http://www.gamaniak.com/video-3642-agre ... paris.html
Modérateurs : Stew, Puff92, Casimir
chord a écrit :Affligeant également, l'absence de réaction des passagers du bus, la seule qui ait voulu calmer un peu, c'est le pt'it nana !!!
chord a écrit :Mon Dieu, dans quel monde nous vivons ???
Le petit nain de jardin blanc, je me demande ce qu'il aurait fait si il avait été tout seul![]()
Affligeant également, l'absence de réaction des passagers du bus, la seule qui ait voulu calmer un peu, c'est le pt'it nana !!!
guillaume92 a écrit :Ca arrive malheureusement partout. Le problème c'est que ces connards risquent pas grand chose s'ils se font attraper
Le jour où ces faits seront vraiment punis pour les mineurs et les majeurs, on verra moins de scènes de ce type.
Perso, j'évite ces situations en restant dans mes quartiers, en me déplaçant en voiture et en taxi.
Si je suis obligé de prendre le metro et qu'une bande monte dans mon wagon, je change de rame...
J'ai longtemps été en banlieue (Evry / Grigny) et je suis bien content aujourd'hui de vivre dans ma bulle même si c'est un peu "surfait"
m4x a écrit ::fight:![]()
![]()
Direct hop charter et ils rentrent chez eux.......
Marre de ce laisser faire et de rien dire......
Joachim a écrit :Le problème c'est que les parents ont démissionné, qu'ils savent qu'ils ne risquent rien et qu'en face d'eux, il n'y a pas de solidarité...
Joachim a écrit :m4x a écrit :Direct hop charter et ils rentrent chez eux.......
Ils sont chez eux. Ils sont français comme toi et moi.

CaptainBigleux a écrit :C'est bizarre mais dès fois ça donne envie d'avoir le droit de porter un gun comme aux USA.
Quand quelques uns se seront faits dégommés ils hésiteront ptetre un peu plus avant de s'attaquer aux tiers inconnus.
C'est comme les casseurs de starsbourg qui jettent un pieu sur un 4X4 de l'armée, manquant d'empaler un officer. Ben dans les médias, le vilain c'était l'officier qui était en train de sortir son arme pour se défendre