Salut, je suis Julien dans le 12
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Salut, je suis Julien dans le 12
Bonjour tout le monde,
Je me présente, je m'apelle Julien, j'ai presque 30 ans et j'habite dans le 12 (Aveyron). J'ai aperçu quelqu'un qui est aussi de là donc je le salue plus particulièrement.
Je suis motard mais j'aime aussi les cabriolets et n'ayant pas de motos en ce moment, je suis bien déçidé à me faire plaisir pour mes 30 ans en m'offrant un roadster (voiture) sportif, d'où mon choix pour la speedster.
C'est donc tout naturellement que je suis venu voir ce forum plein de bonnes choses. Je viens tout juste de vendre ma 307CC donc je suis impatient de trouver un speedster! J'espère que vous me donnerez votre avis sur les annonces que je trouve mais je posterai çà dans la rubrique adéquate.
Pour info, je veux pas dépenser plus de 16500€, moins c'est mieux.
Sinon, cet été, un de mes nouveaux voisins a réuni ses amis et y'avait beaucoup de Cat et d'Elise: quelqu'un y était?
A plus
Julien
Je me présente, je m'apelle Julien, j'ai presque 30 ans et j'habite dans le 12 (Aveyron). J'ai aperçu quelqu'un qui est aussi de là donc je le salue plus particulièrement.
Je suis motard mais j'aime aussi les cabriolets et n'ayant pas de motos en ce moment, je suis bien déçidé à me faire plaisir pour mes 30 ans en m'offrant un roadster (voiture) sportif, d'où mon choix pour la speedster.
C'est donc tout naturellement que je suis venu voir ce forum plein de bonnes choses. Je viens tout juste de vendre ma 307CC donc je suis impatient de trouver un speedster! J'espère que vous me donnerez votre avis sur les annonces que je trouve mais je posterai çà dans la rubrique adéquate.
Pour info, je veux pas dépenser plus de 16500€, moins c'est mieux.
Sinon, cet été, un de mes nouveaux voisins a réuni ses amis et y'avait beaucoup de Cat et d'Elise: quelqu'un y était?
A plus
Julien
Dernière modification par Julien12 le mer. janv. 25, 2012 11:53 am, modifié 1 fois.
Hi julien,
Cette virée en Aveyron me dit quelque chose, ton voisin a une Martin ?
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=31&t= ... n&start=30
Cette virée en Aveyron me dit quelque chose, ton voisin a une Martin ?
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=31&t= ... n&start=30
>>>STEWLAND—miniville<<< | less power, more driving | Quand est ce qu'on roule ?
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! 
Pilote en herbe, mais des fois pilote dans l'herbe ! -
Happy Speedy
-
blacksrookie
-
chtipilote
-
fredouille
Merci pour les messages de Bienvenue.
J'ai trouvé des beaux modèles dans mon budget mais ils sont gris, c'est pas ce que je préfère...et aussi ils sont pas à côté....
Bertrand, je crois bien que c'est çà: je reconnais les nounours et aussi certaines voitures comme l'Elise orange (qui d'ailleurs était trés mal garée dans la côte qui monte dans mon village...)
J'ai trouvé des beaux modèles dans mon budget mais ils sont gris, c'est pas ce que je préfère...et aussi ils sont pas à côté....
Bertrand, je crois bien que c'est çà: je reconnais les nounours et aussi certaines voitures comme l'Elise orange (qui d'ailleurs était trés mal garée dans la côte qui monte dans mon village...)
Bienvenu à toi, et bonne recherche!
Trouve toi un Bové.... hicule
Allez hop, je change de section, moi
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
salut, je suis de l autre coté de l aveyron mais si ca t interesse de decouvrir le speedster de plus près
par contre pour ton budget tu découvriras vite que ce que tu peux avoir est loin, gris, kilométré et probablement bousillé. le speedster est une auto fragile, pour tout achat il vaut mieux t entourer d'un expert du forum. reste qu il y a de vraies bonnes affaires, mais celles ci partent vite....
par contre pour ton budget tu découvriras vite que ce que tu peux avoir est loin, gris, kilométré et probablement bousillé. le speedster est une auto fragile, pour tout achat il vaut mieux t entourer d'un expert du forum. reste qu il y a de vraies bonnes affaires, mais celles ci partent vite....
So far So good
Bienvenue et bonne recherche.
Comme déjà dit c'est le meilleur moment, la recherche... avant de tourner la clé de contact.
Là c'est encore autre chose.
C'était mon cas il y a pas si longtemps... et j'ai cherché un moment pour trouver "ma perle rare"...
Depuis c'est devenu une drogue dure...
Bon courage et peut être à très bientôt dans cette magnifique région.
Rudy69.
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
-
Speedy Gonzales
-
fer de lance
premier essai
Bein aujourd'hui Champagne! j'ai essayé mon premier speedster et c'était un régal:trés bonnes accélérations, bonnes sensations à ras du sol, bruit du moteur et boîte de vitesse sympa.
J'ai trouvé le freinage un peu léger, c'est normal?
Re: premier essai
Moi j'avais trouvé le feeling particulier par rapport à une voiture plus conventionel, mais quand ta compris comment sa marche sa freine déja bien!Julien12 a écrit :Bein aujourd'hui Champagne! j'ai essayé mon premier speedster et c'était un régal:trés bonnes accélérations, bonnes sensations à ras du sol, bruit du moteur et boîte de vitesse sympa.
J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
selon les plaquettes ca peut demander de la chauffe pour etre efficace... mais je pense surtout que tu as été surpris par la progressivité... l assistance est légère, faut appuyer. mais même tout d origine je connais peu d autos qui peuvent faire un 140-40 aussi court... le seul pb peut venir de l abs qui aide en cas d urgence (même schumi bloque les roues en mode panique) mais rallonge le freinage d un gars qui sait gérer la pédale...
So far So good
-
fer de lance