Caterham SV 175 : tranché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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toutenglisse
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Caterham SV 175 : tranché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par toutenglisse »

:-><: :-><:

je crée ici un nouveau post bien qu'il en existe déja 2 sur les impressions d'essais de Cat dans la mesure ou mon objectif est ici de RECENSER VOS AVIS bien plus que de vous relater mes impressions à moi.....

si les modos considèrent qu'il fait doublon , qu'ils me corrigent , ils ont ma bénédiction... :OO: :OO:

Alons à l'essentiel ...
Ce matin j'avis rendez vous à la nouvelle concession KTM-LOTUS-CATERHAM de Toulouse pour essayer ça :



Image




c'est à dire SV175 ( le 2l DURATEC donc en chassis large) sur laquelle il y avait quelques options sympathiques :

gros freins 4 pistons
autobloquant
amortisseurs bilstein superlight ( combinés filetés réglables )
+ 2/3 broutilles dont le black-pack ( esthétique ) et les harnais....

L'essai s'est déroulé dans des conditions idéales c'est à dire sur une distance suffisamment longue à priori ( +/- 80 km : MERCI SACHA MARCASSUS !!! ) avec un temps magnifique , sans trafic sur MON SPOT préféré : une petite route que je connais par coeur idéale pour ce type de bolide..... :gurk: :gurk:

Je rappelle aux martiens que mon Speedy est un turbo + nitrons + team-dynamics + gros freins + géo aux petits oignons .......

Un certain nombre de choses m'ont bien plu :

1. le coté "roots" de la bete : l'air dans la tete et les méga remous dès 50 km/h : le fait d'ètre assis sur l'essieu arrière à quelques cm du sol : voir les roues tourner

etc etc tout ce qu'on lit partout sur les Catérham quoi..

2 . l'atteinte de la limite de blocage des roues au freinage : beaucoup plus facile à sentir que sur le speedy .

3 le moteur : l'auto avait 200 km et le gros échappement stock , j'ai trouvé le moteur bien coupleux avec un bruit sympa... on sent bien qu'il a envie de monter dans les tours se dégourdir les bielles.....
j'ai pourtant pas dépassé 4000 trs min


MAIS VOILA , le plus important arrive....

le soi disant feeling magique des Cat ou on sent bien les 4 roues à chaque coin , le coté très incisif de l'auto , l'extrème vivacité si souvent encensée bref LA SUPER EFFICACITE que j'attendais..... je l'attends encore :areuh: :areuh: :areuh:

J'ai eu du mal à cerner les limites ( sauf freinage .... peu mordant cela dit.. ) de l'adhérence , l'impression qu'il y avait un décalage entre le mouvement imprimé dans la direction et celui du train arière.....
vous imaginez bien que c'est assez difficile à décrire mais globalement j'ai trouvé l'auto BEAUCOUP MOINS précise , tranchante , efficace que mon speedy.....finlement plus légère mais pas plus sympa à conduire ...

C'est LA que je vous sollicite : ceux qui ont essayé les 2 ( speedy chassis ++ et Cat' ) QU'EN PENSEZ VOUS :

+ n'est ce qu'une impression ?
+ la technique vient elle avec les km ? ( ça allait effectivement mieux à la fin de l'essai )
+ suis je dans le vrai ?
+ l'auto avait elle une géo toute pourrie ?

je ne vous cache pas que je la voyais bien dans mon garage à la rentrée après tout ce que j'avais lu et que là j'ai un vrai sentiment de frustration......

quand je lis çà et là que ces caisses affutées tournent autour de nos speedys sur certains terrains ça me lasse dubitatif...


HELPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

merci de vos avis que j'espère éclairés

:jap:
Dernière modification par toutenglisse le dim. sept. 20, 2009 8:21 pm, modifié 1 fois.
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Message par CaptainBigleux »

j'ai pas d'expérience Cat', donc pas vraiment d'avis.

mais en général en terme de d'auto comme dans pleins de domaines, il y a une part de subjectif difficile à expliquer.
Peut être que ce n'est effectivement pas une auto pour toi.

