Fini de rigoler, que de l'info
Modérateurs : Stew , blacksrookie , senior , Puff92
PacolePain
Messages : 2381 Inscription : sam. oct. 23, 2004 2:55 pm
Localisation : +Yvelines
Contact :
Message
par PacolePain » mer. juin 03, 2009 12:07 am
Voilà, tout est dans le titre de ce topic
essentiel !
Afin de connaître les
vrai speedy hardcore lovers du forum...
Pacolepain: 01/2005
7ony
Messages : 13772 Inscription : dim. mars 18, 2007 11:41 pm
Localisation : 02
Message
par 7ony » mer. juin 03, 2009 12:09 am
05/2007 7000km/an mais un vrais lover ne l envoie pas contre des autres bagnoles
Dernière modification par
7ony le mer. juin 03, 2009 11:46 am, modifié 1 fois.
JCVD
Messages : 9084 Inscription : mar. août 08, 2006 8:13 pm
Localisation : +Vernon (27)
Message
par JCVD » mer. juin 03, 2009 12:18 am
02/2007
et je regrette pas
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
mathieu h
Messages : 6262 Inscription : ven. déc. 30, 2005 12:32 pm
Localisation : Europe
Message
par mathieu h » mer. juin 03, 2009 12:24 am
Caterham 620R !!!!!!
Alex51
Messages : 9433 Inscription : lun. juil. 17, 2006 2:04 pm
Localisation : Reims +
Message
par Alex51 » mer. juin 03, 2009 4:37 am
07/2006 pour ma part
Sam
Messages : 12441 Inscription : sam. juil. 17, 2004 8:19 pm
Localisation : +Figeac, Lot, 46
Message
par Sam » mer. juin 03, 2009 7:33 am
18/04/2005 pour un speedy immatriculé le 10/12/2004
So far So good
spidman
Messages : 5644 Inscription : dim. juil. 24, 2005 10:20 pm
Localisation : +Cholet
Contact :
Message
par spidman » mer. juin 03, 2009 7:58 am
Depuis le 01/11/2005, et toujours autant de bonheur
sprioux
Messages : 121 Inscription : mar. déc. 30, 2008 9:51 pm
Localisation : +Fresnes
Message
par sprioux » mer. juin 03, 2009 9:09 am
02/2009 - Faut bien commencer un jour !
_______________________________________
Seb, possesseur d'un speedster 2.2 vert anglais
truckracing
Messages : 810 Inscription : ven. juil. 02, 2004 1:31 am
Localisation : +poitiers
Contact :
Message
par truckracing » mer. juin 03, 2009 9:35 am
Depuis le 2 avril 2004, j'suis le plus vieux pour le moment
Joe
Messages : 4072 Inscription : ven. janv. 26, 2007 6:42 pm
Localisation : + devant un radar auto (IDF Powaaaaa)
Contact :
Message
par Joe » mer. juin 03, 2009 9:36 am
Salut,
03/2007 et 15 000 parcourus depuis, pour mon plus grand bonheur, et sans aucun problème jusqu'ici
a+
Joe
BlackKnight
Messages : 2042 Inscription : lun. juil. 12, 2004 12:02 pm
Localisation : Waterloo (Belgique)
Message
par BlackKnight » mer. juin 03, 2009 10:10 am
14/06/2002
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
philippe87
Messages : 3545 Inscription : lun. oct. 03, 2005 9:14 pm
Localisation : Limoges
Message
par philippe87 » mer. juin 03, 2009 10:18 am
Depuis octobre 2007
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance
Marco Polo
Messages : 1144 Inscription : ven. juil. 02, 2004 10:38 am
Localisation : +Paris
Message
par Marco Polo » mer. juin 03, 2009 10:42 am
01/07/2003
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Tagada
Messages : 771 Inscription : mar. avr. 21, 2009 10:13 pm
Localisation : +proche Rouen - Hill Valley
Message
par Tagada » mer. juin 03, 2009 10:45 am
depuis octobre 2008 et pour encore très longtemps
T'y fous l'cul, t'es foutu ! => J'y ai mis l'cul !
Speedy Atmo #1946, Bleu Europe
DeLorean DMC12 VIN#4425, inox !
