Ils fabriquent bien des toe-links pour Speedster mais c'est une fabrication à la demande et c'est pour ca qu'ils ne font pas trop de pub pour ces pièces.
Poids : 1.8kg seulement
Donc, j'aurais la possibilité d'obtenir ces pièces à un prix intéressant via le garage avec lequel je travaille pour plusieurs choses depuis un bon moment déjà : http://www.garage-tironi.ch
Le prix du set est de 830.- CHF / 550€ TVA incl. (prix public Nitron : 545 £)
En commandant 5 pces, on peut obtenir un rabais et 10 pces encore mieux.
J'aimerais savoir s'il y a des intéressés dans la sallle. Merci de vous manifester si oui, je ferai alors une demande officielle pour des prix / conditions officiels.
Dernière modification par kov le jeu. nov. 19, 2009 9:33 am, modifié 1 fois.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
bonsoir,
Bien alors vous qui êtes des spécialistes.Les avantages de ces toe-link?
Ci ce n'est, je le présume, la solidité.
merci
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Les toe-links de Nitron sont robustes et légers. Mais attention, les rotules Unibal requièrent de l'entretien (nettoyage / graissage).
Je pense que le kit est qualitativement équivalent/supérieur à celui de regelin ou spitfire dont on parle ces jours, par contre, je ne suis pas du tout fan des caches en plastique montés autour des rotules Unibal sur ces kits, j'ai l'impression que c'est plus "cage à saleté" qu'autre chose.
Après, je ne suis pas là pour lancer des fleurs à Nitron, je pense que la réputation de la marque n'est plus à prouver.
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
Ok, Merci pour la réponse.
Donc en fait ensuite, il faut suivre les rotules.
Si pour la routes les "Opel" peuvent suffire, je vais acheter les origines.
Sinon bonnes intiatives ces achats en groupes.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
alanoo a écrit :Et t'as le même genre de prix pour le bol alu flottant ? (en 4 trous ca m'irait)
Alors, je pense qu'à 1'050.- CHF TVA incl. on s'en sort. A confirmer en fonction des frais de port mais j'ai déjà compté une petite marge. Donc 680€ tout inclus...
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
alanoo a écrit :Et t'as le même genre de prix pour le bol alu flottant ? (en 4 trous ca m'irait)
Alors, je pense qu'à 1'050.- CHF TVA incl. on s'en sort. A confirmer en fonction des frais de port mais j'ai déjà compté une petite marge. Donc 680€ tout inclus...
Bol seul ou bol + disque ? (bon je connais déjà la réponse mais bon )