Ou alors un mauvais jour, retenter plus tard...
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Joachim
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Message par Joachim »

Perso, je ne peux donner un avis que sur la CSR200 qui est un peu celle que tu as essayé en ++...

J'étais comme un fou avant et j'attendais énormément de cette auto. Niveau chassis, je n'ai pas été déçu bien que j'aurais cru qu'une Cat était plus joueuse. Le train arrière était rivé au sol (on était sur circuit et sur le sec donc....). Par contre, j'ai vraiment trouvé l'auto invivable. Les sièges cuir et la chaleur de l'échappement au pied rendent vraiment l'auto difficile dès que la température monte. A tel point que ça me dissuaderait d'en acheter une
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Message par guillaume2 »

:MDR: j'ai essayer 2 cat récement , mais sur circuit , j'ai trouvé ça bien plus amusant et précis qu'un speedy , par contre c'est sur que pour aller vite il faut bien plus de compétences que pour emmener un speedy qui est beaucoup plus facile à conduire que les possesseurs ne veulent l'admettre , quand au freinage , ba c'est pas assisté , ça fait une grosses différence de confiance , maintenant ça peut pas plaire à tout le monde et tant mieux , toujours est-il qu'elle est loin devant ton speedy en terme de perfs sur un tour de circuit
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Message par Joachim »

guillaume2 a écrit ::MDR: j'ai essayer 2 cat récement , mais sur circuit , j'ai trouvé ça bien plus amusant et précis qu'un speedy , par contre c'est sur que pour aller vite il faut bien plus de compétences que pour emmener un speedy qui est beaucoup plus facile à conduire que les possesseurs ne veulent l'admettre , quand au freinage , ba c'est pas assisté , ça fait une grosses différence de confiance , maintenant ça peut pas plaire à tout le monde et tant mieux , toujours est-il qu'elle est loin devant ton speedy en terme de perfs sur un tour de circuit


Une R300 ne va pas plus vite qu'une Exige S 243 avec une bonne géo
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Message par guillaume2 »

ça doit se jouer dans un mouchoir de poche :jap: mais là on parle d'un speedster turbo

quand à ton essai de CSR , faut savoir qu'elle à des trains triangulés devant et derriere donc conduite type GT , les 1600K ou sigma ont un essieu rigide à l'arriere et aux dire de spécialistes ça change tout , moi j'ai trouvé ça très sportif :love:
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Message par Davidone »

Allez, vous allez pas vous pignoler sur les soi disant "plus vite" sur un circuit ... ça , ça va juste vous detendre pendant 10 pages, pour n'amener .... à rien !

Je parle pas de Cat', je n'ai eu qu'une pauvre westfield Prelit ... petit chassis, avec juste 195 cv pour 530 kgs ... mais ce que j'en dit ( pour avoir eu speedy atmo et turbo ) ..., c'est qu'une cat', on n'en parle pas en terme de perfs pures ...

Selon moi, c'est juste un mode de conduite totalement different, une sensation quoi - on aime ou on n'aime pas !

Sur route ouverte, et je ne parle pas de la SV que je ne connais pas, mais je pense qu'on sera pas loin ... c'est trés difficile à emmener si elle est legerement degradé ...
Sur piste, c'est un KART ! la folie ... on peut tout faire avec cette auto, c'est dingue ...et pour ça, nul besoin de 200 cv ... juste 120 deja avec un petit chassis affuté, c'est delire ... en tout cas, plus qu'un speedy ou elise ...

Perso, j'ai repris une elise, que j'apprecie beaucoup, mais qui me parait beaucoup plus "pepere" en termes de sensations - d'ailleurs, j'en ai beaucoup moins ...

bref, je pense qu'il faut la réassayer en n'ayant pas ses à-prioris tendant à laisser penser que c'est la meilleure auto du monde ... faut juste y aller, et profiter ... et voir ...