Porsche 996 3.4, blanche
PT Cruiser Cab, vanille
CaptainBigleux
Messages : 18211 Inscription : lun. févr. 26, 2007 12:24 am
Localisation : + DTC
Message
par CaptainBigleux » mer. juin 03, 2009 11:45 am
j'ai plus de speedy
sinon c'était mars 2007
et Elise depuis septembre 2008
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
fer de lance
Messages : 22107 Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
Localisation : Alsace - 68
Message
par fer de lance » mer. juin 03, 2009 11:56 am
Moi mon atmo depuis décembre 2007 et mon turbo depuis juin 2008.... voili voilou
Mais faut dire que j'ai pris le temps de mener mon projet d'achat a bien...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================
Thunder
Messages : 8836 Inscription : sam. août 21, 2004 1:16 pm
Localisation : + Montauban (82)
Contact :
Message
par Thunder » mer. juin 03, 2009 12:05 pm
12/11/2004
Anthony
Messages : 2300 Inscription : mer. juil. 02, 2008 6:38 pm
Localisation : +Nantes
Message
par Anthony » mer. juin 03, 2009 12:36 pm
07/2008 et près de 23 000km de bonheur depuis!
ex 3,4kg/ch | 3,66 kg/ch (but 4 places)
kimble
Messages : 802 Inscription : mer. déc. 03, 2008 9:29 pm
Message
par kimble » mer. juin 03, 2009 6:44 pm
depuis le 24/12/2005 (merci papa noêl)
lolocb
Admin
Messages : 12407 Inscription : lun. juil. 05, 2004 3:40 pm
Localisation : Ile de france
Contact :
Message
par lolocb » mer. juin 03, 2009 6:54 pm
juin 2004 - juillet 2006 et 40 000 km en speedy
puis pour le light la 111R (35 000 km) et la SC déjà 5000 km.
Sapin
Messages : 7666 Inscription : jeu. avr. 05, 2007 9:30 pm
Localisation : + Saone_et_Loire (71)
Message
par Sapin » mer. juin 03, 2009 7:29 pm
Mai 2007 pour l'actuel.
2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
ZJOEL
Messages : 90 Inscription : mar. mai 01, 2007 6:40 pm
Localisation : +albi 81000
Message
par ZJOEL » mer. juin 03, 2009 7:30 pm
Mai 2007
xav38
Messages : 1210 Inscription : ven. sept. 07, 2007 10:41 pm
Localisation : Pays de Gex
Message
par xav38 » mer. juin 03, 2009 7:43 pm
Aout 2007
~ 10 000Km depuis ... et toujours
Zing
Messages : 52217 Inscription : ven. févr. 10, 2006 8:17 pm
Localisation : +BE-Namur
Message
par Zing » mer. juin 03, 2009 8:00 pm
BlackKnight a écrit : 14/06/2002
va falloir se lever tôt pour battre notre Seb
01/03/2006 (1er proprio) et 19.500km pour moi.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
u goffu
Messages : 150 Inscription : sam. févr. 21, 2009 1:36 pm
Localisation : +marseille
Message
par u goffu » mer. juin 03, 2009 8:42 pm
sprioux a écrit : 02/2009 - Faut bien commencer un jour !
moi aussi, quoique c'est plus 03/2009 en fait, puisque c'était vraiment en fin de mois de février
fix13
Messages : 2963 Inscription : sam. mai 24, 2008 7:16 pm
Localisation : +marseille
Message
par fix13 » mer. juin 03, 2009 8:43 pm
octobre 2008 , je suis presque puceau dans le domaine
thony74
Messages : 571 Inscription : lun. mai 28, 2007 1:09 pm
Localisation : +Genève (I'm back!)
Message
par thony74 » mer. juin 03, 2009 9:24 pm
05.2007 et 19.000km par tous les temps et par toutes saisons...
hipolyte
Messages : 1253 Inscription : dim. juil. 11, 2004 10:23 am
Localisation : + Saint Dizier
Message
par hipolyte » mer. juin 03, 2009 9:30 pm
11/08/2003... j'suis pas le "plus vieux"....
30000 km en 6 ans, c'est peu en fait...