La full décat c est bien mais sa gueule un peu trop
Est ce que quelqu un aurait une idée pour fabriquer des réducteurs (dans le style des échappements de moto) facilement montable/démontable sur un cup par exemple....je bute a trouver une solution
niveau son sa ne rend pas sur la vidéo mais a l intérieur de la voiture c est le jour et la nuit limite plus de bruit a allure constante! curieux de voir ce que sa donne lors d un passage
pour le moteur etant donner que sa bride bien les gaz je me limite a 3500tours, de toute façon c est pour de l occasionnel pour etre discret!
un peu galère a modif les pièce car l echappement n a pas les sortie exactement du meme diametre et le blocage ce fait au millimetre
en tous cas très contant du résultat! montage en 1min et demontage en gants de chauffe en tous cas sa marche!
Dernière modification par 7ony le mer. avr. 21, 2010 7:00 pm, modifié 2 fois.
7ony a écrit :La full décat c est bien mais sa gueule un peu trop
Est ce que quelqu un aurait une idée pour fabriquer des réducteurs (dans le style des échappements de moto) facilement montable/démontable sur un cup par exemple....je bute a trouver une solution
je recherche simplement une solution style clipsable aux sortie d echapement, des brides...
Pour les boules quies j ai du sur mesure mais la vrais raison c est simplement que je ne veux pas reveiller mon village (le departement ) a 3h du mat'
oui dans ce genre, demain je vai me faire des cylindre en alu avec un system pour ne pas devoir percer le cup (c est le genre de bidouille qui fait dire au flic "elle est ou la bride" )
Franchement si ça se motive du coté de Seb et TAT, c'est une bonne idée d'accessoire pas trop cher qui peut te sauver pour les circuits "restrictifs", faire les longs trajets avec un peu plus de confort, sans devoir tout rechanger et sacrifier les modifs déjà faites.
Peut être que celui de LIR s'adapte dans d'autres echappements, faut voir le diamètre extérieur
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
[quote="7ony"]oui dans ce genre, demain je vai me faire des cylindre en alu avec un system pour ne pas devoir percer le cup (c est le genre de bidouille qui fait dire au flic "elle est ou la bride" )
ouais enfin un ptit trou discret en dessous ça se voit pas...
et tu va le faire tenir comment le cylindre sinon ? avec du chewing gum ?
ou en serrant par l'extérieur mais tu va abimer ta sortie.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
là ce sont juste des chutes de metal presque aux cote récupéré au boulot... idéal pour tester
les pièces finales seront rentrés dans l échappement juste apres le cône et plus loin dans la grille, pour la fixation j ai pensé a un système de cale montante, on sert une btr et la cale s écarte dans l échappement en bloquant la sourdine, je pense récupérer sa dans 1 ou 2 semaines en alu donc light donc pas d effort supplémentaire sur le coude (qui tient difficilement sur le cup)
niveau son sa ne rend pas sur la vidéo mais a l intérieur de la voiture c est le jour et la nuit limite plus de bruit a allure constante! curieux de voir ce que sa donne lors d un passage
pour le moteur etant donner que sa bride bien les gaz je me limite a 3500tours, de toute façon c est pour de l occasionnel pour etre discret!
un peu galère a modif les pièce car l echappement n a pas les sortie exactement du meme diametre et le blocage ce fait au millimetre
en tous cas très contant du résultat! montage en 1min et demontage en gants de chauffe en tous cas sa marche!