Tout le monde n'est pas fait pour les cat', et c'est normal ... :jap:
Joachim
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Message par Joachim »

guillaume2 a écrit :ça doit se jouer dans un mouchoir de poche :jap: mais là on parle d'un speedster turbo

quand à ton essai de CSR , faut savoir qu'elle à des trains triangulés devant et derriere donc conduite type GT , les 1600K ou sigma ont un essieu rigide à l'arriere et aux dire de spécialistes ça change tout , moi j'ai trouvé ça très sportif :love:


Je suis également monté dans 1 R300 et c'est vrai qu'elle est bcp plus rigolote mais encore moins utilisable sur route où il faut vraiment en vouloir :D

Et là pour le coup, j'ai trouvé qu'elle glissait un peu trop peut être. Niveau chrono, c'est vrai que ça se joue dans un mouchoir de poche avec l'Exige S
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Message par toutenglisse »

merci pour la réactivité....
je prends tous les avis y compris s'ils induisent que je suis un manche...
c'est sans doute vrai d'alleurs :areuh: :areuh:

merci D1 pour ton retour objectif.... je sens bien que je suis passé à coté de plen de trucs.... mais je sas pas quoi... :rhoo: :rhoo:

je peux pas l'emprunter demi journée quand meme.... quoi que... :OO:

guillaume2 tu es sur de ce que tu avances à pilote égal ???


de toute façon il s'agit pas de savor laquelle est la plus efficace , je m'en bats vraimnt les C. .... :gurk: :gurk:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
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Message par guillaume2 »

je suis monté en passager dans une "petite" cat cup de 125ch , contre une 997gt3 bien menée aux ecuyers c'est plus rapide , alors une R300 ....

et comme le dit D1 , on parle surtout de kiff , les perfs c'est secondaire , quand j'ai fais mes premiers tours à la ferté gaucher j'ai eu l'impression d'etre un débutant , de devoir tout réapprendre , et c'est justement ce à quoi je m'attends en achetant une caisse comme la cat'
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Message par Joachim »

Je n'ai pas dit que je n'aimais pas hein :D

Simplement, je crois que j'en attendais tellement avant de monter dedans que c'était peut être trop... Du coup, je n'ai focalisé que sur les défauts et peut être pas sur le principal...

Quelqu'un parmi vous est déjà monté dans une 2-11 au fait ?
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Message par vassim »

Quand j'ai voulu une light je me suis posé la question de savoir si ct logique d'essayer d'aller vraiment vite avec ca.
Au final j'aime bien mais je considére que c'est plutot une auto de ballade.

Les qlqs cat dans lequelles je suis monté sur circuit ou que j'ai pu conduire étaient pas mal évoluées et roulaient fort, je n'ai pas eu la sensation que ct imprécis comme auto, j'ai en particulier un fort bon souvenir d'une jonathan palmer edition, réplica ou originale je ne sais plus.

Du coup je pense qu'en mettant aux points qlqs trucs sur cette SV ca devrait forcément finir par convaincre au final.
vassim
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Message par vassim »

Quelqu'un parmi vous est déjà monté dans une 2-11 au fait ?
Oué.
C'est tout le contraire d'une cat, concue avant tout pour la performance, elle est posée par terre.
Evidemment le fun en patit.
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Message par bertrand »

:-><:

J'ai une Cat chassis S3 (le petit étroit) avec un petit moteur, 1400K 103cv.
J'ai pu essayer une elise et un speedster turbo (celui de speedfire).
C'est deux monde différent, une voiture "fermé" pour le speedy, puissant en accel, bien suspendu, freinage au top, bref une arme efficace.

Ben rien n'y fait je reste mordu a ma petite Cat qui m'oblige a mettre un casque pour rouler en brookland, l'espace dedans est extrêmement réduit, le coffre s'appelle une boite a gants.

Après les perfs, pour moi ca reste secondaire, mais déjà 175cv sur 550 kg, c'est pas mal.
Je pense que tu devrai négocier un essai du chassis S3 avec ce même moteur, il est plus joueur que le SV.

