie-pro.alloy

Message par race »

après avoir organisé la reprog regelin,.....je suis partant pour organiser une commande groupée rapide avant fin janvier
faite vous connaitre ainsi que ce dont vous souhaité
reverie ..siege carbon
pro-alloys ...radiateur reservoir echangeur...
en ce moment la livre est avantageuse ;)
dom 85

Message par dom 85 »

un compresseur peut etre? :love:
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
bad boy

Message par bad boy »

Pourquoi un seul ? :rhoo:
2.2 gris banalisé n°1791
il n'en existe que 3 dans le monde , Chuck Norris a la quatrième
alanoo

Message par alanoo »

Peut être parcequ'ils en vendent pas...
TATONSPEEDY
Vendeur / pro

Message par TATONSPEEDY »

Tu penses avoir des prix en groupant ?
La TAT 'itude !
en ALPINE A110 Pure et MGF Trophy 160
race

Message par race »

peu etre pas ,cela fera 2 commandes groupées,il faut faire très vite au vue de la livre en ce moment....
si rien ne bouge dans les 15 j on oubli
je suis deja en contact avec simon de chez rèverie.....
HERVE

Message par HERVE »

ola OLA....!!!
bad boy et dom 85 avec un compresseur et moi .....pas !
j'aurai l'air de quoi ?
ça frole l'humiliation...
Comme vous le savez, j'ai le budget pour un projet mai si vous partez sur un comprezzeur.... alors là, je me pose. :voyons:
ça fait combien en nuros?
si vous souhaitez passer un week end en gîte prés de l'océan et gouter au plaisir d'un speedster alors tel: 02.51.22.54.13
photo des gîtes sur le site de gîte de france vendée ref255001 et 255002
** Profil validé par Dorian **
dom 85

Message par dom 85 »

grosso modo entre 2 et 5000 avec tout l'attirail selon les fournisseurs
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Thunder

Message par Thunder »

Quelle est la marque du compresseur de Fifi (Speedy jaune suisse) ? M'en souviens plus :oops:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
big-ben

Message par big-ben »

race a écrit :peu etre pas ,cela fera 2 commandes groupées,il faut faire très vite au vue de la livre en ce moment....
si rien ne bouge dans les 15 j on oubli
je suis deja en contact avec simon de chez rèverie.....

Hello je regardais justement pour 2 bacquets carbone. T'arriverai a les toucher a quel tarif? Il faudrait prendre des garnitures de siege aussi. Ils sont compatibles avec les supports de siege d'origine ces bacquets ou faut aussi commander des nouveaux rails?
En bref combien faut il compter pour l'ensemble de l'opération?
Merci pour les infos!! :jap:
Speedy 2.2, admission pipercross, contre portes et bandeau planche de bord carbontech, 4 disques ATE power, plaquettes OMP racing. suspattes sachs...
dom 85

Message par dom 85 »

Les baquets de reverie sont adaptables sur les rails d'origines avec une petite modif, un trou à repercer je crois avoir lu.
saintaugustin

Message par saintaugustin »

j'en ai acquis deux (Mulsanne B) que je vais installer d'ici peu. Je vais donc pouvoir voir de visu, si cela est en effet possible.

Deux remarques : il semble effectivement que les fixations dispo dessus, sont en "plug and play" avec les rails d'origine. :II:

MAIS : J'ai commandé chez Team Dynamics, deux nouveaux rails que je pourrais retailler, le cas échéant. Car j'ai pour objectif d'abaisser au max ces deux sièges. Les fixations vendues par Reverie positionnent elles leurs sièges plus haut. Ce qui est assez stupide quand on sait que l'assise peut être abaissé.

let's go and see ! ;)
astra man (Julien)
Admin

Message par astra man (Julien) »

dom 85 a écrit :Les baquets de reverie sont adaptables sur les rails d'origines avec une petite modif, un trou à repercer je crois avoir lu.

+1, il y a un trou à repercer pour que le siège passager. Concernant le siège conducteur c'est un peu plus compliqué quand même car en le montant d'origine il appuie sur la bar qui retient le siège.. Il y a aussi donc une modification à faire la dessus ;)
Image
saintaugustin

Message par saintaugustin »

astra man (Julien) a écrit :
dom 85 a écrit :Les baquets de reverie sont adaptables sur les rails d'origines avec une petite modif, un trou à repercer je crois avoir lu.

+1, il y a un trou à repercer pour que le siège passager. Concernant le siège conducteur c'est un peu plus compliqué quand même car en le montant d'origine il appuie sur la bar qui retient le siège.. Il y a aussi donc une modification à faire la dessus ;)

Intéressan :II: t. Néanmoins pourrait tu reformuler ta rédaction STP, car ta description est assez... incompréhensible (relis ton texte) !

