Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient deja essayé d'ouvrir le stack (par exemple pour changer les fonds de compteur). Je crois me souvenir qu'un membre avait changé la couleur de l'éclairage mais j'arrive plus à retrouver le post (peut etre l'ancien forum...)
merci
non les mecs c'est sérieux! je ne veux pas coller une photo de ma nana à la place de mon compteur de vitesse... c'est pour un passage RHD vers LHD et remplacer le fond de compteur en miles par un fond en kmh
j ai essayé
et oublie ca
tu fou en l air ton compteur pour rien si tu ne le fais pas minutieusement et de plus faut etre un as de la soudure.
J avais mis les leds bleu mais le voltage n est pas le meme.
Resultat mon compteur etait noir pendant quelques temps parce qu en plus c est hyper chiant a demonter et je me suis pété les mains! pire que si jempe te griffait!
alexLJ a écrit :non les mecs c'est sérieux! je ne veux pas coller une photo de ma nana à la place de mon compteur de vitesse... c'est pour un passage RHD vers LHD et remplacer le fond de compteur en miles par un fond en kmh
non pas de VX mais je regardais du coté des elises d'outre-manche
Stack peut faire ce genre de conversion, c'est 450 euros environ (le même prix qu'une révision du compteur).
Il y a également un site qui traite du changement des LEDs du stack sur elise: http://www.lotus-elise.nl/Mods/Radar_De ... stack.html