Sinon la version R300 vas logiquement bientôt sortir:
175cv, châssis "superlight" trains affuté... bref un bon engin polyvalent route / piste.


Pour le comportement , ben les Cat sont pourvu d'Avon ZZ3 d'origine, et ce n'est pas un pneu très performant, d'ou le mauvais feeling, mais en 048, 021 ou R888, c'est autre chose, la R300 a des Avon cr500 équivalent.

Pour te faire une idée d'une R300 bien menée sur piste, va voir >>>le blog de lanoirode<<<.
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
Joachim
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Message par Joachim »

vassim a écrit :
Quelqu'un parmi vous est déjà monté dans une 2-11 au fait ?
Oué.
C'est tout le contraire d'une cat, concue avant tout pour la performance, elle est posée par terre.
Evidemment le fun en patit.


Un jour elle sera mienne :D

Sinon la version R300 vas logiquement bientôt sortir:
175cv, châssis "superlight" trains affuté... bref un bon engin polyvalent route / piste.


On ne doit pas avoir la même notion de polyvalence :rhoo:

J'ai eu du mal à rentrer dans le bacquet, à l'étroit partout, j'étais épaule contre épaule avec le pilote, juste un saute-vent (donc casque obligatoire)... sur la route, ça ne doit pas être fun très longtemps, surtout avec un passager.

Par contre, sur la piste, c'est sur que ça n'est pas avare en sensation. Le train arrière est mobile mais encore une fois peut être un peu trop. (Je ne sais pas si le pilote en rajoutait ou non)

Pour qui cherche le fun sans compromis, c'est vrai qu'il doit y avoir peu d'équivalent sur route à 4 roues.

Tout dépends des gouts et de la recherche. Me concernant, je préfère quand même l'efficacité sans fioriture et le minimum de polyvalence que peut offrir une Lotus. Et pourtant, dieu sait que je bavais sur les Cat avant. Je bassinais sans arrêt le commercial Lotus/Cat sur Lille avec ça
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Message par vassim »

Joachim a écrit :
vassim a écrit :
Quelqu'un parmi vous est déjà monté dans une 2-11 au fait ?
Oué.
C'est tout le contraire d'une cat, concue avant tout pour la performance, elle est posée par terre.
Evidemment le fun en patit.


Un jour elle sera mienne :D
J'en connais une qui sera bientot homologuée en france et a vendre...
Joachim
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Message par Joachim »

vassim a écrit :
Joachim a écrit :
vassim a écrit :
Quelqu'un parmi vous est déjà monté dans une 2-11 au fait ?
Oué.
C'est tout le contraire d'une cat, concue avant tout pour la performance, elle est posée par terre.
Evidemment le fun en patit.


Un jour elle sera mienne :D
J'en connais une qui sera bientot homologuée en france et a vendre...


Je suis encore en LOA sur mon Exige pour un petit moment 8) mais j'anticipe déjà sur ma future monture :branlo:

Plus je la regarde et plus elle me plait cette 2-11. Faut juste convaincre ma moitié du bienfait de la chose. Elle n'est déjà pas à fond dans l'Exige alors...
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Message par toutenglisse »

guillaume 2 arrête d'insinuer que je suis une truffe stp...je ne vous connais pas monsieur :D
Je me retrouve un peu partout dans vos commentaires... Le temps d'accoumance est quand même bien + long qu'avec n'importe quoi d'autre manifestement et la mise au point...
On a tous des limites et des experiences diverses et variées...je ne suis pas un pilote aguerri mais quand meme... Je nage dans le milieu auto-moto depuis 25 ans ( j'en ai 36 demain :areuh: ) , eu à peu près tout comme moto violente sur route-piste et tt , une 911 et un z3m pas mal de stages de pilotage et journées circuit à mon actif...
Voilà pourquoi j'avais bien conscience au vu du pédigrée de la cat que ça allait par rentrer comme papa dans maman :rhoo:... Mais PUTAIN A CE POINT !! :-o ..
J'ai acheté le speedy à 1000km de chez moi sans jamais avoir avec...les premiers tous de roue avec ont été un enchantement je m'en souviens 4 ans après !!!... Bien sur on se dit qu'on doit pouvoir envoyer du lourd avec mais qu'il va falloir s'entrainer quand meme...tout est tellement + direct , précis , sans filtre qu'une caisse ''normale''...
J'ai essayé la Cup240 de sacha il y a 3 ans...ben voila tout pareil que le speedy 3 étages au dessus !!!
Mais en aucun cas je n'avais cru que je devais réapprendre à conduire...
Pour tout dire si j'avais pas lu-vu-entendu tout ce qu'on sait tous sur les cat. ... Franchement j'aurai pas posté ici...je me serais dit '' tiens c'est rigolo 5min... '' en descendant de la cat...

