En cette période estivale, je galère quelque peu (enfin mon mécano
Merki d'avance
Nico
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
... avec l'aide précieuse de Vince687ony a écrit :senior avait monté la sien lui même
Tu es quand même obligé de faire une découpe dans un des côtés pour faire passer le coude, non ?Raoul a écrit :J'ai jamais découpé le pare-chaleur pour monter le Larini ... Ca rentre comme papa dans maman ...![]()
Pour le pare chaleur au niveau du coude ?? Il y a plus simple, ne pas le remonté et mettre à la place une bande pare-chaleur qu'on peu trouver sur GT2i, oreca & cosenior a écrit :Tu es quand même obligé de faire une découpe dans un des côtés pour faire passer le coude, non ?Raoul a écrit :J'ai jamais découpé le pare-chaleur pour monter le Larini ... Ca rentre comme papa dans maman ...![]()
J'en avais évidemment posé mais, à mon avis, on ne peut pas se passer de pare-chaleur pour autantRaoul a écrit : Pour le pare chaleur au niveau du coude ?? Il y a plus simple, ne pas le remonté et mettre à la place une bande pare-chaleur qu'on peu trouver sur GT2i, oreca & co
Donc si on fait la découpe dans / retire le pare chaleur au niveau du coude, après il n'y a plus de problème pour l'assemblage?senior a écrit :Tu es quand même obligé de faire une découpe dans un des côtés pour faire passer le coude, non ?Raoul a écrit :J'ai jamais découpé le pare-chaleur pour monter le Larini ... Ca rentre comme papa dans maman ...![]()
Si tu souhaites que ça reste centré, n'oublie de resserrer tous les 500km...
Rudy69 a écrit :Bon et bien j'ai récupéré mon Bleu avec le Larini.
Après un point avec le mécano... Le montage est plutôt sacrémentgalère car les alignements sont
Découpe quasi impérative du pare-chaleur![]()
Et la pose du fameux collier est pas mal non plus...![]()
Il faut des doigts de féepour le centrage et le réglage.
je suis presuqe content d'avoir confié cette mission à un mécano car au début je me suis dit pourquoi pas... mais vu mon niveua j'ai eyu bien raison.
Par contre, je suis très content du résultat en terme de sonorité: Sportif mais pas too much.