Incroyable

Liens de videos

Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir

speedturbo33

Incroyable

Message par speedturbo33 »

Je viens de voir cette vidéo, je suis sur le cul, bien sur on en entend parler, mais le voir c'est vraiment autre chose :-o

http://www.gamaniak.com/video-3642-agre ... paris.html
on pense à vous
MARCO

Message par MARCO »

:fight: :fight2:

C'est vraiment lamentable
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
alanoo

Message par alanoo »

même pas mal :gurk:
chili69

Message par chili69 »

c'est des gamins de merde en plus qui foutent le why :batard: :batard:
yas des coups de pieds au cul qui se perdent bordel :evil: :evil:
alanoo

Message par alanoo »

De toute manière quand tu prends le bus à 3h du mat, faut pas s'étonner, c'est un poil + risqué que d'hab :gurk:
chord

Message par chord »

Mon Dieu, dans quel monde nous vivons ???
Le petit nain de jardin blanc, je me demande ce qu'il aurait fait si il avait été tout seul :ramasse:
Affligeant également, l'absence de réaction des passagers du bus, la seule qui ait voulu calmer un peu, c'est le pt'it nana !!!
DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT !!!
7ony

Message par 7ony »

mais quel bande de fils de pute :devil2:

chord a écrit :Affligeant également, l'absence de réaction des passagers du bus, la seule qui ait voulu calmer un peu, c'est le pt'it nana !!!

matte a 4"30 le gars a gauche :D par contre il s en prend 2 apres :? il a commencer il aurait du en mettre une direct au gus quand il est revenu :?
Image
:pourquoi: :cry2: Image
Oli

Message par Oli »

Je suis bien dans ma campagne... Quelle misère... :roll: :fight:
Oli, 185,5 tours au Ring.
momo2ls

Message par momo2ls »

EDIT
Dernière modification par momo2ls le mar. sept. 13, 2011 4:03 pm, modifié 1 fois.
Joachim

Message par Joachim »

chord a écrit :Mon Dieu, dans quel monde nous vivons ???
Le petit nain de jardin blanc, je me demande ce qu'il aurait fait si il avait été tout seul :ramasse:
Affligeant également, l'absence de réaction des passagers du bus, la seule qui ait voulu calmer un peu, c'est le pt'it nana !!!

Le petit merdeux haut comme 3 pommes qui pèse 40kilos tout mouillé qui fait chier son monde parce qu'il sait qu'il est accompagné.

Sérieux, un comme ça, il faut lui faire vivre la situation inverse une fois pour qu'il comprenne
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
m4x

Re

Message par m4x »

:fight: :fight: :fight:

Direct hop charter et ils rentrent chez eux.......
Marre de ce laisser faire et de rien dire......
takuchi

Message par takuchi »

Vraiment désolant :shock: :shock:
Caterham sigma sv 2009
Jona

Message par Jona »

:-o :-o :-o

Les joies des villes ...

C'est marant seul on les remarque beaucoup moins ...
Stew

Message par Stew »

:evil: :batard: :shock: :devil2:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
fer de lance

Message par fer de lance »

Le truc qui me fout hors de moi .... :sumo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Sapin

Message par Sapin »

QUelle bande de gros enculés. :couic:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
guillaume92

Message par guillaume92 »

Ca arrive malheureusement partout. Le problème c'est que ces connards risquent pas grand chose s'ils se font attraper :/

Le jour où ces faits seront vraiment punis pour les mineurs et les majeurs, on verra moins de scènes de ce type.

Perso, j'évite ces situations en restant dans mes quartiers, en me déplaçant en voiture et en taxi.

Si je suis obligé de prendre le metro et qu'une bande monte dans mon wagon, je change de rame...

J'ai longtemps été en banlieue (Evry / Grigny) et je suis bien content aujourd'hui de vivre dans ma bulle même si c'est un peu "surfait" ;)
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
arno-arno

Message par arno-arno »

guillaume92 a écrit :Ca arrive malheureusement partout. Le problème c'est que ces connards risquent pas grand chose s'ils se font attraper :/

Le jour où ces faits seront vraiment punis pour les mineurs et les majeurs, on verra moins de scènes de ce type.

Perso, j'évite ces situations en restant dans mes quartiers, en me déplaçant en voiture et en taxi.

Si je suis obligé de prendre le metro et qu'une bande monte dans mon wagon, je change de rame...

J'ai longtemps été en banlieue (Evry / Grigny) et je suis bien content aujourd'hui de vivre dans ma bulle même si c'est un peu "surfait" ;)

je valide...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Joachim

Re: Re

Message par Joachim »

m4x a écrit ::fight: :fight: :fight:

Direct hop charter et ils rentrent chez eux.......
Marre de ce laisser faire et de rien dire......

Ils sont chez eux. Ils sont français comme toi et moi. Le problème n'est pas là.