Tout ceci dit je suis quand meme bien emmerdé... Vu que j'en ai une qui m'irait pile-poil dans le viseur de cat' et que ça va pas durer des mois ...

Je m'en vais mp a hercule et jeff j'espère que je pourrais les joindre...
Puis tenter de négocier un essai prolongé... :OO:... Ca vous semble exagéré de vouloir rouler 100 km avant de lacher un gros chékos !!? Parce que ça coute un bras quand meme ces petites bêtes...

Sinon je continue a prendre tous les avis...!!!



:jap:
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Message par toutenglisse »

...parceque je me dis aussi que je suis pas '' fait pour ça '' peut etre...
Que je suis mieux dans les engins + aboutis type 2-11 ( essai lundi mais pas a vendre !!! )

Je me lache juste sur une réputation ?
Je garde mon lovely speedy ?
J'attends un an ou deux pour une 2-11 ?

Pfff j'ai trop de problèmes moi en ce moment ...


:rhoo:
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Message par guillaume2 »

toutenglisse a écrit :guillaume 2 arrête d'insinuer que je suis une truffe stp...je ne vous connais pas monsieur :D
:jap:



:voyons: :voyons: hein?? j'ai beau relire je vois pas !? je dis juste qu'il faut tout remettre à plat en sortant d'un speedy pour aller vite en cat , j'ai jamais insinué quoi que ce soit hormis que les possesseurs de speedy ont tendance à penser qu'ils ont une caisse inconduisible et donc qu'ils sont les rois du cerceau
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Message par Stephan »

Contacte aussi PA qui est passé du speedy à une Cat... pour la revendre rapidement ;)

Je te donne le reste de mon avis par MP :-><:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
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Message par vassim »

Stephan a écrit :Contacte aussi PA qui est passé du speedy à une Cat... pour la revendre rapidement ;)
Oué, il est passé a une atom ! :D
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Message par toutenglisse »

Gullaume , no problèm pour moi , ton message m'a juste semblé genre
" les mecs qui roulent arrivent à rouler en Cat , les autres croient aller vite en spedy ..."
Mais bon si je me trompe je me trompe.....
Et si je me trompe pas c'est pas grave , on a le droit de chambrer.... ;)

Stéphan j'attends ton MP... merci

Pour info ma question n'est pas d'une incongruité abyssale dans la mesure ou sur " SEVENEUR" il y a un post de 12 pages traitant de la chose ( Cat ou Elise ) et y en a 12 pages :rhoo: :rhoo:
2 clans : les " lightissime is rightissime "
: les " une Elise est plus lourde mais quand meme o combien plus rigoureuse.... !!!!!"

je me sens moins seul... :x
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Message par jerome_tlse »

salut, j'ai une speedy (atmo) et j'ai une cat (1600K SS options cup).

Toutenglisse, ce WE c'est el lotus ne bearn avec deux circuits (pau et nogaro), si tu es dispo viens à de préférence à pau, et tu verras comment une petite cat 130cv marche...

mon tel par MP

pou répondre à ton interrogation, il y a autant de différence entre une cat standarrd et une cup , qu'entre une elise et une exige pac perfo...ce n'est pas la même voiture !

j'ai essayé des HPC (180/200cv) en chassis étroit, ça pousse grave mais pas plus exploitable sur route qu'une 130cv affutée...la différence est flagrante par contre sur un circuit rapide ( dans la ligne des stands à pau av par exp).

j'ai essayé une CSR200, ca pousse grave et tient le pavé sévére, masi absolument pas joueur
:voyons:
un chassi large est vraiment moins joueur qu'un S3, et se rapproche plus d'une donk (plus typé confort donc).

enfin, ma cat a un aero, pas de chauffage, un pot cup (110db), des tillet et harnais et un débattement de suspension de 3 cm et j'ai fait 8000km en 1 an dont 800km en 4 jousr sur les petites routes en aveyron ...avec ma femme !

c'est largement faisable ret que du plaisir !!!!!

jerome
:jap:
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Message par vassim »

Oui enfin, a coup de suspensions rotulées, de combinés bien tarés et de barres anti roulis doit y avoir moyen d'en faire qlq chose de bien tout de même.
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Message par P.P.P. »

y'a autant de ressentits différents que de cat' à mon avis :D

la mienne est extra-sensationelle, mais le feeling du freinage est juste innexistant. (alors que l'elise S1 "de base" d'un ami est juste impressionante sur ce point en comparaison)

entre les différences de tailles de jantes et donc de hauteur de pneu), de suspention arrière différente (live axle, dedieon S3, de-dion S3 avec barre de watt, de-dion SV, CSR double triangle ...), de différnce de config (aéro, brookland, pare-brise, porte ou demis portes ... de différence de moteur (carbu/injection, ford/rover/opel/autre ... ) y'a moyen de trouver tout et son contraire.

tout ça change pas mal les perceptions de chacun

c'est la force de la "seven" , on peu quasiment en faire un objet unique.
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Message par toutenglisse »

:jap: :jap:

merci beaucoup pour vos retours à tous....
un essai complémentaire s'impose donc ....
ce serait dommage de passer à coté de la belle opportunité qui m'est proposée...... à cause d'un essai trop court...

je vous dirai....


:-><:
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Message par alanoo »

c'est marrant je croyais que la "grande" qualité des Cat c'était que le feeling était génial, que tu cernais directement les limites et qu'elles faisaient ce que le pilote voulait qu'il fasse même avec peu d'expérience et qu'elles étaient donc "simples" à emmener "vite"

(j'ai pas dit "très vite" évidemment)

:voyons:
je comprend plu trop de coup et j'avoue que je vois difficilement ce qu'il leur reste par rapport aux autres extrêmes...
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Message par toutenglisse »

alanoo a écrit :c'est marrant je croyais que la "grande" qualité des Cat c'était que le feeling était génial, que tu cernais directement les limites et qu'elles faisaient ce que le pilote voulait qu'il fasse même avec peu d'expérience et qu'elles étaient donc "simples" à emmener "vite"

(j'ai pas dit "très vite" évidemment)

:voyons:
je comprend plu trop de coup et j'avoue que je vois difficilement ce qu'il leur reste par rapport aux autres extrêmes...



t'es serieux ????
non parce que là j'ai un doute... :D :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
bertrand
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Message par bertrand »

alanoo a écrit :je comprend plu trop de coup et j'avoue que je vois difficilement ce qu'il leur reste par rapport aux autres extrêmes...


Ben ma Cat fait un barouf quand elle est bien chaude, et même après une arsouille, j'arrive dans les villages ( a 50km/h ) les gens ont toujours un regard sympa, les parents montrent la voiture aux enfants, les plus anciens ont un œil nostalgique en car il la prennent pour une ancienne (même avec les ailes cycle carbone et les phares noirs).

Je ne suis pas objectif, je suis complètement mordu de cette caisse.

Un des premier a m'avoir dit "tu veux la conduire?" est Neo7 ( :jap: ), je me rappel qu'a l'époque je n'aurai pas pu dire si elle était joueuse car j'avais adopté un rythme de sénateur.
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Image Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! :D
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