Je me présente, I-Borb, haut normand habitant au nord de rouen. Je roule en clio 1.6 16V depuis 3 ans qui est ma première toto avec un minimum de watt.
Elle constitue un daily sympa mais bien sur, si j'arrive ici, c'est que je souhaite me tourner vers un LF. Fan depuis des années des prod britonnes, caterham, lotus & Co, TVR et tous les seven like.
Mon prochaine achat serait fort probablement un speedy en 2.2. Il se fera quand ma situation pro, sera fixer puisque je suis pour l'instant a la recherche d'un taf (je sort de l'école).
Je viens ici pour prendre des renseignements pour mon futur achat et si possible faire la rencontre de proprio.
Dernière modification par I-borb le lun. févr. 25, 2019 3:29 pm, modifié 5 fois.
Merci de votre accueil, ce forum est a la hauteur de sa réputation. Faut dire que ca faisait aussi un bout de temps que je vous lisais. Sinon, vous êtes tous fou ... car il faut l'etre pour rouler en speedy.
Malheureusement nous ne roulons pas tous en speedy, tu apprendras que certains sont passés du côté obscur pour une histoire de blason...
Mais bon du coup on se fait un plaisir de se les farcir au ptit dej
Moi je suis encore a l'école mais j'ais mon 2.2 depuis 15 jours et je peux te dire que c'est le bonheur et que le fofo est top !
Romain
C'est toi qui la en LHD?
Si oui j'hésite à faire de meme. L'acheter chez les britons. Mais si je fais ca, je prend une version turbo! J'ai le budjet pour un tres beau 2.2 mais limite pour un turbo
Mais un taf avant tous et il faut que j'ai passé la période d'essai
I-borb a écrit :
C'est toi qui la en LHD?
Si oui j'hésite à faire de meme. L'acheter chez les britons. Mais si je fais ca, je prend une version turbo! J'ai le budjet pour un tres beau 2.2 mais limite pour un turbo
Franchement n'achète pas un Turbo si tu n'as pas les moyens de l'entretenir derrière..
I-borb a écrit :
C'est toi qui la en LHD?
Franchement n'achète pas un Turbo si tu n'as pas les moyens de l'entretenir derrière..
Je pense pas que le budget entretien d'un turbo soit plus élevé.
ben si adrien, ne serait ce que par la distri par exemple, plus les autres conneries débitmètre, électrovannes etc.
Sans compter que quand tu as un turbo tu as toujours la tentation d'upgrader la mécanique et là le budget deviens vite conséquent