1) "il y a un trou à repercer pour que le siège passager...." pour que le siège passager quoi ????

2) "en le montant d'origine il appuie sur la bar qui retient le siège.." De quelle barre parles-tu au juste ???? La barre transversale du dessous (qui relie les deux glissières ???? Ou s'agit-il ici dans ta description d'une autre barre ?????

D'autre part, quand tu évoques le fait de "repercer" le siège Reverie, comment y insères-tu un nouveau filletage interne ???? Via un insert type Nut's, ou via un renfort acier de part et d'autre ???? Car en interne, certaines parties prise en "sandwitche" sont vides et ne permettent pas de bien stabiliser un insert !!!!! Faut-il alors recharger en fibre epoxy tout autour de l'insert (qui tourne dans le vide), ou existe-t-il une autre méthode de résolution efficiente ????

....

Dom, comment as tu proccédé pour les tiens par exemple, dans le détail ???

Merci d'avance :jap:
dom 85

Message par dom 85 »

Bon les miens n'allant pas du tout (c'est pas des reverie), j'ai fait ce qu'on appelle un bandage: un ecrou soudé sur une petite platine(en l'occurence de la tole inox de 1mm) et cette platine est fixée sur le siège(apres un petit ponçage) par des bandes de carbone 200gr collées à la polyester(3 épaisseurs les unes sur les autres et croisées).Ah! :batard: j'oubliais, pour etre sur que celà tombe pile, il faut impérativement coller la première bande avec le rail en place sur le siège :roll: Reste pas beaucoup de place pour travailler :gurk:Selon les normes FIA les platines doivent depasser de 5cm de l'ecrou.......quand on peut :areuh:
Speedy JB

Message par Speedy JB »

Je suis le seul a etre intéressé par un radia? Vous l'avez tous deja changé????
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
speedsterman52

Message par speedsterman52 »

Speedy JB a écrit :Je suis le seul a etre intéressé par un radia? Vous l'avez tous deja changé????

Changé à 20.000km chez Popel.

Par un origine :roll: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pris sous garantie :rhoo:
Image
sebcbien

Message par sebcbien »

Thunder a écrit :Quelle est la marque du compresseur de Fifi (Speedy jaune suisse) ? M'en souviens plus :oops:

Hitec
Marco Polo

Message par Marco Polo »

Hitec c'est le préparateur....

:D

(je le connais bien, c'est le mien ! :OO: )
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
sebcbien

Message par sebcbien »

Marco Polo a écrit :Hitec c'est le préparateur....

:D

(je le connais bien, c'est le mien ! :OO: )

Dans ce cas Marco, c'est quoi la marque du compresseur ? :x

Merci d'avance :-><:
Marco Polo

Message par Marco Polo »

Acheté chez GM...

C'est un Eaton il me semble
Black Tribal #0027
TxCGLS2.0

Message par TxCGLS2.0 »

Speedy JB a écrit :Je suis le seul a etre intéressé par un radia? Vous l'avez tous deja changé????

Moi aussi j'y pense car je vais démonter la voiture et ca serait fait...
alanoo

Message par alanoo »

Eaton M62, provenance Ecotec 2.0 LSJ :jap:
Speedy JB

Message par Speedy JB »

TxCGLS2.0 a écrit :

Moi aussi j'y pense car je vais démonter la voiture et ca serait fait...

Je me dis exactement la meme chose. Qui plus est, il commence à fuir. En meme temps, à 55 000 bornes, je crois que j'ai pas à me plaindre.
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
Thunder

Message par Thunder »

Marco Polo a écrit :Acheté chez GM...

C'est un Eaton il me semble

A quel tarif ?

Fifi l'a pris chez Nextek (7.990 FS)

http://www.nextek.ch/?go=produkte.turbo

dom 85

Message par dom 85 »

marco l'a fait monté et reglé par hitec pour 7900€€€€€€€€€€€€€€ prix affiché
Marco Polo

Message par Marco Polo »

Prix affiché.... 8)

La 3e ou 4e conversion d'une longue série...

(qui a un peu évoluée techniquement depuis, cf le site Web de Courtenay Sport)

:smoke:
Black Tribal #0027
gt/e

Message par gt/e »

eh c est sa qui vous interesse :-><:
Image
Image :branlo: :branlo: :branlo: :branlo: :branlo:
Thunder

Message par Thunder »

Marco Polo a écrit :Prix affiché.... 8)

La 3e ou 4e conversion d'une longue série...

(qui a un peu évoluée techniquement depuis, cf le site Web de Courtenay Sport)

:smoke:

Et combien le prix réel ? :OO:

Répondre