Voilà, je vous mets des petites photos de mon nouveau joujou.
Voila, c'est des photos du garage mais je ferai d'autres photos à l'occasion, quand j'aurai repris le dessus sur mon appareil photo qui ne voulait pas marcher faire son travail...lol
Dernière modification par WqTcHq-St le mar. mars 23, 2010 11:34 pm, modifié 3 fois.
MARCO a écrit :Le gris = pas peint , mais on s'en fou c'est plus leger donc + light
FAux, il a l'option entre le levier de vitesse et le tableau de bord.
IL neige maintenant à Bézier ?
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
lol vous parlez pour le hard top en fait?
c'est vrai que je me suis fait la réflection, c'est pas choquant mais je vais le peindre sous peu , j'ai la peinture à la maison. J'en profiterai pour peindre les tour de pare brise en meme temps.
Sinon j'ai commencé a roulé avec un peu je me suis régalé... c'est génial lol
WqTcHq-St a écrit :il neige pas non c'était pas à béziers. Et oui y a l'option porte lumiere au milieu lol mais bon ca doit peser 3g c'est juste pour le style lol
Me semblait qu'il n'y avait eu que le 1er sorti d'usine avec cette option?
WqTcHq-St a écrit :il neige pas non c'était pas à béziers. Et oui y a l'option porte lumiere au milieu lol mais bon ca doit peser 3g c'est juste pour le style lol
cette pièce a été vendue longtemps en "accessoire" par Opel
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Ah par ce qu'il y a eu des option sur ces machins ? lol
Sinon j'ai une petite question.
Je compte pas faire du tuning... car je n'aime pas ca mais je voudrai que la voiture fasse un peu plus de bruit pour pas cher (parce que plus de sous lol) donc je me suis dit une petit admission.
Seulement réellement c'est quoi le plus efficace (pour pas perdre de puissance...), pas cher quitte à la bricoler soi-même ce n'est pas un problème?
Aprés avoir lu tout les posts ou presque du forum la dessus je me dit tube d'admission alu+filtre kn serai pas mal, est ce exact?
Et, j'ai la possibilité d'avoir le tube alu sans problème, mais j'ai vu sur les photos que le tube vendu expré contient deux fixation de sonde je crois, a quoi servent-elle?
merci d'avance
Dernière modification par WqTcHq-St le lun. janv. 18, 2010 10:55 pm, modifié 1 fois.
pas du tout, c'était je crois un accessoire.
Le speedster de Steph78 l'avait aussi.
Très bien ce petit joujou.
T'inquiète, pour les quolibets, c'est dans leur nature (couleur, 75, etc.), y sont pas vraiment méchants ....
euh
encore que .
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy DriverMegane à pile Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict L'ISM 2025 cap à l’Est
C'est pas pour se tenir dans les virages ?
AH oui vas y le tuning ici on aime ça et surtout fais des photos !!!
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.