PS : oui, je sais, mon auto est sale... je vais m'en occuper sérieusement demain [/quote]
Toujours le mot pour rire ...
Sérieux, elle est impec', et très très belle !
Tu as déjà mis ton film? On le voit vraiment pas du tout sur tes photos.....
pfuitt...photo 5, il y a de l'herbe dans les graviers...et puis c'est dommage,on ne voit pas bien la propriété à cause de l'auto qui gène...
p'tain, c'est quand même beau en rouge.BRAVO ET RESPECT.
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
C'est quand tu veux fiston, par exemple sur ton chemin vers la Speedyparty
Senior,
si tu viens un jour à la yellow (je sais que ça n'est pas ton coin), arrête toi au Mans afin de mettre la belle sur le circuit mythique du Bugatti, on fera une séance shooting et on en profitera pour aller lui dégourdir les jantes
Light is Right || Heavy is cool :D "Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown https://www.youtube.com/user/Supervroum91
adrien 69 a écrit :PS : oui, je sais, mon auto est sale... je vais m'en occuper sérieusement demain
Toujours le mot pour rire ...
Sérieux, elle est impec', et très très belle !
Tu as déjà mis ton film? On le voit vraiment pas du tout sur tes photos.....[/quote]
non non je pense qu'il était sérieux !
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
adrien 69 a écrit :
...
Oui, le film complet a été posé par le concessionnaire. Il s'agit d'une nouvelle version en 8 microns d'épaisseur (VentureShield) contre 16 microns pour celui que j'avais sur le Turbo (Paintshield). Il est beaucoup plus discret et apparemment aussi résistant mais il faut voir sa tenue dans le temps...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
adrien 69 a écrit :
...
Oui, le film complet a été posé par le concessionnaire. Il s'agit d'une nouvelle version en 8 microns d'épaisseur (VentureShield) contre 16 microns pour celui que j'avais sur le Turbo (Paintshield). Il est beaucoup plus discret et apparemment aussi résistant mais il faut voir sa tenue dans le temps...
Le résultat est là. Le mien est plein de polish sur les bords .