qui utilise l autoradio du speedster!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
qui utilise l autoradio du speedster!
cela fait plusieurs post que je vois passer traitant de l audio embarqué du speedy mais ne l utilisant personnellement jamais (contrairement a ma daily) j aimerai connaitre le part des personnes faisant de même!
-
Marco Polo
Autoradio + HP pour les balades avec les enfants...
Autoradio + écouteurs anti-bruit pour les trajets sur autoroute...
Autoradio + HP pour les embouteillages parisiens...
Rien pour les balades sur nationales
PS: C'est pas l'autoradio d'origine !
Autoradio + écouteurs anti-bruit pour les trajets sur autoroute...
Autoradio + HP pour les embouteillages parisiens...
Rien pour les balades sur nationales
PS: C'est pas l'autoradio d'origine !
Dernière modification par Marco Polo le ven. sept. 18, 2009 8:53 pm, modifié 1 fois.
Black Tribal #0027
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
Track addict (si Enfants et Madame veulent bien)...
J'ai viré cet autoradio de merde et les hp pour le poids, de toutes façons l'insonorisation du Speedy empêche d'avoir une qualité d'écoute correcte, peu importe le matos. Personnellement, j'utilise mon PDAphone avec des écouteurs intra-auriculaires de très bonne qualité, et j'ai un meilleur son que n'importe quel système d'autoradio qu'on pourrait mettre dans le Speedy, et en plus ça supprime le bruit du Speedy, un vrai plaisir pour faire de la route.
En mode balade, le bruit du moteur est tout ce dont j'ai besoin. 

Oli, 185,5 tours au Ring.
-
Joe
Salut,
Moi j'ai pas d'autoradio, il manque une case à ton sondage (et juste à ton sondage)
++
Joe
Moi j'ai pas d'autoradio, il manque une case à ton sondage (et juste à ton sondage)
++
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
Malheureusement en RP mieux vaut l'avoir pour rester "cool"
sinon sur route je ne me lasse pas ( pour l'instant ) du PPPSSCCCHHIIIITTTT
c'est vrai que le tuner est pas top, surtout ca capte pas bien ( Los Angeles MP72 pour moi ... d'origine, un des moins pire je crois ), les CD c'est "coorect" judqu'a 120/130 ( hard top ) aprés ca sert à rien, vu qu'au dessus de 27/28 de volume c'est horrible ...
donc, le pauvre devrait bientot nous quitter ( du moins la Speedster )
le Iphone + ecouteurs et ca ira bien
sinon sur route je ne me lasse pas ( pour l'instant ) du PPPSSCCCHHIIIITTTT
c'est vrai que le tuner est pas top, surtout ca capte pas bien ( Los Angeles MP72 pour moi ... d'origine, un des moins pire je crois ), les CD c'est "coorect" judqu'a 120/130 ( hard top ) aprés ca sert à rien, vu qu'au dessus de 27/28 de volume c'est horrible ...
donc, le pauvre devrait bientot nous quitter ( du moins la Speedster )
le Iphone + ecouteurs et ca ira bien
SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
blacksrookie
En poussant un peu le volume le son domine assez bien le bruit du moteur et du Miltek
Et on sent bien les vibrations des basses dans les baquets
Usage très rare quand même.
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
moi je l'utilise en mode ballade ou bouchons parisiens... et souvent en mp3 usb (et j'ai remplacé aussi les HP)
par exemple lors de ma virée dans les Alpes, Ardèche... l'été dernier, ça fonctionnait très souvent mais je ne l'entendais pas toujours...
par exemple lors de ma virée dans les Alpes, Ardèche... l'été dernier, ça fonctionnait très souvent mais je ne l'entendais pas toujours...
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
Je l'ai allumé une fois sur un parking de supermarché en attendant le retour de madame...
Le seul autoradio que j'ai, il est dans mon fourgon, car là il n'y a vraiment rien d'autre à écouter
Celui du speedy, je le laisse car il est fourni avec, mais sinon, il y'a longtemps qu'il serait rendu chez Emaus
Le seul autoradio que j'ai, il est dans mon fourgon, car là il n'y a vraiment rien d'autre à écouter
Celui du speedy, je le laisse car il est fourni avec, mais sinon, il y'a longtemps qu'il serait rendu chez Emaus
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
philippe87
-
Le_beurre_nantais
-
Happy Speedy
Idem
Remplacement du poste par un MP3 USB + CD avec des enceintes philips.
L'autoradio d'origine est vraiment très très moyen...
Sans avoir un sound system digne d'un char de la technoparade ou du Lunaire de Blacksrookie, c'est un plaisir d'écouter de bons morceaux sur routes
Et même décapoté 
Avec un option bien pratique... la télécommande
Remplacement du poste par un MP3 USB + CD avec des enceintes philips.
L'autoradio d'origine est vraiment très très moyen...
Sans avoir un sound system digne d'un char de la technoparade ou du Lunaire de Blacksrookie, c'est un plaisir d'écouter de bons morceaux sur routes
Avec un option bien pratique... la télécommande
en mode ballade cool, j'écoute très souvent la radio .... je suis un fan de la Bande FM ... la 1er chose que je fais en rentrant dans mes autos c'est de mettre la radio
A partir de 80-90 km/h j'éteint la radio, ou je la met sur MUTE car on entend plus rien
la réception tuner sur une elise S1 est catastrophique.... comme en speedy je supose
Elise '98 Frein MMC 708 Kg et bien sur RHD
-
Le_beurre_nantais
a plus d'autoradio 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique