Depuis quand avez vous votre Speedy

Fini de rigoler, que de l'info

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

PacolePain
Messages : 2381
Inscription : sam. oct. 23, 2004 2:55 pm
Localisation : +Yvelines
Contact :

Depuis quand avez vous votre Speedy

Message par PacolePain »

Voilà, tout est dans le titre de ce topic essentiel! :jap:

Afin de connaître les vrai speedy hardcore lovers du forum...

Pacolepain: 01/2005
CrashTestMovies - les films qui vont droit dans le mur!
http://www.youtube.com/CrashTestMovies
http://www.facebook.com/CrashTestMovies
7ony
Messages : 13772
Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02

Message par 7ony »

05/2007 7000km/an mais un vrais lover ne l envoie pas contre des autres bagnoles :gurk: :rhoo:
Dernière modification par 7ony le mer. juin 03, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
Image
:pourquoi: :cry2: Image
JCVD
Messages : 9084
Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)

Message par JCVD »

02/2007

et je regrette pas :love:
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
mathieu h
Messages : 6262
Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe

Message par mathieu h »

7ony a écrit :05/2007 mais un vrais lover ne l envoie pas contre des autres bagnoles :gurk: :rhoo:
:MDR: :MDR: :MDR: :MDR:
Caterham 620R !!!!!!
Alex51
Messages : 9433
Inscription : lun. juil. 17, 2006 2:04 pm
Localisation : Reims +

Message par Alex51 »

07/2006 pour ma part :tiens:
Sam
Messages : 12441
Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46

Message par Sam »

18/04/2005 pour un speedy immatriculé le 10/12/2004 ::::
So far So good
spidman
Messages : 5644
Inscription : dim. juil. 24, 2005 10:20 pm
Localisation : +Cholet
Contact :

Message par spidman »

Depuis le 01/11/2005, et toujours autant de bonheur ::::
Image
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
sprioux
Messages : 121
Inscription : mar. déc. 30, 2008 9:51 pm
Localisation : +Fresnes

Message par sprioux »

02/2009 - Faut bien commencer un jour !
_______________________________________
Seb, possesseur d'un speedster 2.2 vert anglais
truckracing
Messages : 810
Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:31 am
Localisation : +poitiers
Contact :

Message par truckracing »

Depuis le 2 avril 2004, j'suis le plus vieux pour le moment :-><: :D
Joe
Messages : 4072
Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
Contact :

Message par Joe »

Salut,

03/2007 et 15 000 parcourus depuis, pour mon plus grand bonheur, et sans aucun problème jusqu'ici :D

a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
BlackKnight
Messages : 2042
Inscription : lun. juil. 12, 2004 12:02 pm
Localisation : Waterloo (Belgique)

Message par BlackKnight »

14/06/2002
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
philippe87
Messages : 3545
Inscription : lun. oct. 03, 2005 9:14 pm
Localisation : Limoges

Message par philippe87 »

Depuis octobre 2007 :tsaa:
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance


Image
Marco Polo
Messages : 1144
Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:38 am
Localisation : +Paris

Message par Marco Polo »

01/07/2003

:OO:
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Tagada
Messages : 771
Inscription : mar. avr. 21, 2009 10:13 pm
Localisation : +proche Rouen - Hill Valley

Message par Tagada »

depuis octobre 2008 et pour encore très longtemps
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
speedturbo33
Messages : 31958
Inscription : lun. oct. 16, 2006 6:52 pm
Localisation : +bordeaux

Message par speedturbo33 »

octobre 2006 :yiiii:
on pense à vous
CaptainBigleux
Messages : 18211
Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC

Message par CaptainBigleux »

j'ai plus de speedy :areuh:

sinon c'était mars 2007
et Elise depuis septembre 2008
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
fer de lance
Messages : 22107
Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68

Message par fer de lance »

Moi mon atmo depuis décembre 2007 et mon turbo depuis juin 2008.... voili voilou

Mais faut dire que j'ai pris le temps de mener mon projet d'achat a bien... ;)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Thunder
Messages : 8836
Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :

Message par Thunder »

12/11/2004 :-><:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Anthony
Messages : 2300
Inscription : mer. juil. 02, 2008 6:38 pm
Localisation : +Nantes

Message par Anthony »

07/2008 et près de 23 000km de bonheur depuis!
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
kimble
Messages : 802
Inscription : mer. déc. 03, 2008 9:29 pm

Message par kimble »

depuis le 24/12/2005 (merci papa noêl)
lolocb
Admin
Messages : 12407
Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par lolocb »

juin 2004 - juillet 2006 et 40 000 km en speedy

puis pour le light la 111R (35 000 km) et la SC déjà 5000 km.
Sapin
Messages : 7666
Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)

Message par Sapin »

Mai 2007 pour l'actuel.

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
ZJOEL
Messages : 90
Inscription : mar. mai 01, 2007 6:40 pm
Localisation : +albi 81000

Message par ZJOEL »

Mai 2007 :-><:
Image
xav38
Messages : 1210
Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:41 pm
Localisation : Pays de Gex

Message par xav38 »

Aout 2007 :D ~ 10 000Km depuis ... et toujours :branlo:
Zing
Messages : 52217
Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur

Message par Zing »

BlackKnight a écrit :14/06/2002
va falloir se lever tôt pour battre notre Seb ::::


01/03/2006 (1er proprio) et 19.500km pour moi.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
u goffu
Messages : 150
Inscription : sam. févr. 21, 2009 1:36 pm
Localisation : +marseille

Message par u goffu »

sprioux a écrit :02/2009 - Faut bien commencer un jour !
moi aussi, quoique c'est plus 03/2009 en fait, puisque c'était vraiment en fin de mois de février
fix13
Messages : 2963
Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille

Message par fix13 »

octobre 2008 , je suis presque puceau dans le domaine :rhoo:
najib&joelle
Messages : 1317
Inscription : mar. oct. 17, 2006 6:54 pm
Localisation : La chaux de fonds"+"

Message par najib&joelle »

01/04/2005 :II:
INImageImageImage


SPEEDY WE TRUST!!
thony74
Messages : 571
Inscription : lun. mai 28, 2007 1:09 pm
Localisation : +Genève (I'm back!)

Message par thony74 »

05.2007 et 19.000km par tous les temps et par toutes saisons...
hipolyte
Messages : 1253
Inscription : dim. juil. 11, 2004 10:23 am
Localisation : + Saint Dizier

Message par hipolyte »

:-><:

11/08/2003... j'suis pas le "plus vieux"....
30000 km en 6 ans, c'est peu en fait...
Répondre