Quand je vois le chemin parcouru depuis 4 ans, j’ai quand même un sacré pincement au cœur
Finalement les années passantes, j’ai pas mal travaillé dessus et, j’ai fini par obtenir un petit joujou qui me fait vibrer à chaque sortie. Pourquoi m’en séparer alors que j’ai une sportive telle que je l’ai imaginé ?!! Un châssis efficace, une sonorité terrible, un comportement moteur à la hauteur quand on sait ce qu’est le 2.2 stock ! Je ne compte plus les journées, soirées et nuits à me creuser la tête, à rechercher des conseils avisés, …. les scènes de ménage parfois. Je comptais encore aller plus loin, et lui offrir 4 papillons, un boitier programmable, et peut être une boite raccourcie.
Je suis en perpétuelle envie d’améliorer mon auto mais le temps était peut être finalement arrivé de me concentrer sur un autre engin
La petite soeur est arrivée de UK le we dernier, et l'a poussé avec mépris du garage pour pouvoir s'y loger. Mon speedy bien jaloux attend avec impatience que son nouveau propriétaire en prenne le volant
Une cousine plus légère, plus extrême, plus racing dans l'âme. Elle est parfaitement stock même si j'aurai préféré qu'elle soit équipée au moins du kit 190ch. Cependant, l'état et le kilométrage m'a fait choisir celle ci plutôt qu'une autre. Forcement, j'ai déjà réfléchit à de nombreuses modifs, nécessaires ou futiles pour l'aider à aller le plus loin possible.
Cependant, quel feeling
Moi qui suit habitué à celle d'un ami qui tourne à 200ch, avec la quaife ultra courte, les nitrons, je suis agréablement surpris
Voilà plus qu'à rouler, en profiter à présent.