le VXR est épuisé!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
le VXR est épuisé!
les 65 exemplaires sont vendus!
ca sent la in du speedy de partout...
ca sent la in du speedy de partout...
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
lolo -> le VXR c'est une série limitée pour les anglais, 2.0 Turbo mais avec un Turbo hybride, 220ch. Suspensions revues par rapport au Turbo, jantes noires en 16 montées en Yoko, intérieur carbone et alcantara rouge, etc.lolocb a écrit :turbo![]()
![]()
http://vauxhall.co.uk/vxr/onTheRoad/vx220/index.jhtml
free your heel and your mind will follow.
-
Hélios
- Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !
Re: le VXR est épuisé!
Honte à toi malheureuxmanu a écrit :ca sent la in du speedy de partout...
Renversant !!!-
gisou
- Site Admin, mais par accident
Re: le VXR est épuisé!
Ca c'est du concretHélios a écrit :Honte à toi malheureuxmanu a écrit :ca sent la in du speedy de partout...Que le Mondeo Spirit s'abbate sur ceux qui détestent le Speedy & qui prédisent la ifn du Speedy
A MORT le speedster!!! la honte!
faites de la place sur les chaines de production LOTUS pour inonder les ricains d'ELISE 111R! et renvoyer opel à ses tigra et autres berlines insipides!
faites de la place sur les chaines de production LOTUS pour inonder les ricains d'ELISE 111R! et renvoyer opel à ses tigra et autres berlines insipides!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
-
Hélios
- Localisation : A Orbe, Pays des grosses bourres & des bons drifts ! ! !
Alros va en Amerika
honte aux Anti-Speedy !
Ils sont venus au karting parmis les Lotusiens & ont finit 2ème !!!
Vini Vidi Veci
Justement, les Ricains devraient pas avoir droit aux Elise & Speedy... avec leurs grands lignes droites, savent pas ce qu'est une montée de col en speedy
Ils sont venus au karting parmis les Lotusiens & ont finit 2ème !!!
Vini Vidi Veci
Justement, les Ricains devraient pas avoir droit aux Elise & Speedy... avec leurs grands lignes droites, savent pas ce qu'est une montée de col en speedy
Renversant !!!désolé que ca tombe sur toi helios!
mais à force j'en ai ras le bol!
sans élise pas de speedster!
parmis ceux qui critiquent (dans les 2 sens!) j'en connais que 2 qui ont eu les 2 modèles, et une tres petite poignée qui ont conduit les 2! encore moins qui connaissent l'histoire de l'élise et du speedster
si je reste ici c'est pas pour aprendre des choses concernant l'élise, c'est certain! c'est pour partager ma passion pour ces 2 magnifiques caisses même si je ne fais pas partie de la suisse déconne connexion!
et enfin si je dis que l'élise est en quasiement tous points mieu foutue que le speedy c'est que je le pense et que je peux l'argumenter! et même si c'est un avis personnel, il ne concerne pas le design des caisses qui ne se discute pas!
le speedy est d'un rapport prix/plaisir imbattable! autant en profiter sans arrière pensée!
mais à force j'en ai ras le bol!
sans élise pas de speedster!
parmis ceux qui critiquent (dans les 2 sens!) j'en connais que 2 qui ont eu les 2 modèles, et une tres petite poignée qui ont conduit les 2! encore moins qui connaissent l'histoire de l'élise et du speedster
si je reste ici c'est pas pour aprendre des choses concernant l'élise, c'est certain! c'est pour partager ma passion pour ces 2 magnifiques caisses même si je ne fais pas partie de la suisse déconne connexion!
et enfin si je dis que l'élise est en quasiement tous points mieu foutue que le speedy c'est que je le pense et que je peux l'argumenter! et même si c'est un avis personnel, il ne concerne pas le design des caisses qui ne se discute pas!
le speedy est d'un rapport prix/plaisir imbattable! autant en profiter sans arrière pensée!
oui mais pas ici, dans "que du serieux"!
le plus puriste n'est pas toujours celui qu'on croit de prime abord!
pour en finir, la meilleure élise serait une mk1 pour le look, une exige 2 pour le chassis et un moteur de speedy turbo!
le plus puriste n'est pas toujours celui qu'on croit de prime abord!
pour en finir, la meilleure élise serait une mk1 pour le look, une exige 2 pour le chassis et un moteur de speedy turbo!