Le problème c'est que les parents ont démissionné, qu'ils savent qu'ils ne risquent rien et qu'en face d'eux, il n'y a pas de solidarité...
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
sprioux

Message par sprioux »

Joachim a écrit :Le problème c'est que les parents ont démissionné, qu'ils savent qu'ils ne risquent rien et qu'en face d'eux, il n'y a pas de solidarité...

Tout à fait d'accord avec toi ! Il y a une grosse part de manque d'éducation là-dedans.

D'accord aussi sur le manque de solidarité, car si tout le reste du bus se met à défendre le gars, c'est eux qui se seraient pris une branlée.

Message par PacolePain »

Joachim a écrit :
m4x a écrit :Direct hop charter et ils rentrent chez eux.......

Ils sont chez eux. Ils sont français comme toi et moi.

C'est une présomption... en tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils ne doivent pas se sentir intégrés... et que ca donne pas envie de les intégrer...
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

C'est bizarre mais dès fois ça donne envie d'avoir le droit de porter un gun comme aux USA.

Quand quelques uns se seront faits dégommés ils hésiteront ptetre un peu plus avant de s'attaquer aux tiers inconnus.

C'est comme les casseurs de starsbourg qui jettent un pieu sur un 4X4 de l'armée, manquant d'empaler un officer. Ben dans les médias, le vilain c'était l'officier qui était en train de sortir son arme pour se défendre :shock:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
P.P.P.

Message par P.P.P. »

CaptainBigleux a écrit :C'est bizarre mais dès fois ça donne envie d'avoir le droit de porter un gun comme aux USA.

Quand quelques uns se seront faits dégommés ils hésiteront ptetre un peu plus avant de s'attaquer aux tiers inconnus.

C'est comme les casseurs de starsbourg qui jettent un pieu sur un 4X4 de l'armée, manquant d'empaler un officer. Ben dans les médias, le vilain c'était l'officier qui était en train de sortir son arme pour se défendre :shock:

pas d'accord

si t'a sle droit d'avoir un gun, eux aussi l'ont

et les gros perdant, ce sont ceux qui n'auront pas de "gun" et qui n'auront rien fait (bref, ça équivaut à une banalisation de la violence qui ne sera jamais une solution)

ce qui me choque le plus, ce sont les gens qui regardent sans rien dire ... ça montre bien la société et l'individu comme ils sont ...
Image
Armand

Message par Armand »

malheureusement en "disant" qqch, la seul chose qui vont trouver c'est se faire taper aussi ...

moi je suis pour la ré-introduction du service militaire.
PacolePain

Message par PacolePain »

Ben le pb, c'est qu'il suffit que l'un ait un couteau pour que ta vie soit en danger... alors, c'est pas forcément facile de prendre la décision d'intervenir à mon avis...

Quand tu es en face d'un comportement d'animal que tu ne t'expliques pas, forcément, ça fait peur, tu te dit que l'autre est capable de réagir n'importe comment et surtout de manière déraisonnée (i.e.: sortir son couteau et te suriner)

Quand tu vois le commercant qui récemment s'est fait tuer parce qu'il refusait de donner sa caisse à un voyou (100€), ça laisse pantois...

Alors que faire ?
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
MARCO

Message par MARCO »

La vidéo est passée au journal de 13h sur TF1, c'est un flic qui l'a mise en ligne et il va être sanctionné

Il devrait être décoré pour son action :?
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

MARCO a écrit :La vidéo est passée au journal de 13h sur TF1, c'est un flic qui l'a mise en ligne et il va être sanctionné

De mieux en mieux :roll:
on pense à vous
Jona

Message par Jona »

MARCO a écrit :La vidéo est passée au journal de 13h sur TF1, c'est un flic qui l'a mise en ligne et il va être sanctionné

Ouai je viens de voir ça !!!
fer de lance

Message par fer de lance »

C'est encore pire.... Tu parles ca m'est ( nous avec des potes) déjà arrivé plusieurs fois ce genre de situations... Finalement, le gars s'est fait un peu tapé dessus mais y a rien de grave, dans une baston collective, il peut y avoir beaucoup plus de dégats, et j'en sais quelque chose... donc en gros, mieux vaut laisser ca se passer "calmement"....
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Jona

Message par Jona »

Quand j'étais jeune, au collège, je m'étais battu avec un "petit t shirt blanc" comme sur la video, cad plus jeune que moi mais c'était lui qui m'agressais ... Bref comme sur la video sauf qu'il était seul. J'ai presque rien eu, lui un peu plus mal.

Trois jours après, c'est "les grands freres" qui sont venus me voir, j'étais toujours seul mais eux 4 et au minimum 18 ans, j'en avais 14 ...

En train de me faire tabasser au sol je voyais les gens changer de trotoirs et faire semblant de ne rien voir :couic: :couic:

Bilan: 2 cotes cassées, la gueule eclatée mais ça aurait pu etre pire :couic:

Pour en revenir à la video si TOUS les gens du bus se levent je peux vous assurer qu'ils descendent.
Répondre